Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.

Aller en bas 
+11
Marie60
freska
chrystelle40600
sfray
claire
Kate
alex
dayou
lilieamstaff44
geraldine
fondatrice
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

Je vous présente LUCKY-mémére
Je suis une jeune staff d'environ 3 ans qui s'est retrouvée face à une mort certaine si je pouvais parler je vous dirais avec mes mots l'enfer et la souffrance que mon petit corps a vécu mais je ne pourrais me faire comprendre qu'au travers de mon regard qui les connaisseur et UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. 689223 du monde animal seront les seuls à pouvoir mettre des mots a chacun d'entre eux.
Aujourd'hui l'association droits de vivre a répondue présent à l'appel que Géraldine a fait lancer, je vais avoir ce droit de vivre comme tout chien digne de ce nom mais la dernière étape reste à venir trouver une famille qui pourra me cajoler, me soigner, et surtout prendre soin de moi chaque jour que dieu fait .
Aidez moi à vivre dans la sécurité d'un doux foyer je ne demande presque rien juste "une petite place dans votre cœur accompagné d'un petit coussin ou je pourrais fermer les yeux tout les soir sans avoir la peur d'être obligée de me cacher afin de ne pas être euthanasié pour une étiquette qui n'est pas la notre"

me voici lucky-mémére

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Lucky-10

je suis trés gentille mais peureuse dans l'urgence je suis en pension ou l'on s'occupe de moi on me réapprend a recevoir des caresses mais aussi les nombreux soins car je suis en très mauvaise état physiquement mais promis a mon arrivée chez vous je serais belle comme un cœur.
lorsque je vois mes congénères ça m'amuse , à mon arrivée je serais stérilisée, vacciné et identifié .
je serais sous contrat de garde pour ma sécurité mais vous serez mes maitres a tout jamais si vous voulez de moi. :chien3:

pour tout renseignements me concernant vous pouvez contacter: par e-mail: christine.velard@hotmail.fr
par tel: 02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.

merci a tous me concernant il y a aussi un appel aux dos afin de pouvoir me soigner mais aussi me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:51

je ne suis pas seule dans ce sauvetage je suis meme la derniere arrive

christelle et stephanie ete la bien avant moi j'ai ete meme accompagne par stephanie le jour ou je suis alle voir lucky memere et stephanie y est alle samedi

christelle avais deja fais des apel pour lucky memere

virginie la dame de la pension travaille avec moi car la memere a grande confience en elle

je voulais le preciser

moi je ne fais que financier la pension et reabilite lucky memere pour qu'elle soit une bonne louloute qui sera ce tenir avec ces nouveaux garde
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

aujourd'hui lucky memere va bien elle progresse de jour enjour c'est super pour elle sa peau ce refais petit a petit et je n'aiplus mal au tetine je ne sais toujours ce que sais que de me soumaitre mais je montre avec plaisir ma gourmandise pour ces gateau que geraldine m'apporte je sort maintenant avec elle sans aucune grainte je suis tres fiere d'elle
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:19

:content: :amour: :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:45

ben voila hier je suis alle voir lucky memere elle ete super contente de me voir sa petit queue remuer sans soucis elledort de mieu en mieu et a bien pris ses reperes sa fais plaisir maintenant elle vien nousvoir pour son gateau sais qu'elle a compris le truc elle na pas grogne a mon homme ce qui est un ennorme progre pour ces pepette je l'adore elle merite notre sauvetage hier j'ai eu du mal a la laisse un coup de blous sa ma touche mais je ne lui fais pas encore une grosse confiance pour me dire que l'on peut la sortir de la pension sa peau va super bien le gengement est flagrand la prochaine fois photo promis je l'avais oublier dans mon empresement de la retrouve

elle merite de trouve une bonne famille elle est superbe et elle ne demande que une couche et sa couverture qu'elle adore quelque gateau et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:34

:content: :37 : merci a toi
tiens moi au courant ainsi que pour sa mise sous l'asso :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:20

voila des nouvelles lucky memere est en net progre j'en suis fiere elle change c'est super elle c'est trestres bien adapte a sa vie elle est super contente quant elle me voie la queue remut chose qu'elle ne faisais pas avant

del'amour elle ne cherche que cela s'il vous plait regarde la elle est superbe et ne veut que de la tedresse
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:06

je fais une diffusion en masse pour tout nos bébés d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:37

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

oui des nouvelles il lui faut quelqu'un qui lui laisse faire sa vie c'est a dire dormir elle sais bien retape elle attend le feu vert pour identification vaccin sterilisation et une fa voila
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:21

Geraldine où est ce que ça en est pour la louloute? Sinon je déplace dans les sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:55

ben je vais lui faire passer le test comportemental debut decembre pour voir commen elle reagis j'espere avoir de bonne nouvelle car la belle est toujours aussi craintive au niveau des homme elle est aimepas c'est plus ford qu'elle j'ai un comportementaliste qui doit venir aussi meme si la belle sais bien aclimate est bien gueri ben elle adore virginie mais que virginie voila nous onna voie moi sa va mes au niveau des autres c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Emploi/loisirs : Bénevole spa, rando , sport, ciné
Humeur : Toujours le sourire !
Date d'inscription : 30/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:43

Je croise les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:38

oui et moi donc je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

J'espère que le comportementaliste nous donnera de bonnes ouvelles pour cette petite chérie et qu'on pourra la faire adopter en FA . Boncourage Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05

bon et ben voila le rdv est donne pour lucky memere le 12 decembre premier rendez vous avec leveto pour le premier test on va bien voir ce que sa va faire on ce donne ensuite deux mois pour voir donc trois test pour prendre toute les demarche point par point donc voila on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

Es-tu sûre que ce soit obligatoire car elle a dépassé l'âge de ce type d'évaluation c'est entre 6 et 18 mois maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Il reste la Suisse pour la faire adopter si le seul problème c'est d'être craintive. On peut tj essayer! Ce sera le dernier ercours car je vois que tu adores cette chienne Enfin tu vas voir comment ça se passe! A bientôt des nouvelles qui je souhaite de tout coeur et je croise els doigts seront bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Emploi/loisirs : Bénevole spa, rando , sport, ciné
Humeur : Toujours le sourire !
Date d'inscription : 30/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:10

L"essentiel c'est que lucky memere puis s'épanouir et finir c'est jour dans un foyer, et je suis sur que grace a géraldine et toute les autres personnes qui la suivent c'est qu'un question de temps.
Hate d'etre au 12 décembre pour les premier résultat
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Emploi/loisirs : Bénevole spa, rando , sport, ciné
Humeur : Toujours le sourire !
Date d'inscription : 30/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:01

Alors sont teste comportement a donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:27

alors le test a ete reporte car le comportementaliste est deborde et moi j'ai coxy donc on va remettre sa j'attend la date
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Emploi/loisirs : Bénevole spa, rando , sport, ciné
Humeur : Toujours le sourire !
Date d'inscription : 30/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:26

Nouvelle demander
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:02

tiens encore un dossier bien menee
et oui grace a mes appels sans interruptiopn j ai enfin reussi a obtenir une attestation pour virginie qui depuis trois mois entend les mensonges de geraldine a propos d une pension payer par droit de vivre et oui encore une qui ment
je precise que lola et oui elle a un nom maintenant n est pas sterilisee pas tatouee pas vaccinee et tous ca depuis septembres bravo et moi je fait rien pour ses animaux
je rapellez que virginie tiens une pension qui jusqua la date de rentree de lola ete en regles merci dayou je suppose que c le fruit de ton travail a l asso
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:58

Jusqu'à présent, encore une fois on est 5, donc arrêtes de toujours t'adresser à moi.

De plus sûr l'attestation comme tu le dis si bien, il est précisé que justement la chienne a été ammenée à la pension avant qu'elle soit sous notre association.
De ce fait la pension n'est pas à notre charge.

De plus, pour la stérilisation, la vaccination et l'identification, il est stipulé sûr l'attestation, que vu que nous n'avons pas les fonds, la mise en règle sera faite par appel aux dons.

Et puisque tu es plus qu'inpliquer dans l'histoire de lola, tu sauras dire par toi même que l'accord passé à été fait par la bouche de christine.
Donc si tu as une remarque à faire n'hésites pas à le faire directement à la personne concernée.
Car c'est sûr que sûr les posts ça fait très jolis, ça montre à quel point tu t'impliques.
Mais si tu veux réellement t'expliquer, penses justement à lola et fait le en mp.
De toute façon les mp se gardent donc t'auras toutes les preuves que tu veux si tu le souhaitent.

Donc merci de laisser le post clair pour lola.
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

juste pour remettre les choses a leurs place je viens d avoir virginie au tel elle n a pas de nouvel de geraldine depuis le 25 septembre et aucune nouvel de personne
quand au comportementaliste personne ne la jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

bon on arréte les frais là ce n'est pas de la PA .
alors afin d'eviter les prises de bec inutile
nous telephonerons a la pension afin de mettre un terme et savoir ce qui en retourne de lola
dayou appellera car elle est aussi compétente que moi si effectivement sa maniére d'etre ne plait pas cela ne fait pas d'elle une mauvaise protectrice bien au contraire .
et j'en suis ravie car pour ma part elle fait un bon boulot d'ou ma confiance.
si dayou intervient sur tout les posts c'est avec mon avale et surtout la même vision des choses sur un sauvetage maintenant nous ne sommes pas responsables des personnes qui ne font pas ce qu'il faut surtout aprés avoir fait appel a nous
il est facile d'appeller droits de vivre pour demander si nous pouvons prendre un chien sous notre asso et une fois que nous disons oui, PLUS PERSONNE ET TRES SOUVENT LES PERSONNES QUI ONT FAIT APPEL A NOUS COMME POUR LOLA .

donc appeler demander puis de la dire c'est bon droits de vivre la prend c'est facile!
nous a t'on communiqué les coordonnées d'ou elle etait NON
nous a t'on envoyé suite a notre accord l'adresse du veto qui pouvait l'identifier NON
nous ne somme pas magiciens .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:58

admin a écrit:
bon on arréte les frais là ce n'est pas de la PA .
alors afin d'eviter les prises de bec inutile
nous telephonerons a la pension afin de mettre un terme et savoir ce qui en retourne de lola
dayou appellera car elle est aussi compétente que moi si effectivement sa maniére d'etre ne plait pas cela ne fait pas d'elle une mauvaise protectrice bien au contraire .
et j'en suis ravie car pour ma part elle fait un bon boulot d'ou ma confiance.
si dayou intervient sur tout les posts c'est avec mon avale et surtout la même vision des choses sur un sauvetage maintenant nous ne sommes pas responsables des personnes qui ne font pas ce qu'il faut surtout aprés avoir fait appel a nous
il est facile d'appeller droits de vivre pour demander si nous pouvons prendre un chien sous notre asso et une fois que nous disons oui, PLUS PERSONNE ET TRES SOUVENT LES PERSONNES QUI ONT FAIT APPEL A NOUS COMME POUR LOLA .

donc appeler demander puis de la dire c'est bon droits de vivre la prend c'est facile!
nous a t'on communiqué les coordonnées d'ou elle etait NON
nous a t'on envoyé suite a notre accord l'adresse du veto qui pouvait l'identifier NON
nous ne somme pas magiciens .
MERCI

et au encore pour ma gueule j'en ai mard quant stephanie a apeller pour la chienne j'y suis alle mais au je me suis tape 210 km et j'ai fais une participation personnelle de 20 euro pour la pension dout je n'ai pas donne de nouvelles j'ai pas eu de nouvelles moi non plus en ce qui conserne le devis j'ai demande a virginie de me fournir un devis par sa veto j'attend encore alors stop il faut arrete virginie je les eu debut ou mis novembre christine a eu de grave probleme de telephone mais quant je les eu a christine je lui en ai parle pour lucky je ne savais pas son nom mademoiselle qui dit que je suis une menteuse je ne vous connais pas et ne vous permet pas maintenant j'attend apres le veto qui dois venir pour le test comportemental vous croyet quoi je ne vais le sequestre pour etre sur qu'il va venir alors si tu sais faire des miracles va si moi je ne sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
sfray

sfray


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:48

et moi je t est jamais appeler' en ce qui concerne lolatu a bien dit a virginie que c etais TOI qui paye la pension. et lola est venu en pension direct car ce sont les marie qui emene les chien errant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou à tous
» au secours pour petite ciara
» vanille36 marraine de lady
» fa pour petite chienne 8mois sociale! help
» changement de famille urgent / VITE POUR CETTE PETITE ROTT BATTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: