Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS

+7
Christelle
jonathan
sebchrislea
corinne
sos animaux
steffy45330
rico28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rico28

rico28

Masculin Nombre de messages : 168

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

Rappel du premier message :

PAKO:

american staffordshire terrier, mâle, castré, vacciné, identifié.

Actuellement à la SPA de DOUAI 62 en pension mais ne peut y rester nous recherchons pour lui
une famille d'accueil ou un adoptant SANS AUTRES ANIMAUX.

Chien très gentil, joueur, calin, a manqué d'une présence auparavant, besoin d'une présence régulière, n'a jamais été maltraité.
Pako a aussi besoin d'apprendre les bases de l'éducation.

Pako sera placé sous contrat d'adoption de l'association DROITS DE VIVRE.

CONDITIONS DE PLACEMENT:

- questionnaire + pré visite
- contrat d'adoption
- pièce identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- attestation d'aptitude au permis chien
- copie attestation assurance responsabilité civile
- attestation bailleur cat 2 ou copie bail
- frais adoption

POUR TOUTE FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTION AUPRES DE DROITS DE VIVRE, NOTRE EDUCATEUR CANIN PARTENAIRE A LA GENTILLESSE DE FAIRE PASSER GRATUITEMENT LE PERMIS CHIEN!!!

RENSEIGNEMENTS AUPRES DES MEMBRES DU BUREAU DDV:

Christine: christine.velard@hotmail.fr ou 06.71.62.59.21/06.71.62.98.53
Anaïs: dogo-lounablue@hotmail.fr
Rose: sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16
Celine: celine.lagorce@hotmail.fr

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 P1030310

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 P1030311

Pour les dons pour PAKO :

association Droits de Vivre
La blancharderie
36300 DOUADIC

à l’ordre de Droits de Vivre (merci de préciser au dos "pour pako")

PAYPAL:
christine.velard@hotmail.fr ou christine.velard@orange.fr

CONTACT POUR PAKO: association DROITS DE VIVRE ou SOS ANIMAUX (Catherine sa marraine)

lien vers son post sos animaux :
http://soschipie.forumpro.fr/adoptions-chiens-f12/l-histoire-du-sauvetage-de-pako-dans-le-62-t2939.htm[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm

AuteurMessage
sebchrislea

sebchrislea

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:04

Merci d'avoir diffuser Christelle merci pour Pako...

Sinon des nouvelles de Pako????
http://molosses.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:25

nous avons appris ce matin que Pako a été euthanasié le 4 février suite à une décision du président, du vétérinaire et d'autres.... Christine ne faisait que appelait et personne ne lui répondait, Coco n'a appris la nouvelle qu'il y a qq jours aussi!!!!

Notre colère est grande car Pako été toujours au nom de la SPA de DOUAI et ils n'ont pas voulu lui donné une chance malgré que nous avions dit le passer sous DDV et le prendre en charge.

Ils ont appris à la SPA que Pako avait attaqué le chien de sebchrislea on ne sait pas comment mais celà lui a été fatale car ils ne souhaitaient plus le placer et son sort a été décidé!

Merci de ne pas intervenir nous nous occupons de l'affaire, ne pas causer du tort aux bénévoles qui tentent de trouver des solutions à ces chiens là, ni d'appeler cela ne nous aiderait pas dans nos démarches.

Merci
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:41

Et oui il c'est pbattu avec mon chiens (celui de mon frere) mais des barre entre humain arrive tout les jours ...

J'airai sue cela je l'aurai garder puis c'est tout je me serai debrouiller!!!!!!!

Pour quel raison l'on t'il pique??? pourquoi ne l'on t'il pas dit avant !!!!

J'ai la haine il est bon gentil super font tres obéissant!!! ok il ete dominant mais cela ne fesais pas de lui un mechant que l'on tue !!!!!!!!!!

Et qui a pris cette GRANDIOSE descision !!!!!??????
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:44

RIP a toi mon beau Pako
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:48

ET qui sont les autres que tu me parle qui on pris la descision !!!!

Elle est belle la SAPAD de DOUAI la vache j'aurai sue cela mon gros seraiencore ici meme si ce n'atait pas vivable ici pour lui comme pour moi......j'au ammenager ou trouver je ne sais pas mais j'aurai fais quelque chose ...
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:51

sheernmusic a écrit:
nous avons appris ce matin que Pako a été euthanasié le 4 février suite à une décision du président, du vétérinaire et d'autres.... Christine ne faisait que appelait et personne ne lui répondait, Coco n'a appris la nouvelle qu'il y a qq jours aussi!!!!

Notre colère est grande car Pako été toujours au nom de la SPA de DOUAI et ils n'ont pas voulu lui donné une chance malgré que nous avions dit le passer sous DDV et le prendre en charge.

Ils ont appris à la SPA que Pako avait attaqué le chien de sebchrislea on ne sait pas comment mais celà lui a été fatale car ils ne souhaitaient plus le placer et son sort a été décidé!

Merci de ne pas intervenir nous nous occupons de l'affaire, ne pas causer du tort aux bénévoles qui tentent de trouver des solutions à ces chiens là, ni d'appeler cela ne nous aiderait pas dans nos démarches.

Merci

Et heureusement que tu dit de ne rien faire car sinon en 30 minute j'etait la bas et c 'est mon point dans la face direct je vais leur faire voir c'est quoi la vie moi !!!!!!!!!

LA ma voiture est plus en peine et roule tres bien!!!
sos animaux

sos animaux

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:26

c
quoi encore cette histoire pako avais c tete c'etait un chiens avec un passer dur mes avec un coeur en or .

comment ca ce fais que pako etait pas encore sous ddv ?

qui as tuée notres pako je veux savoir . si on avais su on auarais pas acceptée qu'il aille as ce refuge .

je suis en rage et tres triste

mon petit pako je suis désoler ci j'avais su que ca se terminerai comme ca je t'auarais pas laisser partir .

repose en paix mon pepere pako .

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Image010

on veux savoir qui la tuer et pourquoi le chien etait pas encore au nom de ddv ?
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:49

on m'avais deja parler de la SAPAD en plus je n'y croyais pas ben maintenand je les crois !!!!!!!

J'ai véçu 5 ans à Douai et en 5 ans je ne me susi même pas donner la peine de verifier si ils me disais vrais !!!!!!

J'aurai sue je me serai renseigner !!!!!!

Il à peu etre attaqué le berger de mon frère on les a stopper à temps, et tout comme nous les homme les chiens on leur têtes !!!!!!!!

Mais avec ma chienne bouledogue francais de 0 ans et aveugle ou ma femelle am'staff de même pas 2 ans, il voulait les monter ok, c'etait ingerable ok,
mais aucune méchancetée....

Et avec moi il ete super, gros calin, il pensait que à jouer, il été brutus ok, mais comme une chien de ça race et que de la tendresse il en avais à revendre !!!!!

Pourquoi depuis qu'il à ete recuperer été t'il pas encore son DDV?

Tu me manque pako et que ton hame repose en paix ....

Je t'aime Pako....

Je suis tellemnt triste de t'avoir laisser partir je pencer que tu trouverai vite une famille je me suis mis le doit dans l'oeil .....

Triste de te savoir partis là haut....

A toi Pako...

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Chien_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:53

ah bon il était au nom de la SPA de Douai ? ses anciens maitres l'avaient adoptés à douai ?

RIP pauvre Pako, tu n'as pas eu de chance
Marie60

Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:54

INJUSTE PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 870249 RIP mon beau Pako
Kate

Kate

Féminin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

Voici le post que je viens de faire sur le cimetière virtuel des chiens pour lui rendre un dernier hommage car je suivais son post sans m'en être occupée!
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=1799&id=hyfdwa40r5crat01y6lj20100306022822
RIP mon beau Pako.
rico28

rico28

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:42

Kate a écrit:
Voici le post que je viens de faire sur le cimetière virtuel des chiens pour lui rendre un dernier hommage car je suivais son post sans m'en être occupée!
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=1799&id=hyfdwa40r5crat01y6lj20100306022822
RIP mon beau Pako.
merci pour le beau pko kate , mais je tiens a te prevenir que ton lien nous connecte sur ton compte , c'est bien toi kateurus ???
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Oui c'est moi. E vais aller voir mais ça n'est pas bien grave car il n'y a pas de secret. Si vraiment xa le dérange d'
je demanderai qu'on enlevé ce lien et qu' 'on mette le bon. PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 870249
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:01

Non c'est bon c'est normal que ça s'affiche comme ça on ne peut pas accéder a mes données oerso privées mais on peut accéder a tous les chiens pour lesquels j'ai poste!
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:23

MErci pour pako !!!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:27

De rien! C'est trop terrible ces euthanasies sauvages pour tout et pour rien!
rico28

rico28

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:17

aucun souci oui j'ai vue ! super pour pako , parcontre catherien , la sauveteuse de pako a mis un commentaire sous ton profil , si tu pouvais le retirer car elle en a remis un avec son profil , elle a pas fait attention en faite , en tout cas merci pour pako et merci pour tout ceux qui ont oeuvrés pour sauver pako , rip mon gros , tu seras toujours dans nos coeurs !!!!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:28

J'ai vu et j'ai retiré celui sous mon nom. Tout est OK.
Je n'ai pas fait grand chose pour Pako hélas . Il y en a tant à sauver!!!
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

par contre il manque un message que j'ai ecris pour lui??? mon speudo c'était Christelle ta derniere famille d'acceuille
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:36

Oui je k'ai vu! Hé vais aller voir si je l'ai bien valide!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:42

Je confirme il y est bien votre message. Je l'avais valide avant d'oter celui erroné
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:09

j'en avais fais 2 expret un ou je met des fleur et un ou je dit ce que je pence pour lui !!!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:23

Oui j'ai supprimé celui en doublon qui était sous mon pseudo! Le tien y est et je crois bien avoir vu aussi les fleurs!! De toutes manières la seule chose que j'ai effacée c'est le message sous mon peudo et qui a été réécrit mais avec le bon pseudo. Tout le reste je l'ai validé ,fleurs et messages. Je ne me permettrais pas d'effacer quoi que ce soit!
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:04

Ok merci a toi
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:31

Sinon avais vous des nouvelle de Pako, enfin sue le pourquoi du comment.

Car j'ai recu un MP mais je voulais en savoir plus quand même.
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

repose en paix mon beau PAKO

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Angeat17
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:06

Des nouvelles pour l'enquête a la spa de douai? !!!
sos animaux

sos animaux

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:09

quelle sont les nouvel pour l'enquete
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:00

Pour le momment catherine la réunion n'as pas encore eu lieu ce qui me laisse le temps de donner la lettre de mùon petite voisin agée
sebchrislea

sebchrislea

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:18

Des nouvelle de la réunion qui concerne mon gros Pako?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS   PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS - Page 5 Icon_minitime

PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant