| PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS | |
|
+7Christelle jonathan sebchrislea corinne sos animaux steffy45330 rico28 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico28
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : mainvilliers ( 28) Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster Humeur : ca depend du reveil ! lol Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Lun 30 Nov - 21:27 | |
| PAKO:american staffordshire terrier, mâle, castré, vacciné, identifié.Actuellement à la SPA de DOUAI 62 en pension mais ne peut y rester nous recherchons pour lui une famille d'accueil ou un adoptant SANS AUTRES ANIMAUX.Chien très gentil, joueur, calin, a manqué d'une présence auparavant, besoin d'une présence régulière, n'a jamais été maltraité.Pako a aussi besoin d'apprendre les bases de l'éducation. Pako sera placé sous contrat d'adoption de l'association DROITS DE VIVRE.CONDITIONS DE PLACEMENT:- questionnaire + pré visite- contrat d'adoption- pièce identité recto verso en cours de validité- justificatif de domicile de - de 3 mois- extrait de casier judiciaire bulletin n°3- attestation d'aptitude au permis chien- copie attestation assurance responsabilité civile- attestation bailleur cat 2 ou copie bail- frais adoption POUR TOUTE FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTION AUPRES DE DROITS DE VIVRE, NOTRE EDUCATEUR CANIN PARTENAIRE A LA GENTILLESSE DE FAIRE PASSER GRATUITEMENT LE PERMIS CHIEN!!!RENSEIGNEMENTS AUPRES DES MEMBRES DU BUREAU DDV:Christine: christine.velard@hotmail.fr ou 06.71.62.59.21/06.71.62.98.53Anaïs: dogo-lounablue@hotmail.fr Rose: sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16Celine: celine.lagorce@hotmail.fr
Pour les dons pour PAKO :
association Droits de Vivre La blancharderie 36300 DOUADIC
à l’ordre de Droits de Vivre (merci de préciser au dos "pour pako")
PAYPAL: christine.velard@hotmail.fr ou christine.velard@orange.fr
CONTACT POUR PAKO: association DROITS DE VIVRE ou SOS ANIMAUX (Catherine sa marraine)
lien vers son post sos animaux : http://soschipie.forumpro.fr/adoptions-chiens-f12/l-histoire-du-sauvetage-de-pako-dans-le-62-t2939.htm[/size] | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Dim 6 Déc - 10:55 | |
| pako est magnifique! diffusé le sur vivastreet, kijiji et autre? Se serait tjs ca de gagner, quelques contact der plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 12 Déc - 13:30 | |
| REDIFFUSION DE MASSE SVP EST CE QUE QQUN PEUT S'OCCUPER DE VIVASTREET, KIJIJI ..... ON REDIFFUSE SUR TOUS LES FORUMS ET MAILS DE MASSE MERCI |
|
| |
sos animaux
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : de panne Emploi/loisirs : président un combat pour vivre Humeur : bonne quand nos compagnon de vie sont sauvez Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 12 Déc - 16:16 | |
| merci de me tenir au courant c mon fieul ;-) | |
|
| |
sos animaux
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : de panne Emploi/loisirs : président un combat pour vivre Humeur : bonne quand nos compagnon de vie sont sauvez Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Mar 15 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
corinne
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : DOUAI Emploi/loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Mer 16 Déc - 0:07 | |
| Bonsoir je vais voir ce que je peux faire .... je travaille jusqu'à samedi en début d'après-midi et actuellement j'ai des petits soucis avec mon chien Rudy (un hovawart) (il a été opéré d'une hernie discale il y a 1 an) , lundi soir je l'ai ramené d'urgence chez le véto car il ne voulait plus se lever , il est sous cortisone ...je ne peux rien promettre mais je vais diffuser à mes amies ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Mer 16 Déc - 20:23 | |
| ils ont bien qqun dans leur entourage qui ont une voiture non??? c'est galère car personne ne peut et demander à qqun de faire 2h de route pr 35 min de co voit et re 2h de route pr rentrer c'est pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Mer 16 Déc - 20:29 | |
| je viens de regarder sur michelin est pour faire le covoiturage en tout j'ai 4h aller-retour donc je cherche de mon coté |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Mer 16 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Ven 18 Déc - 2:07 | |
| euh cat, tu nous recopies quoi comme messages là dans les posts ? parce que y'a pas besoin de nous recopier ici ce qu'on met sur les autres forums hein ^^ d'autant + qu'il y a une rubrique co-voiturage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Ven 18 Déc - 11:10 | |
| une personne est ok pour faire le bout de co-voiturage ce dimanche peut on m'envoyé les papiers de prise en charge du loulou et me dire ou il va a douai exactement si c'est a la SPA ou dans une FA |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Ven 18 Déc - 11:15 | |
| pako va a la sapad as douai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Ven 18 Déc - 11:31 | |
| on peut me donner l'adresse et ils pourront bien le receptionne dimanche? |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Ven 18 Déc - 13:11 | |
| sapad de doui 8 rue maryse bastie 59500 DOUAI tel : 0327870922
je ne peus vous repondre pour votre question de dimanche ca fudrais voir avec rose ou chris | |
|
| |
sebchrislea
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : ytres 62124 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Ven 18 Déc - 22:04 | |
| Je tiens a prescisé que c'est un chien adorable mais il a besoin de presence.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 0:28 | |
| sebchrislea je te mp le tel de la personne qui fait le co voiturage. j'espere que douai pourra le receptionner dimanche |
|
| |
sebchrislea
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : ytres 62124 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 0:53 | |
| Ok merci et je m'apel christelle | |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 10:11 | |
| il faut sonner a douai et pas allez pour rien
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 14:23 | |
| ah c'est super ça pour Pako |
|
| |
sebchrislea
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 15:16 | |
| trop beau mon pepere pako | |
|
| |
sebchrislea
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 15:26 | |
| oui il a bien grossis et repris des forces mais il en faut encore | |
|
| |
corinne
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : DOUAI Emploi/loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 16:25 | |
| Bonjour*c'est ok pour la spa de Douai, j'ai prévenu le gestionnaire de la spa et il en a fait part à son adjointe pour demain ..je lui ai dit que Paco arrivera demain par contre c'est le jour des promenades et il y aura sans doute des chiens devant le refuge ..... enfin tout dépend du temps...on n'est pas un refuge moderne (vieux de 50 ans , au printemps 2010 , on entre dans de nouveaux locaux sur 4 hectares de terrain!!) les box ne sont pas chauffés mais on isole du mieux qu'on peut (bâches plastifiées isolantes devant les box, couvertures changées tous les jours...) mais ce n'est qu'en attendant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 16:53 | |
| corinne ne t'inquiete pas on sait tous que les spa font du mieux qu'elles peuvent avec les moyens qu'on leur donne.
mister pako est superbe il a bien repris.merci christelle |
|
| |
sebchrislea
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 17:47 | |
| de rien et je sais qu'il ne sera pas bien a la spa mais ce qui me redone le moral c'est que il trouvera surrement un autre FA ou la vie sera plus facile pour lui car moi ici avec mes autres animaux en tout il y en a 6 c'est pas garable il serai plus cool avec je le garderais mais vue qu'il ne connais rien ben c'est pas facile....
et oui c'est vrai qu'il a bien repris car il été extremement maigre quand il est arriver il a pris presque 8kg mon gros bébé tout ce que je demande c'est d'avoir des nouvelles de lui régulièrement si c'est possible biensur
et je sais que plus il restera longtemps en boxe et plus il va redeperire donc je vais continuer de chercher quelqun pour lui | |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 18:12 | |
| on vas tous diffuser un max pour que pako retrouve vite une fa moi aussi j'espère voir des nouvels car je suis la marraine de pako courrage mon pepere on t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 22:15 | |
| christelle as tu eu la personne qui fait le co-voiturage ? merci |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 23:13 | |
| bonsoir jess , alors oui le fa as u la personne pour le co voiturage pako quite c fa entre 16H ET 16H3O . la fa s dure car elle ces attacher pako elle es triste que pako pars demain .
courrage pako on va faire aux plus vite pour que tu retrouve une fa bisous mon fieul | |
|
| |
sebchrislea
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Sam 19 Déc - 23:58 | |
| oui oui j'ai tel a la personne pour le co-voiturage et oui comme le dit catherine c'est dur pour moi car malgret ces betise c'est un amour il va me manque ce gros bébé je l'aime autant que mes animaux.... voir meme plus vue tout ce que j'ai fais pour lui... | |
|
| |
sos animaux
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS Dim 20 Déc - 10:37 | |
| courrage chris je suis la et on aurra des nouvels je te promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS | |
| |
|
| |
| PAKO AMERICAN STAFF LOF MÂLE 8 ANS | |
|