Auteur | Message |
---|
feiong
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : 28 Emploi/loisirs : salarié Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Sam 8 Mai - 15:13 | |
| Nous avons depose Ben hier soir chez Christine et Franck, que nous remercions de leur accueil,non pas dans le but de s'en debarrasser mais de facon a le recadrer, chose que nous ne savons pas faire.Il est actuellement prévu de leur laiser une quinzaine de jours pour qu il le teste, nous sommes donc dans l attente de savoir si nous pourrons le récuperer, quitte à nous aussi prendre quelques leçons de Franck!!!! - laetitia3619 a écrit:
- est il sociable avec les femelles ? ne serais ce pas un chien qui ne vivrait qu'a l'exterieur ? attention je n'ai pas dit delaissé , mais ma chienne ne supporte pas la vie a l'interieur , elle me devore tout et deviens infecte au possible...
Franck et Christine pensent en efet que cela peut etre une explication. Nous suivons et suivrons cela de prés!!! Nous nous sommes attachés a ce gros toutou!! | |
|
| |
liloulili
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 04 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Sam 8 Mai - 16:13 | |
| ca en n'est ou pour le loulou car je comprend pas trop un coup il faut une famille rapide et la on dit qu'ils vont le recuperer apres qu'il est ete un peu recadrer.est ce que quelqu'un peut m'eclairee? | |
|
| |
feiong
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : 28 Emploi/loisirs : salarié Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Sam 8 Mai - 18:44 | |
| Nous esperons en effet avoir la posibilité de le recuperer,(Nous n avons jamais dit que nous le reprenions ni meme qu on nous le confirait!!) cependant aujourd hui nous nous sommes attachés et ne savons pas comment faire pour le canaliser et il a besoin d un "recadrage", Parfois il est preferable dans l'interet de tous de laisser faire ceux qui savent. Aprés notre souhait ne sera pas forcement le choix des responsables!! Je sait que Christine saura faire le choix le plus judicieux pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 12 Mai - 20:16 | |
| Ben revient à l'adoption du coup? |
|
| |
Jennifer B
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Neuilly 89113 Emploi/loisirs : Maman au foyer/Les chiens,les balades dans les champs et la lecture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 12 Mai - 21:36 | |
| Des nouvelles de Ben ?Ou s'en est ?Jespere que ce Loulou va au mieux de sa forme | |
|
| |
Pendemovis
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens Humeur : Révoltée Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 14 Mai - 22:35 | |
| Christine, comme ça se passe? Son comportement est revenu à la normale? Merci pour les news Bon courage | |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 18 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 26 Mai - 13:35 | |
| Ben va très bien mais a quelques mauvaises manières à faire passer. Il ne sera pas remis à l'adoption tant qu'il n'aura pas été pris en main par un éducateur canin et sera placé chez quelqu'un pouvant le gérer, éducateur ou autre. | |
|
| |
Pendemovis
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens Humeur : Révoltée Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 26 Mai - 13:51 | |
| Il reste chez Christine pour l'instant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Jeu 27 Mai - 16:32 | |
| Oui pour le moent il reste chez Chrisitine nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il fasse une autre famille qui ne pourra le géré et qui fera refaire encore et encore de la route!
Pour le moment Ben n'a pas d'éducations se qui est normale car depuis que nous l'avons recuperé, a ces 9 mois il n'a fait que des pensions ou des personne qui ne l'ont pas gardé plus de deux semaines!
Donc en a vraiment besoins détre recadré!
Nous vous tiendrons au courant de son évolution |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Jeu 27 Mai - 20:57 | |
| message supprimer
Aucune attaque n’a été faite cette réponse est en général sur la totalité du passé de ben qui depuis sa naissance a subi énormément de changement et manque d’éducation un manque cruel de repères pour lui vous avez tenter sans pouvoir réussir ce qui nous confirme que ben a besoin d’être éduquer avant d’aller en famille rien ne vous est reprocher | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Jeu 27 Mai - 22:15 | |
| A son arrivée ben présentait quelques soucis de comportement suffisamment inquiétant pour prendre la décision de ne pas le remettre en famille car il doit être travaillé sur la gamelle suite a sa petite tentative le jour ou il est arrivée ben ne gère pas sa force aujourd’hui des résultats satisfaisants pour lui il ne saute plus pour attraper les bras il ne s’attaque plus aux branches d’arbres reste cette histoire qu’il grogne voir choppe a la gamelle Ben ne repartira en famille qu’une fois la certitude qu’il sera gérable . | |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 28 Mai - 13:45 | |
| merci pour cette réponse christine et félicitation à vous et franck pour les resultats déjà obtenus avec ben bon courage et espérons que son probléme de gamelle se régle rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 28 Mai - 14:10 | |
| Merci Christine d'avoir éclairé Bisous |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 18 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 18 Juin - 22:47 | |
| Merci laetitia C'est à mon tour de le voir demain |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 18 Juin - 23:03 | |
| tu verras c'est un amour , dommage qu'il y ai quelques soucis pour la gamelle... | |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Sam 19 Juin - 10:22 | |
| il est toujours aussi beau . | |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Sam 19 Juin - 10:32 | |
| et surtout il a pas maigrit depuis son sejour chez nous !!!! on le reconnait bien sur la derniere photo!!!! | |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 4 Juil - 14:40 | |
| des nouvelles ? ça s'est amélioré pour la gamelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 4 Juil - 15:11 | |
| Pour le moment il est toujours aussi dominant a la gamelle |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 4 Juil - 15:16 | |
| Pour la gamelle mon Chicco n'a jamais voulu qu'on lui retire , c'est son seul défaut. Malgré tout un travail on n'a jamais pu lui faire passer cette habitude. A partir du moment ou on le sait on fait avec.... Il a 7 ans maintenant on l'embete plus avec çà. A côté de çà c'est un amour ma fillle fait de lui ce qu'elle veut. J'espère que pour Ben çà passera il est jeune encore mais sinon j'espère qu'il pourra trouver une bonne famille qui le prendra avec ses défauts et ses qualités... Et qui saura le prendre. Si je pouvais depuis longtemps ce loulou serait chez moi....Il est trop beau... | |
|
| |
saw72
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : sathe 72 ou 36 douadic Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA Humeur : calme, trop calme Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 6 Juil - 13:39 | |
| bonjour pour les info de ben a se jour mister ben se trouve chez moi il et de toute beauté un amour un peu brute mais pour la gamelle a moi rien na signalé pourtant je lui retire et remet afin de lui montré que nous ne voulons aucun mal a se jour l'histoire de gamelle et a 85% réglé voila merci | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 6 Juil - 13:45 | |
| Merci pour ces precisions , c'est cool avec Chris et franck , nous pensons que cela peut venir du fait qu'il ne supporte pas le box non plus...Bien contente qu'il soit bien chez toi... | |
|
| |
saw72
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : sathe 72 ou 36 douadic Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA Humeur : calme, trop calme Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 6 Juil - 13:56 | |
| oui mais la il faut que ma mère me contacte en urgence le jardin ou ben se trouve a était vendu on se retrouve sens jardin et nul par ou mètre ben donc qu'elle m'appelle en extrême urgence | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 6 Juil - 21:01 | |
| on cherche une famille pour ben jusqu'au 23 , le temps que "sa FA" puisse se retourner et demenager... | |
|
| |
saw72
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 7 Juil - 12:16 | |
| bonjour oui il nous faux en urgence un FA jusqu'au 23 ou 24 grand max car nous déménageons et il me faux du temps pour refaire les enclos merci de bien vouloir nous aidez rapidement car je ne possède plus de jardin a cet heure la merci | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 7 Juil - 15:16 | |
| si je trouve une personne, est ce que cest sur jusqua ces datees? | |
|
| |
saw72
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 7 Juil - 18:24 | |
| oui jusqu'aux 22 a 23 grand maxi c'est juste le temps de faire les enclos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 16 Aoû - 15:25 | |
| On en est ou pour Ben? Les enclos sont fait?
Tu le garderais definitivement saw72, ou tu fais juste FA en attente d'une definitive? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle | |
| |
|
| |
| Ben - staff bleu 13 mois mâle | |
|