Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 10 Fév - 15:17 | |
| Ben sortira de la pensions par mes soins d'ici 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 10 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 10 Fév - 20:52 | |
| Non il ira chez Chris ou chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 10 Fév - 20:57 | |
| oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 14 Fév - 6:11 | |
| on oublie pas Ben merci pour lui, le pauvre a déjà été laissé en pension par la personne qui souhaitait l'adopter sans nous en informé et nous laissant la facture.... Nous faisons une fois encore appel à votre générosité pour la pension de Ben : dons à adresser à association droits de vivre la blancharderie 363000 DOUADIC à libeller à l'ordre de "DROITS DE VIVRE" et préciser au dos "pension BEN" ou paypal: christine.velard@hotmail.fr en précisant aussi "pension Ben" on recherche une famille pour le loulou adorable il va sortir de pension nous aimerions lui éviter le box à nouveau, tout se passe bien en pension où il mange bien, il est en pleine forme, bien soigné, s'éclate en parc de détente, aucun soucis congénères...... Allez une famille pour lui aussi il a 15 mois bientôt, castré, vacciné, tatoué de nouvelles photos bientôt merci |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Jeu 4 Mar - 22:54 | |
| Une fa a ete trouve donc au recherche un co voit de la rp a lyon | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 15 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 15 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 15 Mar - 18:06 | |
| Pour le co-voit peut-on avoir plus d'info pour diffusion? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 15 Mar - 18:50 | |
| moi je suis pas au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 15 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Lun 15 Mar - 18:58 | |
| Une fa provisoire avait ete a lyon mais le co voit a ete suspendu pour le moment car christine attend une reponse pour une eventuelle fa definitive sur la rp | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 16 Mar - 12:24 | |
| ben est toujours en pension? il y a encore combien a payé pour lui? | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 21 Mar - 15:00 | |
| pour ben qui aujourd'hui est toujours en pension il a vraiment besoin de se retrouver en famille avec une personne qui saura présente pour lui et pour jouer avec lui car il est jeune et très joueur pour ben nous recherchons des gardien qui connaissent la race , nous mettons en place un rendez vous avec le prof Courreau voir si ce loulou doit rester catégorisé ou non. a ce jour ben est a jour dans ses vaccins et est castrer l'évaluation sera faire a son arriver en famille des qu'il en aura une rien que pour lui , le loulou est sociable avec ces congénères les chats il les connait, mais il a besoin d'être mis en confiance et surtout savoir que la personne qu'il a face a lui est capable de lui imposer une hiérarchie . help une famille pour pour ce beau ben ..... | |
|
| |
Pendemovis
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens Humeur : Révoltée Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 21 Mar - 19:44 | |
| Je croyais que des adoptants devaient venir le voir? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Dim 21 Mar - 20:34 | |
| christine qu en ai t il des gens qui devait donner leur reponse pour ben avant le 27 | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 30 Mar - 22:04 | |
| ben a ete declasser aujourd hui enn croise dogue merci a cendrine de l avoir amené | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 30 Mar - 22:54 | |
| Merveilleux pour le p'tit Ben, allez une famille pour lui, vite!!!! | |
|
| |
Pendemovis
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens Humeur : Révoltée Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 31 Mar - 9:21 | |
| Ca c'est vraiment génial!!! Bravo
Et pour ce qui est des éventuels adoptants, ça tombe à l'eau? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 31 Mar - 11:47 | |
| oui je pense car pas nouvelle | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 31 Mar - 22:21 | |
| aye aye , il est tjs aussi beau...Bon bah il rejoint atthyla dans le groupe des croisés Dogue lol | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 6 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Pendemovis
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mar 6 Avr - 7:34 | |
| Il s'est sacrément étoffé le petit bout, mais il est vraiment superbe!!! | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 7 Avr - 13:29 | |
| recherche un co voit pour ben de paris a aix en provence ou il sera en famille avec 2 femelles de petite race | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 7 Avr - 20:13 | |
| La près visite a t'elle était faite? |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Mer 7 Avr - 21:14 | |
| en cours de programmation car le co voit prevu pour le 18 on a deja le dossier de la fa provisoire | |
|
| |
liloulili
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 04 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Jeu 8 Avr - 20:45 | |
| bonjour je suis la future fa de ben si tout va bien car j'ai pas de nouvelles.si j'ai bien compris ben arrive le 8 c'est ca?je pourrais avoir plus de renseignements s'il vous plait merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 9 Avr - 20:48 | |
| Je suis en vacance la semaine prochaine s'il faut faire la prévisite je peux m'en charger. | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 9 Avr - 20:57 | |
| ok merci christelle tu peux aller prend contacte avec liloulili ,et tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle Ven 9 Avr - 21:29 | |
| Super Christelle tu enverras le compte rendu de la visite a Christine pour qu'elle valide ou non Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben - staff bleu 13 mois mâle | |
| |
|
| |
| Ben - staff bleu 13 mois mâle | |
|