Auteur | Message |
---|
fina
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : gien Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Sam 7 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
halfjack
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 9 Nov - 14:41 | |
| nouvelle photo de la princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 9 Nov - 17:17 | |
| On recherche qqun pouvant faire 2 pré visite dans le 45 à Gien svp rapidement merci |
|
| |
halfjack
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 9 Nov - 23:02 | |
| Gien????? mais c'est chez mes parents, ça!! c'est là que je suis née, et que j'ai été a l'ecole, au collège et au lycée, quelle coincidence! jpeux avoir le nom de la personne interessée sur Gien en mp?? jpeux eventuellement demander a un de mes parents de faire la pré visite si besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 9 Nov - 23:12 | |
| je te dit ça demain fo je demande à fina merci |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 10 Nov - 13:03 | |
| fina peu peut etre faire la pre visite etant donné que c est une famille d accueil ddv ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mar 10 Nov - 20:29 | |
| la dame ne la veut plus! Avec l'aval de la Présidente, dorénavant les conditions de placement seront précisées obligatoirement dans chaque post.
Condition de placement adoption:
- questionnaire + contrat d'adoption - copie recto verso Pièce identité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait casier judiciaire bulletin n°3 - attestation bailleur ok cat 2 (si locataire) - attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 2 - copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée - don de 250 euros
A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires, gardiens, Famille d'accueil de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle et comprenant l'évaluation de l'animal et l'attestation du maître) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture.
Merci de vous renseigner rapidement, aucun report n'ayant été accordé pour le moment! |
|
| |
Békha
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Fac // Protection animale Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 13 Nov - 18:02 | |
| Alors pour Miss Vérone ??? Adoptée ou en FA au moins? | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 13 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 13 Nov - 19:49 | |
| en FA provisoire, elle recherche toujours sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 13 Nov - 20:51 | |
| oui et d'urgence car la fa provisoire ne pourra pas la garder longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 13 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
lolo91070
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : bondoufle (essonne) Emploi/loisirs : adjoint technique Humeur : aimante Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Ven 13 Nov - 22:12 | |
| m****** quelle poisse | |
|
| |
fina
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : gien Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 16 Nov - 6:38 | |
| toujours personne pour vérone de mon coté non plus j en parle mais rien | |
|
| |
halfjack
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 16 Nov - 10:34 | |
| et la FA qui aurait peut etre pu la prendre sur Toulon? ce n'est plus d'actualité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 16 Nov - 12:39 | |
| ben sachant que qqun devait adopter Vérone la FA de toulon a pris Ben en urgence qui était menacé d'euthanasie! Donc on recherche un autre adoptant |
|
| |
Cannel
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Marre de tout se que l'homme inflige aux animaux Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 9 Déc - 12:58 | |
| Vous avez trouvé une nouvelle fa ? | |
|
| |
halfjack
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 9 Déc - 13:27 | |
| je me permet de répondre ^^
toujours pas de nouvelle FA, une famille s'est proposée pour vérone, elle est en attente de pré visite. En attendant elle est chez une amie, Marion, chez qui elle se porte très bien. mais la situation reste urgente car Marion vit dans un très petit appart et devra bientôt partir pour ses études. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 9 Déc - 15:05 | |
| Eloïse le dossier est en cours, la visite demain, j'ai eu l'adoptant et Marion tout est réglé déjà la chienne devrait rejoindre sa famille rapidement |
|
| |
Cannel
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Marre de tout se que l'homme inflige aux animaux Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 9 Déc - 19:29 | |
| Ok, merci pour les infos. J'attends confirmation. | |
|
| |
lolo91070
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : bondoufle (essonne) Emploi/loisirs : adjoint technique Humeur : aimante Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Mer 9 Déc - 21:47 | |
| génial, bonne nouvelle :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 10 Déc - 18:43 | |
| ADOPTEE CE SOIR VERONE A TROUVEE UNE FAMILLE!!!!!!!! MERCI A ELOISE ET MARION POUR LES SOINS APPORTES A LA MISS |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 10 Déc - 20:17 | |
| super!!!!!!!!!! bravo, et j'espere bientot des photos de la belle sur le forum. | |
|
| |
miss-bb68
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : alsace Emploi/loisirs : esteticienne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 10 Déc - 21:01 | |
| superrrr | |
|
| |
halfjack
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 10 Déc - 21:08 | |
| yeeah je suis super contente pour la douce Vérone! | |
|
| |
Cannel
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Jeu 10 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Sam 12 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
lolo91070
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 28 Déc - 5:42 | |
| Vérone va super bien, elle a été classée niveau 1 à son évaluation et son "papa" a passé le permis chien sans soucis. La miss suit des cours d'éducation canine et tout va au mieux merci encore pour elle... des photos dès que vous pouvez nous ferait très plaisir merci encore |
|
| |
lolo91070
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans Lun 28 Déc - 14:50 | |
| trop contente pour la petite vérone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Verone femelle staff lof 5ans | |
| |
|
| |
| URGENT Verone femelle staff lof 5ans | |
|