Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE

Aller en bas 
+7
Kate
freska
cronos
laetitia3619
melll
fondatrice
sissi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

Rappel du premier message :

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Imgp0912


repose en paix ma belle Mitzy. . . On est sincèrement désolés on a fait le maximum mais ça n'a pas suffit. . . de là où tu es tu vois notre peine. . . Même la SPA et Droits de vivre t'avait trouvé une solution pour que tu es ta dernière chance, on a remué ciel et terre mais AOD en a décidé autrement. . . On ne t'oubliera pas et on part parce qu'on ne cautionne pas ces méthodes. . .


On t'aime la belle REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_sad REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_sad REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sirius78




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bréval
Emploi/loisirs : Menuisier
Date d'inscription : 21/09/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:14

Pardon ma belle, j'espère qu'un jour tu me pardonneras, je vais me battre pour toi...

Tu nous manques à tous, j'aurai jamais du te laissé partir, mettre la pression à l'association.
Y a pas une minute ou je ne pense à toi, Sirius te cherche par moment, et te savoir la haut avec les anges en parti a cause de moi me rend fou...

Je t'aime ma Mitzy, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:57

moi aussi je t'ai connue qu'en photos ou en video mitzy mais ton depart m'a enormement toucher et on fais couler mes larmes sur mon visage , repose en paix desormais la belle !
bon je voudrais vous dire a tous surtout a toi sirius et a christine aussi que personne n'est responsable de la mort de mitzy a part une seule personne que nous connaissont tous ici , je parle de la presidente de "ange ou demon "qui a pris la decision de vie ou de mort sur mitzy et baffouer son engagement a proteger les molosses , alors au lieu de vous sentir responsable alors que vous n'y etes pour rien faite plonger la vrai responsable de sa mort svp , désolé de vous parler comme ca mais je crois que mitzy n'aurais pas voulut que vous vous sentiez responsable , elle aurais pas aimer vous voir pleurer non plus mais je pense qu'elle aurais aimer que vous vous battiez pour qu'un jour ce massacre s'arrete et qu'on arrete d'euthanasier ses congeneres !!!!!!!!!
bien sur compter sur moi pour diffuser de partout !
courage sirius , courage christine , courage a tous ceux qui on connue mitzy et battons nous pour que cela ne se reproduise plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

message a son assasin : tu payeras ce que tu a fait a mitzy , tu repondras de tes actes que ce soit devant un juge ou devant dieu mais un jour tu payeras sale p... ferme ton association avant qu'on te la ferme nous meme !!!!!! :va te faire!!:

christine si tu a besoin tu as mon numero , n'hesite pas stp

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Bougie12
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:20

Nous vivons dans une société immonde,où les innocents paient de leur vie la cruauté humaine.
Une société de nazis,et d'eugénisme.
Ces nouvelles lois sur les chiens dits ''dangereux''prouvent la dérive de notre société en perdition.
Un monde atroce se profile,je le crains,et,pour certains,comme cette petite chienne,l'horreur est déjà bien présente.
Tant que nous pouvons nous battre,et avoir la liberté de parole-pour combien de temps encore-ne baissons pas les bras!
Je crois que les morts ont un pouvoir,et certains humains risquent de payer très cher,dans ce monde,ou dans l'au-delà,leurs exactions et leurs crimes.
''La loi du plus fort est toujours la meilleure'',disait si justement La Fontaine:oui,mais seulement sur terre...
Les animaux,tout comme nous ont une âme.
Et ceux qui jouent à ôter la vie ,humaine ou animale,sans aucune compassion,auront à répondre de leurs actes,ici,ou ailleurs.
C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:43

:bravo2: alors là je partage toutes tes ecrit en penser , escuse moi d'employer le tu mais tu m'a l'air si proche de ma facon de penser sur la situation actuelle que nous vivons et aussi sur le future que reserve les innoncent a qui ont a pris la vie injustement a leur bourreau , et ca je souhaite de tout mon coeur que ces derniers payent tres chere d'avoir pris la place de dieu sur terre , nul a le droit de decider de vie ou de mort sur une vie , ou vas t'on ??? le monde va tres mal et dans la p.A on en voit les reflets !!! il ne tiens qu'a nous de nous battre pour faire changer les choses mais il faut que tout le monde s'unnnissent ensemble contre ses lois , il faut stopper ce massacre et vite !!! ne fesont pas comme nos ancetres sous le regne hitlerien , ne courbon pas l'echine , on a deja vue une fois ce que cela a fait ! il faut y croire pour le pouvoir mais ensemble on peut y arriver . christine et toi meme je vous invite a venir me donner votre avis sur mon coup de gueule en hommage a mitzy et aux autres trop vite partis a cause de l'injustice humaine !!!!
voici le lien vers le post , je croit qu'il est ouvert aussi aux visiteurs , n'hesitez pas a repondre , votre avis me tiens a coeur :
http://detresse-animal.forumchti.com/vos-coups-de-gueules-f17/mon-coup-de-gueule-en-hommage-a-mitzy-et-a-tous-les-autres-t1125.htm#9286

repose en paix ma belle on t'auras toujours dans nos coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:52

Bonjour Rico28. Helas comme tu as raison. Je te mets le lien d'un post ici.Va le voir si tu veux bien!!!
https://droitsdevivre.forumactif.org/ils-n-ont-pas-eu-le-droit-de-vivre-f31/euthanasie-abusive-par-la-fourriere-du-versoud-38-t1098.htm#9783
Je suis très concernée par cette affaire !!! Et là encore il s'agit d'une affaire de discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:45

Il va falloir se battre contre ces lois,car tous les chiens ( pas seulement les molosses ) sont menacés à plus ou moins long terme.
Je ne fais aucune différence entre les molosses et les autres chiens,ce sont tous,sans exception,des bouilles à bisous et des boules d'amour.
A chacun de savoir les éduquer!
Mais,pour cela,il faudrait déjà commencer par éduquer les humains,et ça m'a l'air d'être mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
sirius78




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bréval
Emploi/loisirs : Menuisier
Date d'inscription : 21/09/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:42

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Mitzy_11
C'est pour elle que nous nous battons !!!
L'hiver arrive, pensé à ses copains en refuge
Pour sa mémoire et celles des autres chiens
R.I.P ma Mitzouille
jamais je ne t'oublierais
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28

c'est super joli Fabrice REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repose en paix mon petit verdi
» je vous rejoints pour Mitzy
» delka la belle
» Belle épagneul breton (80)
» COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Ils n'ont pas eu le droit de vivre :-
Sauter vers: