Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:08

Un sauvetage urgent...on me prévient...

Un couple de Cane et les chiots...
Les chiots ont été répartis aux Assos...(je laisse les chiots...c'est facile, dont 2 qui partent chez DDV)...mais par contre, hors de question de laisser les adultes à ce mec.
On décide de les récupérer pour ne pas que les portées s'enchaînent.

Notre devoir est de contrôler les particuliers.

Voilà les loulous...récupérés samedi.
Ils ont été stérilisés aujourd'hui, vaccinés, vermifugés et déparasités.

Le malou dit "Coco"
COBRA :
COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Pict0217

Le couple, Deyka et Cobra
COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Pict0218
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

bonjour petite nouvelle de Deika,la louloute se porte trés bien,dors beaucoup (après cout de la sterilisation) !! c'est un gros nounours elle reclame des calins en donnant la patte, tro chou!!!!la puce est un peut peureuse et grogne legerement quand elle connais pas mais en lui parlant elle se calme trés vite et vient faire des lechouilles.. je vous mets des photos dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: voila la belle deyka !!!   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Dsc00713 COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Dsc00714 COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Dsc00715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:55

Pour Deyka:

Je recherche un covoiturage départ samedi après-midi ou fin de matinée
de VIGNEUX SUR SEINE (vers chez le véto)

Jusqu'à soit chez moi,
(Coignières/Trappes/Maurepas) dans le 78 secteur de Rambouillet et je me
chargerai de la route jusqu'à chez les adoptants

Ou alors départ
91 secteur Vigneux sur Seine, arrivée vers BLOIS (41) 180kms ou Orléans
130kms
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:05

les chiots sont ou ? j'ai uneamie qui cherche un male ...cdt je suis dans le 36...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:16

laetitia3619 a écrit:
les chiots sont ou ? j'ai uneamie qui cherche un male ...cdt je suis dans le 36...

On est sur un post de chiots là ? COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 132452

Non.

Je place COBRA et DEYKA, adultes.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

ouais doud , j'ai compris ca , c'est tout simplement que tu dis que 2 chiots sont sous DDV mais il n'y a pas de post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:16

laetitia3619 a écrit:
ouais doud , j'ai compris ca , c'est tout simplement que tu dis que 2 chiots sont sous DDV mais il n'y a pas de post

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 40041 Heuh ben je ne sais pas...

On est sur le forum de DDV, faut leur demander COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 456275
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:10

ouais en meme temps je suis un peu quiche lol desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:39

Les chiots qui sont sous ddv sont deux femelles une est adoptée et l'autre en FA en vu d'adoption pour le moment
Voila laetitia3619
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

ils sont magnifique
enya la fifille qui est a la maison est du tonnerre une péteuse comme pas permis elle terrorise mes gros .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:16

Daika rejoindra ses adoptants samedi.

Pour Cobra, j'attends le dossier. COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:27

Super
COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

DAIKA est en famille et tout se passe bien.
Elle a découvert le cochon, les ânes, les poules, les oies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

Cobra partira samedi matin...direction l'Alsace pour rejoindre son
adoptante.

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Applaudi COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Applaudi COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Applaudi COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Applaudi COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:22

La prévisite s'est très bien passée...

Cobra partira donc demain
comme prévu...en Alsace.

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:37

Cobra est bien arrivé et tout va bien.

On peut classer !!!

Nos deux canous ont été adoptés COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 303716
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:26

bip bip oué !!!!! super pour eux COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 303716
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:06

Vous pouvez classer
Cobra etDeyka sont dans leur famille COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) 303716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Empty
MessageSujet: Re: COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)   COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cane corso mâle 2 ans (83)
» KAYZORD - Mâle cane corso 1 an (89) - CM
» CALI Femelle Cane corso LOF 2 ans (35) CM
» FILEM Cane Corso Mâle LOF - 11 ans - FA CM (89)
» Recherche FA pour un cane corso d'1 an (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: