ludivine
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : st cyr l'ecole Emploi/loisirs : assistante matrenelle Humeur : tres joyeuse Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: moi et les chiens Ven 11 Sep - 14:33 | |
| bonjour a tous voila je suis ludivine j'ai 20ans et je suis une farvante ammatrice des loulous qui sont a croqués je les aiment comme mes enfants car je suis assistante maternelle a domicile et les enfants pour moi c'est toute ma vie mes les chiens c'est autre chose je les aiment vraiment et je ne pourrais jamais vivre sans eux j'ai en tout 5 chiens qui sont adorable un rottweiller qui a 3 ans (Tyson) un malinois qui a 2 ans (mali) une dalmatienne qui a 12 ans ( Ophélie) un labrador croisé dalmatien qui 8ans (Scot) et pour finir j'ai une lapha apso qui a 13ans et qui a pour prénom Perle voila ma vie elle se resume a mes chiens et a ma famille car ils en font tous partis merci encore a la dame que j'ai eu au téléphone car elle fait des gestes vraiment merveilleux pour les LOULOUS merci ludivine :bravo2: | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: moi et les chiens Ven 11 Sep - 14:44 | |
| :10 : a vous parmi nous bravo pour votre meute. comme je vous l'est dis au telephone soyez la bienvenue dans le monde le plus vrai le monde animal. accés activé je vous souhait de passer de trés bon moment sur notre forum . :smiley 5: | |
|
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: moi et les chiens Ven 11 Sep - 15:46 | |
| | |
|
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: moi et les chiens Ven 11 Sep - 16:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et les chiens Sam 12 Sep - 1:26 | |
| |
|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: moi et les chiens Sam 12 Sep - 10:20 | |
| Vousetes la dame qui cherchiez des renseignemenbts sur le dogo et qui avait mis une annonce pour adopter? J'adore les petites annonces.... mdr bienvenue en tout cas! | |
|
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: moi et les chiens Dim 20 Sep - 6:20 | |
| :10 : à toi et à toute ta petite meute! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et les chiens Lun 21 Sep - 21:52 | |
| bienvenue parmi nous ^^ quelle troupe! lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et les chiens | |
| |
|