Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.

Aller en bas 
+9
Ninettedusud
cat
pepsi
lilieamstaff44
Juliet
Weezy
animauxdivers
chopper
fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:06

Rappel du premier message :

Je m'appel véga .
j'ai 5 ans et je suis trés douce
bon je n'apprécie pas trop mes congénéres mais avec des présentations
avec un petit copain et avec diplomatie ça passe .
je viens de perdre mon compagnopn de vie qui m'avait accépter le jour ou mes maitres ont décider de m'adopter
Ramses etait toujours la pour moi il m'apprennait les choses de la vie courrir apres les chats les poules les chiens et a jouer aussi , aujourd'hui il a fermer les yeux suite aux 3 enormes betises qu'il a fait mais moi je ne lui en veut pas tout comme les personnes qui me garde en boxe pour me sauver d'ailleurs.
mais je suis triste malheureuse; car ramses me manque terriblement et au refuge on ne peu me donner toute l'attention que je demande comme tout mes camarades d'ailleurs.

Je recherche une famille de toute urgence car je ne supporte pas le boxe et j'ai peur de finir mes jours derriéres les barreaux aidez moi s'il vous plait "je me ferai si peite que vous ne vous rendrez pas compte que j'existe que je mange et qu'il faut me sortir. car je suis habitué a rester seule .

je serais placée sous contrat d'adoption vacinée stérilisée la totale quoi pour ne pas avoir des bébés car trop de chiens comme moi ou comme mon ramses le paye et les refuges sont suffisament pleins de chiens comme nous a la recherche d'une maison.

pour tout contacte:
02.54.37.98.02.
06.71.62.59.21.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.

celine : 06.14.83.21.40. soit par e-mail au: celine.lagorce@orange.fr
ou par MP

dogo-lounablue par e-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr
ou par MP.

ROSE: sheer.faither@hotmail.fr ou sheernmusic en MP ou 06.29.67.26.16

URGENT POUR VEGA QUI NE SUPPPORTE PLUS LE BOX MERCI POUR ELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

Bonjour Weezy
Pour Vega elle est actuellement chez moi
Elle n'a aucun soins particulier!
Pour les male possissif elle les remet en place,pour les femelles elle ne les aimes pas du tout!
Elle est obeissante et très caline!
Elle n'est pas gardienne et n'aboie pas.
Au Niveau ration elle a deux gobeler par jours!

Et pour l'adoption nous demandons juste rembourcement de frais veto sa va de 100 euro a 250euro

J'espere avoir répondu a toutes tes questions

Amicalement
Et merci de t'interesser a elle, elle en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Weezy




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : alencon
Emploi/loisirs : bodybuilding
Date d'inscription : 05/10/2009

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:01

Salut Laika,

Merci pour tes réponses.

Est-ce que je peux faire passer sa "présentation" à des amis/famille en précisant le lien du forum biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:03

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Weezy




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : alencon
Emploi/loisirs : bodybuilding
Date d'inscription : 05/10/2009

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:09

Comme dis,j'ai diffusé pour cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:08

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:26

Oui elle va très bien
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_0716
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:36

merci caro je mets mais post à jour et puis tellement mieux de la voir comme ca? la FA ne craque pas ? cela ne va pas finir en adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:44

Ho que si elle craque lol
elle est telment adorable cette chienne!
Mais j'en est telment...et si quelqu'un pouvez lui offrir un vrai tranquilité car se n'est pas une chienne de meute!

Mais quoi qu'il arrive on ne la mettra pas dehors elle est très bien ici!

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:56

c'est vrai quelle est super cette fifille pour l' avoir rencontrée, mon mari avait eu un coup de coeur le hic c'est qu'elle est pas ok avec les femelles et qu'en plus la mienne est dominante
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:58

Oui disons que sa passe quand l'autre se soumet!
Donc évidament deux dominante!

Mais sinon elle n'a pas une pointe d'agressivitée
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:01

je diffuse les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninettedusud

Ninettedusud


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Marignane
Emploi/loisirs : ballade avec la famille et mon loulou
Date d'inscription : 04/03/2010

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:43

Elle est très belle, je l'aurais bien prise en FA mais j'attend la pré visite. J'ai déjà envoyer papier et formulaire. je suis donc en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rottweilerdusud.skyrock.com/
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:27

vega va toujours aussi bien
c'est vraiment un ange
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:44

je remonte son post sur sos!

Elle a vraiment une bonne tete, un air rieur!
Revenir en haut Aller en bas
marinette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : alpes
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 17/12/2009

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

mmh elle a vraiment une superbe bouille!!!! elle est craquante... (remarquez je craque pour tout les rotts.... lol! ) ah si j'avais la place... si j'avais gagné au loto.... si j'avais pas des voisins c....! etc etc......
pourvu qu'elle puisse enfin trouver SA famille..... véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:26

Bon affaire classé
Vega reste ici
Nous vous avons laissé une chance d'avoir une chienne formidable, tout le monde a laissé passé cette chance, alors nous nous la saisissons....

Tanpi pour vous
Vega à trouvé ça famille définitif

Merci a ceux qui ont diffusé pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:10

pour l'avoir caliné et papoullé il est vrai que c'est un amour jsuis contente pour elle véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 476804
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:52

Alors tu la gardes? Mdr.... Trop bien, je savais que t'allais craquer. On aime les chiens ou pas. Merci popine!!!
C'est génial
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:40

Oui l'imite pas le choix si elle part je pleure lol
pis elle m'a deja demonté tous les arbres a l'arrière du terrain donc maintenant elle peu rester lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:29

super nouvelle
tu nous mettras souvent des photos de la louloute
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:51

comment va ma belle Véga?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:28

Super bien comme dab
Toujours aussi joueuse et câline
Un vraie petit ange
Bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:20

Voici de belle photo de la grosse prise cette semaine
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Pc270115
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Pc270116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:25

Véga va bien. Elle fait également des crise a cause de l'arthrose
Elle est sous traitement.
La voici avec son compagnon de vie
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_3213
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_3214
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Img_3215
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:11

Ca pour une langue c'est une langue lol! Magnifique photos des loulous, elle a l'air très heureuse avec toi Par contre dommage pour la balle elle a explosée véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 692520 Merci pour les bonnes nouvelles véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:23

Mdr tout le monde me dit qu'elle à une grande langue lol.
Pour la balle hélas dans sa gueule sa fait pas 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.   véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
véga vient de perdre ramses elle doit trouver une famille de toute urgence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extrême urgence pour Ramsés et véga
» bouchon urgent doit trouver une autre fa
» BAYO staff LOF 3 ans (17) doit changer de famille
» Emie staff 18 mois en urgence elle ne doit pas mourrir
» ARTE CHERCHE UNE FAMILLE DE TOUTE URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: