Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .

Aller en bas 
+22
Cannel
Trib-Htek
cat
Weezy
Juliet
halfjack
miss-bb68
Jpàpà29
shadows-butterfly
vanille
Kate
laetitia3619
jocker
chopper
Marie60
saw72
steffy45330
dayou
karmene
Chiara
louma
fondatrice
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:39

Rappel du premier message :

voici saxs notre loulou qui aujourd'hui en date du 14.02.09 se bat entre la vie et la mort .
URGENCEune famille pour lui car il ne doit pas retourner en boxe.

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Faxs10

Saxs staff lof noir et blanc. Il a actuellement 7 ans.
Tatoué: 2ALT726 castré et mis a jour par nos soins (DROITS DE VIVRE)

saxs est un staff qui n'a servie qu'a l'appat du gains et veccu une bonne partie de sa vie en varikennel habituer au monde saxs est équilibré et attentionner

nous recherchons pour saxs une famille en urgence il est sociable avec male et femelle mais il a ses têtes comme nous etres humain mise a part qu'il ne s'en prend pas aprés sans raison.

saxs va sur ses 8 ans il ne demande que de l'attention venant de l'homme il est trés calîn et donne beaucoup de tendresse de son propre chef, la vie n'a pas été sympas avec lui mais aujourd'hui la seule et unique chance d'etre sauver est le boxe et pas question de lui imposer cette situation qui n'est pas une vie digne d'un chien.

ce beau loulou sera placer sous contrat d'adoption "droits de vivre"
frais d'adoption 220€ plus copie du LOF 35€
(frais d'adoptions justifier par les demande administrative lof carte mise a jour vaccins primo et rappel anti rabique plus castration)

pour tout renseignement :Contacter:
christine 02.54.37.98.02 / 0670136693. / 0671629853. / 0671625921. / 0670776556.

Par e-mail:
e-mail: christine.velard@hotmail.fr
e-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr
e-mail: celine.lagorce@orange.fr

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Faxs110

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Faxs210

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/amstaff-male-7-ans-eutha-prevue-lundi-40-t179727.htm


saxs a besoin de sa famille bien a lui ou d'une FA afin de lui eviter le boxe de nouveau merci a tous
ok pour diffusion
ok pour covoiturage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:44

j'ai vu moi meme saxs le mois dernier a 2 reprise
hors mis qu'il a un peu grossi il va très bien c'est un amour qui tourne désespérément en rond!A attendre son tours d'etre adopté!
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi/loisirs : Présidente asso Pattes-à-trac
Date d'inscription : 16/08/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:48

FA ok?
J'ai une petite place je peux aider pour un loulou de l'asso si besoin mais je ne peux pas payer de frais véto ni de nourriture :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

Bonjour
amnesie merci de ta proposition pour sax

fA accepter pour les frais veto il n'y en a pas mais si il devais y en avoir se serait au frais de l'association!

Peus tu m'envoyer ton adresse en mp que je t'envoi le questionnaire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:35

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 329231 oh ça serait tellement bien pr saxou christine va etre ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:40

j'attend je n'est pas de news
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi/loisirs : Présidente asso Pattes-à-trac
Date d'inscription : 16/08/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:44

je t'ai envoyé un mp pourtant laika :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:50

oups je l'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi/loisirs : Présidente asso Pattes-à-trac
Date d'inscription : 16/08/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

je réenvoie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:04

oki
Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 692520
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:23

me revoilà désolée mais actuellement je ne suis pas trop pc et pas tres presente pour Saxs, si tu le prend en fa, ne tkt pas je peux t'aider avec mes moyens si ca peut laider à être heureux ..sachant que dici peu la famille sagrandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:32

VOus êtes toutes adorable
saxs mérite vraiment d'eptre au chaud et choyé

Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:58

merci christine pour ton soutien à saxs ça serait bien une fa pr lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1305




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : vendeuse enanimalerie
Date d'inscription : 20/04/2010

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:50

Moi aussi je me propose en FA.
Je sais pas où se trouve le loulou exactement mais je peux aller dans toute la france pour sauver un loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:53

Amnesi je t'appel ce soir car hier pas eu de réponse

Et merci morgane1305 envoi moi ttes tes coordonnée en mp please
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek

Trib-Htek


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 25/10/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:44

toujours pas réussi à joindre Christine...
Laika,un monsieur demande des nouvelles de Saxs sur le facebook de Chris en disant l'avoir donné il ya deux ans..est-ce le même saxs?et-ce bon de lui donner des nouvelles aprês tout ce que je viens de lire sur son histoire?
j'avais répond que oui,il allait bien,et rien d'autre..j'ai jugée préférable de ne pas en dire plus.
Je vais voir dans quel condition il s'en est séparé afin de voir si sa demande est honnête même si je ne pense pas donner suite à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-lover-s.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:58

Voit avec Chris mais saxs a était maltraité donc je trouve cela bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek

Trib-Htek


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 25/10/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:00

je verrais ça demain miss,j'ai pas de nouvelle d'elle là...
je lui demande à lui comment il s'en est séparé afin de voir de quel chien il parle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-lover-s.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:07

oui pas de souci
et on appel Chris demain
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi/loisirs : Présidente asso Pattes-à-trac
Date d'inscription : 16/08/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:26

Ai toujours pas reçu d'appel.
Si une autre personne peut le prendre en FA il va de soit qu'il faut foncer j'ai pleins de demandes pour des petits vieux, l'important est que le maximum puissent éviter de finir derrière les barreaux ou pire.
Un gros câlin à saxs!
J'ai une nentte staff bleue en garde actuellement et ça me fait sourire quand je regarde les photos ils ont exactement la même bouille, juste pas la même couleur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:38

Désoler j'ai eu un souci (lombalgie aigu)

Je t'appel aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:56

as tu pu appler pour avoir de ses nouvelles
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:57

Impossible d'avoir amnesie au tel
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

mince comment on peut faire pour avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi/loisirs : Présidente asso Pattes-à-trac
Date d'inscription : 16/08/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:22

Euh je n'ai reçu qu'un appel hier dans l'après midi et j'étais ne plein covoiturage sur paris a courrir av=près une adoptante pour qu'elle ne rate pas son train.
J'ai rien eu d'autres que ça parfois faut un peu insister j'ai des horaires à la c*** niveau boulot en plus.

Au pire sinon qu'on me donne un numéro de fixe et j'appèlerais.

Si une autre fa se présente pour saxs en revanchen foncez, on vient de m'apprendre que ma cocotte staff en garde va rester au moins jusqu'en juillet (elle devait partir en mi janvier).
je me suis engagé pour un petit loulou en fourrière depuis un moment, 4 chiens à la maison j'ai jamais géré je sais pas trop comment ça peut se passer héhé mais je veux bien rendre servie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:28

J'ai appeler hier sur le fix et j'ai eu ta maman et après j'ai appelé sur le portable

En effet si tu a deja 3 chiens se sera pas possible avec saxs il se fait vieux et a besoins de tranquilité

Ne te fait pas a voir par les associaitons ils peuvent t'en mettre beaucoup dans les pattes mais s'en foute si tu galère derrière

Bon courage

Donc nous sommes toujours a la recherche d'un adoptant ou d'une fa pour se pauvre bonhomme qui va finir sa vie derrière des barreaux
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi/loisirs : Présidente asso Pattes-à-trac
Date d'inscription : 16/08/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:54

Nikita ma nenette en garde était censé partir et en effet j'a iappris ce soir qu'elle restait du coup ça fait pas mal de toutous et nikita a 13 ans et mon chien 14 déjà.
C'est un peu al tribue des vieux ici.
Ah c'est donc toi que a mère a eu au tel!! Elle arrivait pas à me dire de qui il s'agissait!! ^^

Si je peux vous aider ne quoi que ce soit dites moi malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:40

est ce que mon saxs part ou pas en FA car je ne comprend plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:00

non plus personne pour lui
pauvre bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:29

saxs et bien arrivé dans sa nouvelle famille adopté aujourd huit voila les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:30

Bonjour

Hier des personnes sont venu chez Christine pour rencontrer en vu d'adoption Electron
et par bonheur ils ont eu un coup de coeur pour Saxs
Saxs est donc depuis hier soir enfin bien au chaud dans un foyer a connaitre la vrai vie d'un chien!

Mille merci a ces adotants pour ce véritable sauvetage
Et plein de bonheur a Saxs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .   Saxs staff LOF meurtrie par l'homme . - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxs staff LOF meurtrie par l'homme .
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» K staff de 2 ans
» Vanille Marraine de SAXS
» saxs des guerriers pacifiques
» Chiper STAFF LOF 5 ans
» Lola staff non lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: