Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lola staff non lof

Aller en bas 
+2
sfray
dayou
6 participants
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:01

Lola staff non lof Lola10

Lola alias lucky mémère est actuellement en pension chez virginie depuis le mois de septembre. L'histoire étant assez compliquée pour ceux qui voudraient posé des questions concernant toute cette histoire, il y a l'autre post pour vous expliquez.

Donc puisque lola est sous notre association et que certaines personnes ont sortis un peu tout et n'importe quoi à la dame de la pension, nous allons nous débrouiller comme nous pourrons (puisque nous n'avons pas de dons) pour que lola soit identifiée, vaccinée et stérilisée dès que la dame aura pu faire effectuer un devis en fonction des vétos qui sont proche de chez elle.

Lola a fait d'énormes progrès depuis que virginie l'a recueillie. C'est une louloute qui ne demande vraiment pas grand chose pour être heureuse.
Comme me l'a dit virginie du moment qu'elle peut être en extérieur, avec ses couettes et sa niche elle est super heureuse.
Bien entendu elle a besoin de sa dose de papouilles comme tous les loulous.

Au vue de la situation de virginie concernant lola, il faut absolument à cette pépète une FA au plus vite.
Personne ne connait le passé de lola. Donc pour le moment, il vaut mieux qu'elle soit placé dans une famille ayant du terrain sans autres animaux.
Car bien que lola ne dise absoluement rien lorsqu'elle voit les autres chiens de la pension sortir, il vaut mieux être prévisible.
Pour les enfants, je ne sais pas personnellement si la dame a des enfants donc en attendant de le savoir il vaudra mieux également éviter la présence d'enfants dans la famille.

Lola sera sous contrat de garde: droits de vivre. Il n'y a pas de frais d'adoption seulement un don libre puisque c'est une catégorie 1.

Par contre vu les on dit, les choses dites à notre place...il est possible de faire un don pour virginie pour qu'elle soit en partie indeminée ou de faire un don à notre asso en précisant que c'est pour lola pour sa mise en règle.

Contact:

- dogo-lounablue@hotmail.fr
- dayou@live.fr ou 06.50.31.56.67
- christine.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02

Pour les dons reversés à virginie, soit ses coordonnées postales seront données en mp, soit il faudra passer par les personnes qui la connaissent très bien.
Auquel cas ce ne sera pas sous le couvert de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
sfray

sfray


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:58

juste je me permet de dire que avec les enfant meme si virginie a 2adorable enfant je dirait a eviter. et si un fa est interesse pour cette louloutte de bien prendre sont temps car elle a ces tete. moi par exemple c est meme pas la peine pourtant je lui est rien fait mais grogne alors que avec d autre personne ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Région bordelaise
Emploi/loisirs : Comportementaliste
Humeur : Réaliste
Date d'inscription : 12/12/2008

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:28

Alors je pense que c'est elle qui est à Sendets ? Sur la route de Bazas ?

J'ai appelé Virginie et je dois passer voir la louloute cette semaine pour voir comment elle se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-comportement.fr
nenenedu33

nenenedu33


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : la reole 33
Emploi/loisirs : famille d aceuil
Date d'inscription : 25/01/2009

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:29

oui c est bien cette chienne la.
la puce a ete vaccine et puce a ceuxque j ai compriscar j ai eu virginie au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenenedu33.skyrock.com/
matterhorn




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 44
Emploi/loisirs : publicitaire
Date d'inscription : 10/01/2009

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
nenenedu33

nenenedu33


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : la reole 33
Emploi/loisirs : famille d aceuil
Date d'inscription : 25/01/2009

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

virginie m a dit que la chienne est parti en belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://nenenedu33.skyrock.com/
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:07

des nouvelles car passeée dans les mains de cheyrou?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lola staff non lof Empty
MessageSujet: Re: Lola staff non lof   Lola staff non lof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola staff non lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staff lof 3 ans
» K staff de 2 ans
» Chiper STAFF LOF 5 ans
» vaillant staff lof
» SOS FLASH staff LOF 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: