Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 femelle rott 1 an et demi - CIRKA

Aller en bas 
+11
chopper
wininie8
chloe
nini
Marie60
dayou
Djena43
steffy45330
manu25
fondatrice
lilou60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

Rappel du premier message :

Urgent menacée d'eutha!!!!!

Femelle Rott Weiller 1an et demi, trouvée, non réclamée.
Elle est désormais sous l'association Droits de Vivre
Chienne qui est sure d'elle, tendance à dominer.
Se trouve dans le Nord mais covoit possible

Cette chienne a été trouvée, identifiée, nous avons contacté les propriétaires qui disent l'avoir donné, et ne veulent pas en entendre parler ...


pour tous renseignements concernant le caractere:
Contact par MP lilou60 ou BMMB59@aol.com
06 78 93 81 11

Pour tous renseignements concernant l'adoption ou fa:
- chrisitne.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02
- dogo.lounablue@hotmail.fr


femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Cirka111
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

qu'en est-il pour la belle? les adoptants y sont ils allés? si oui est-ce que ça s'est bien passé??? pas eu la pension donc j'ai pas pû avoir encore de ses nouvelles. si quelqu'un en a....
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:21

bon, pour la miss, je vais la voir dimanche..... avec ma nénette.
bien sûr il y aura mon fils de 18 mois avec nous. on va les tester ensemble. je pense que du point de vue de ma miya il n'y aura pas de soucis, elle n'est pas du tout dominante et aime tout le monde lol
mais sait-on jamais. je vous mettrais des photos de la rencontre, et si tout se passe bien, je me suis proposée auprès de christine, pour la garder à la maison.
on verra pas la suite comment ça se passe...... je croise les doigts, croisez les avec moi!!!
j'aimerais tellement offrir un foyer stable à la miss... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:52

on croise les doigts pour dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:08

super cchloe on croises tres fort
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:31

oui merci!!! j'ai tellement envie que ça marche.........
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : oise 60
Emploi/loisirs : amp/ mes animaux
Humeur : joker!!!
Date d'inscription : 13/04/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:56

je l'espere aussi de tout coeur! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:18

alors chloe , comment ça c est passer?
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:31

ba en fin de compte jsuis arrivée un peu à la bourre, et yavais personne à la pension...grrrrrrrrrrr
jles appellerais demain pour voir si jeudi ils peuvent m'accorder un peu de temps. ffffff les boules on a galéré pour arriver là bas et pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:28

ok , tienss nous au courant pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:54

oui j'y manquerais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:51

jeudi c est demain , on croises tres tres fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:10

:215: que tout se passe bien car dans cette histoire il y a la coup de coeur alors je croise les doigts pour toi chloé , circa et mya. :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
wininie8

wininie8


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : oise 60
Emploi/loisirs : amp/ mes animaux
Humeur : joker!!!
Date d'inscription : 13/04/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:52

alors, les news.... :215:
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:59

non toujours pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'y vais demain sûr!!! on va y arriver!!!
j'y vais en début d'aprem. je viendrais vous poster les photos de LA rencontre avec miya et cirka!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:27

:20: :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:47

VIVEMENT DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:37

c est le grand jour :chien3:
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

bon alors petit bilan.... je ne vous cache pas que je suis un peu, comment dire... déçue non c'est pas vraiment le mot que je cherche.
bref ça s'est pas passé comme j'aurais voulu, ça n'a pas été jusqu'à la cata non plus, mais au départ, cirka a montré à ma nénette que c'était ELLE qui commandait en gros, miya s'est soumise sans problème.
ensuite, on les a mises ensemble dan s un parc, où nous étions avec le gars de la pension, attachées, rien à dire, ça se passait pas trop mal. le problème, c'est quand elles étaient lachées, et qu'on a joué avec elles. en gros, miya n'acceptait aucune approche de nous par cirka. elle en était limite très agressive, sans pour autant l'avoir mordue!
je pense que miya a eu du mal à cause de la très courte durée depuis laquelle nous l'avons récupérée. je pense que c'est un peu tot pour elle. malgré tout, je vais continuer à venir voir cirka, avec ma nénette!
bref un peu abasourdie par ma fille mais bon je la comprends aussi!!!
bisous et je vous tiens au jus s'il y a une évolution!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:03

merci pour les nouvelles chloe , je t avoue que je suis egalement un peu deçu , j espere qu avec le temps ce sera possible , en tout cas merci de pensez a elle
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:19

elle est tellement mignonne!!!!!
sinon, pour les nouvelles mêmes de cirka, elle est magnifique a un poil superbe, un bon poids, ils s'occupent vraiment très bien d'elle!!!
une joie de vivre impressionnante, je l'avais trouvée très calme lorsque je l'avais vue auparavent, mais là elle était toute fofolle, très caline, elle écoute très bien, mais a pris par contre la mauvaise habitude de manger la laisse lorsqu'elle se balade. ormis ce détail, c'est vraiment une fifille adorable et ça me fend le coeur de devoir attendre encore sans certitude aucune que ce sera bon avec miya.....
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:24

quelques photos de la puce , prise par wininie aujourd hui , lors de son passage a la pension
femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Cirka10

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Cirka_10

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Cirka310

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Cirka_11

est ce que quelqu un peu repasser le post de cirka dans les chiens a adopter , car pour le moment elle est toujours en pension , elle devra quitter la pension a la fin du mois , ça devient plus qu urgent pour la puce , je rappel que c est une creme , elle est sociable males femelles chats enfants
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : oise 60
Emploi/loisirs : amp/ mes animaux
Humeur : joker!!!
Date d'inscription : 13/04/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:36

allezzzzzz!!! quelqu'un pour la belle!!!!
elle merite aussi le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:16

je dois retourner la voir avec miya, le soucis, miya me fait ce qu'elle a fait avec cirka avec tous les autres chiens........ elle m'en fait voir!!!
les gens que je ne connais pas n'arrivent même plus à m'approcher.... j'ai pris rendez-vous avec un comportementaliste la semaine prochaine. mais je veux pas laisser tomber non plus avec cirka!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

aller la voir c est bien mais en aucun cas sa arrange notre probleme de la sortir fin de semaine! et en aucun cas cirka a une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:46

jocker a écrit:
aller la voir c est bien mais en aucun cas sa arrange notre probleme de la sortir fin de semaine! et en aucun cas cirka a une famille!

je ne vais pas voir cirka pour "la voir" mais j'y suis allée pour la tester avec la mienne.............
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:29

alor comment s'est passé avec votre chienne?
je l'aurai bien prise en fa mais en se moment je ne peut pas fournir les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:32

oui chloe t inquiete pas , on a bien compris , simplement ça fait un bon moment que cirka est en pension , et la pension ne peu plus là garder car il sont complet pour les vacances , donc cirka doit quitter la pension soit ce week end , soit debut de semaine prochaine , je suis désolé de devoir te mettre la pression , mais il faut que tu arrive a prendre une decision car nous avons peu de temps pour lui trouver au moins une fa
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

nini tu te trouve ou? quel departement ?
essaie de contacter rapidement christine (admi ) ou jocker , si c est simplement un soucis pour les croquettes , je suis sur qu on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:18

je me trouve en isére 38 a coté de grenoble
bon malheureusement mon copain veut pas je peut pas la prendre :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

je vais y retourner samedi. la seule appréhension que j'ai est vis à vis de miya. si tout se passe bien cette fois ci, je la prends avec moi. maintenant je peux pas dire que c'est du sûr, mais s'il n'y a pas d'autre solution je les séparerais le temps que, et si il faut je pourrais faire un covoit n'importe où. mais je ne laisserais certainement pas cirka à la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle rott 1 an et demi - CIRKA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandit rott de 2ans et demi recherche foyer
» Pataye femelle rott 8 ans et demi Carcassonne
» SOS PRINCE rott 1 an et demi
» SOS EIGHT - mâle rott 1 an et demi sur un balcon
» Lili - femelle rott 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: