Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 femelle rott 1 an et demi - CIRKA

Aller en bas 
+11
chopper
wininie8
chloe
nini
Marie60
dayou
Djena43
steffy45330
manu25
fondatrice
lilou60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

Rappel du premier message :

Urgent menacée d'eutha!!!!!

Femelle Rott Weiller 1an et demi, trouvée, non réclamée.
Elle est désormais sous l'association Droits de Vivre
Chienne qui est sure d'elle, tendance à dominer.
Se trouve dans le Nord mais covoit possible

Cette chienne a été trouvée, identifiée, nous avons contacté les propriétaires qui disent l'avoir donné, et ne veulent pas en entendre parler ...


pour tous renseignements concernant le caractere:
Contact par MP lilou60 ou BMMB59@aol.com
06 78 93 81 11

Pour tous renseignements concernant l'adoption ou fa:
- chrisitne.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02
- dogo.lounablue@hotmail.fr


femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Cirka111
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

Je suis dégouté pour Cirka, Darko et Déesse srx!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

m'ouais moi j'suis dégoûtée d'avoir laissée cirka la bas pour quelle revienne comme ça dégoûtée,........
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

peut t on en savoir un peu plus , que se passe t il pour cirka? pourquoi revient t elle? et ou vas t elle maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

le monsieur a peur de ses grognements, alors que cirka a juste peur de certains style d homme... Mais rien d insurmontable tu le sais... Juste que ces gens ne sont pas pres a se remettre en question pour garder la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

ouais bas pour l'avoir amenée et être restée 1h avec eux pour les présentations et les papiers je peux jurer quelle na eu aucune réaction de peur aucun grognement c'était une pot de colle et faisait des bisous a tout l'monde j'suis vraiment sur le c** mais bon elle est partie de chez eux ça y est???
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:08

Je n en sais pas plus il faudrait mp dogolunablue ou christ(admin)
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:25

Je transmet pour Christine,

La miss Cirka part au refuge de narbone.
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:24

oui je vais la chercher samedi on trouve une solution jusqu'à ce quelle parte..... Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

Où est cirka ?

Je suis dégoutée de voir ça et de ne pas avoir été mise au courant avant ... Je sureille ce post mais j'ai pas eu d'alerte, j'aurai bien aimé avoir un mp ou mail meme si je sais que c'était aps forcément votre préoccupation ...

Où est cirka mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:43

je l'ai amenée en pension samedi dans le 93. ils s'occupent très bien d'elle. un peu d'appréhension en arrivant mais j'ai pris des nouvelles un peu plus tard et tout allait bien. j'irais la voir dans la semaine.
dégoutée de n'avoir pu la prendre... si seulement.... un vrai coup de coeur cette nénette et ça me tue de ne pouvoir faire plus pour elle....
je vous donnerais des nouvelles dès que j'irais la voir, je prendrais quelques photos au passage!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:49

j'ai eu la pension ce matin, cirka est beaucoup plus à l'aise avec tout le monde, elle est sortie pas mal de temps hier soir, fais des bisous à tout le monde et à de beaux prétendants.....
tout se passe bien, je vais la voir samedi. je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:47

Merci BEAUCOUP :smiley 5: a Cirka
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:23

oui je lui ferais pleiiiiiiiiin de papouilles et avec plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:23

il fait très beau a la pension ils l'ont laissée a l'extérieur avec eux ce matin elle est adorable et fait des câlins a tout le monde y compris les hommes!!!!! J'y vais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:15

Vmt aucune autre solution pr la belle que de la remettre en refuge ? Ce serait un traumatisme pour elle que de retourner derrière les barreaux !!

Pas de fa patiente qui saura cerner son comportement et la prendre sous son aile ??
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:12

sincèrement, si je pouvais, cirka je l'aurais prise tout de suite!!!!!
là elle est en pension, ce sont des gens supers qui connaissent son histoire et qui s'en occupe vraiment très bien! pour le moment il n'y a pas d'autre solution, sinon elle serait pas là bas.... mais je pourrais dire réellement comment elle va samedi, je vais passer un peu de temps avec elle et lui faire profiter à fond du beau temps....
maintenant, si vraiment il n'y a aucune solution pour elle jusqu'à ce que je déménage, je pourrais toujours la tester avec ma chienne et voir... mais c'est vrai que si elle a autre chose avant, et ba ce sera que du bien pour elle!!!
mais gardez moi sous le coude au cas où..... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:31

bon alors aujourd'hui comme prévu, je suis passée voir cirka à la pension.
elle va très bien, je l'ai trouvée épanouie, en pleine forme!!!
nous l'avons sortie, on la promenée à l'extérieur, elle avait qu'une envie, jouer. on a eu le droit à une bonne partie de léchouille, surtout mon ptit bout de 16 mois, elle l'a lavé en long en large et en travers :lolx: !!!
j'ai pu prendre que 2 photos car la puce avait la bougeotte, ma mère a pris une vidéo mais........ n'a pas appuyé sur le bon bouton, alors pas de vidéo!!! :mdr85:
je vous mettrais les 2 photos demain.
voilà pour les nouvelles... très dur de la laisser là bas, mais bon pas d'autre choix..... :pleure:
voilà je vous tiens au courant la semaine prochaine pour plus de news...
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:04

merci pour les nouvelle chloe
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:55

il y a des nouvelles pour cirka???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:26

Peut on savoir où elle est mnt ?? merci!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:21

elle est toujours à la pension. je devais aller la voir samedi, mais je n'ai pas pû!! je vous mettrais les maigres photos que j'ai pu prendre d'elle samedi dernier.
Mais j'ai encore eu la pension au tel aujourd'hui, et tout va très bien. elle fait du charme au beau rott qui n'est pas très loin d'elle... mdrrrr
non elle est super avec tout le monde, ils l'adorent tous!!!!
marion, si tu as des questions, dis moi j'ai la pension tous les jours au tel. je te donnerais de ses nouvelles avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

je ne comprend plus rien , cirka a ete adopter , que fait sont post dans les adoptés , que devient t elle svp quelqu un a des nouvelles??,,
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:18

oui elle va trè-s bien!!!!! toujours à la pension. j'ai des nouvelles régulières, mais pas vraiment le temps de venir poster à chaque fois, désolée.
je pense que christine sera plus à même d'en parler, mais des adoptants potentiels vont la voir samedi. j'essaierais d'être là bas, comme ça je pourrais voir sur place comment est cirka et si tout pourrait bien se passer!!!
je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : oise 60
Emploi/loisirs : amp/ mes animaux
Humeur : joker!!!
Date d'inscription : 13/04/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:00

pas de news, je n'ai pas pu y aller, je ne sais pas ce qu'il en ai!!!
christine, si tu passes par là.... fais nous signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:37

christine des nouvelles stp ???
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : oise 60
Emploi/loisirs : amp/ mes animaux
Humeur : joker!!!
Date d'inscription : 13/04/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:38

lilou60 a écrit:
christine des nouvelles stp ???

ben dis donc c chaud pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:05

bon alors j'ai appelé hierles "peut-être" futurs adoptants de cirka, mais pas de réponse. je leur ai laissé un message, avec le téléphone de la pension, ainsi que le mien, au cas où ils voudraient prendre contact.
pas de nouvelles pour l'instant, j'essaierais de les joindre en fin de matinée, je pense avoir plus de chance de les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:13

wininie8 a écrit:
lilou60 a écrit:
christine des nouvelles stp ???

ben dis donc c chaud pour les news...

oui en effet les nouvelles sont longues à venir maintenant christine à beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi - CIRKA   femelle rott 1 an et demi  - CIRKA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle rott 1 an et demi - CIRKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandit rott de 2ans et demi recherche foyer
» Pataye femelle rott 8 ans et demi Carcassonne
» SOS PRINCE rott 1 an et demi
» SOS EIGHT - mâle rott 1 an et demi sur un balcon
» Lili - femelle rott 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: