Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 spider staff lof de 7 ans

Aller en bas 
+13
fanydogo
lilou60
fondatrice
Kinder92
chopper
chrystelle40600
chan4ever
steffy45330
alex
freska
Kate
Marie60
dayou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:03

Rappel du premier message :

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Spider11

Spider est un gros monstre de nounours staff lof (et oui c'est pas un dogo lol) de 7 ans. Il se trouve actuellement chez la comportementaliste de l'asso dans le 72.

Il s'entend avec tout le monde que ce soit chien, chienne, chat ou enfant.

C'est un chien extrêmement attachant qui n'aurait aucunes difficultés à vivre en appartement car c'est un chien canapé lol.

Comme beaucoup malgré toute l'affection prodiguée par mimi, spider est en manque d'amour, et pète totalement les plombs en box.

C'est pourquoi la situation devient plus qu'urgent pour spider.

Le fait de ne pas être en famille, de ne pas supporter le box...lui a causé une triple fracture de la mâchoire, car il s'est acharné sur les barreaux de son box.

Donc fa de toute urgence afin qu'il se rétablisse en ayant toute l'attention, toutes les papouilles et les calins que pour lui.
Co-voit ok également.

Frais d'adoption 200 euros (identification + castration + vaccins).

Pour tous renseignements:

- dayou@live.fr ou 06.50.31.56.67
- christine.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02
- dogo.lounablue@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrystelle40600

chrystelle40600


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:09

Merci pour les nuvelles.
Je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
Kinder92

Kinder92


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Emploi/loisirs : acc
Humeur : Trop presser de rencontrer spider!!!!!
Date d'inscription : 08/05/2009

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:15

Bonjour,si spider est encore disponible,je me porte volontier volontaire pour le rencontrer et peut etre par la suite si ma petite famille lui conviet,l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

j'ai réédité mon message car le souci c'est que spider ne supporte pas ses congénères
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:09

oui apres une conversation avec christ hier, je confirme que le test est possible, mais que rien n'est sur ni sur sa reaction, ni sur le fait que christ accepte de le faire partir pour le voir revenir... Donc a voir, mais de preference, il y a d'autres males sociales femelles.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:05

bonjour

comme steffy l'a dit

spider était a la base un chien sociable mais les choses ainsi que le boxe l'ont énormément perturber mais je ne veux en aucun cas réduire ces chances d'etre enfin heureux surtout que nous ne sommes pas a l'abris que spider tombe spider staff lof de 7 ans - Page 2 689223 et qu'il nous prouve que nous avons tors de penser qu'il ne pourrait pas partager sa vie avec une de ses congénéres
nous attendrons donc avec un grand plaisir son adoptant qui a eu le coup de foudre pour le beau spider et si le test d'un accueil doit se faire avant adoption pourquoi pas il faut savoir que l'evolution se fera une fois dans son foyer car ces loulous chaque jour que dieu fait nous prouve qu'il sont capable de nous etonner par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Kinder92

Kinder92


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Emploi/loisirs : acc
Humeur : Trop presser de rencontrer spider!!!!!
Date d'inscription : 08/05/2009

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:21

ouah,ca c'est une reponse qui fait plaisir a lire!Merci,je suis sur que ma zina va le faire craquer,une vrai taille de mannequin,un peu petite mais tous ce qui es petit est mignon,non?Ce qui es sur c'est que je serais la le 22,en provenance de paris dc si quelqun a besoin d'un covoiturage,aller ou retour ou meme les deux,j'ai un espace dc 4 patte bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:39

il est vraie que tout dépend de l'environement on a déjà eu le cas de chiens dis insociables être placés par urgences dans des fa avec d'autre congénères et tout se passe très bien donc il est clair que spider peut nous étonner.Allée on va lui coller la photo de la miss dans son boxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

mdr!!chopper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:33

Du nouveau ????

J'espère que ça pourra fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:39

visite le 23 je crois, croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Kinder92

Kinder92


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Emploi/loisirs : acc
Humeur : Trop presser de rencontrer spider!!!!!
Date d'inscription : 08/05/2009

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

Non le 22!!!!!!!!!!!!et je croise les doigts pour qu il suporte ma chienne et reciproquement!d'ailleurs je me permet de reprecisez que si quelqu'un a quelque chose(ou lui meme ou sa bebete)a amener au refuge qu'il fasse signe maintenant....Ou se taisent a jamais lol!A bientot sur ce forum ou ptet mm en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:41

steffy etant donner que kinder descend chez christine le 22 , et qu il a la gentillesse de se proposer pour un co voit , ne pourrait t il pas remonter vigo a la pension en meme temps ? c est une suposition si kinder est ok bien sur et qu il n a pas peur des gros rottotos ( parcontre avec spider dans la voiture ça risque d etre chaud )
comme je dit c est juste une suposition
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:56

si il revient a vide(je serais deg mais ca peut arriver) je pense que oui, sinon je prendrais pas le risque(a cause de spider) ca depend avec quel chien il repartira
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
hé oui je devrais étre heureuse mais nous savons tous tres bien que la douleur est le merite d'un placement en famille .
mon loulou a quitter notre petit refuge en route pour la region parisienne avec xina sa copine de route et oui le voyou m'a fait mentir il a bu dans la meme gamelle d'eau il a fait celui qui s'en foutait mais en attendant il ne s'est pas fait prier pour monter dans la voiture ha j'avais beau dire "mais vous savez je peux encore le garder si vous aviez pas prevue de repartir avec " oui ben l'espoir fait vivre car entre son adoptant et spider il y a une petite etincelle qui a fait que tout le long de la visite ses yeux se posait sur spider.
ma peine j'espére sera en vain récompenser dans 15 jours car ce soir mon ex loulou est partie en accueil le temps de s'adapter.

:smiley 5: pour toi mon spider et merci a ce couple qui ont fait cette longue route sans avoir la certitude qu'ils repartiraient avec le beau spid.

kinder92 oui ben disont plutot "kinder surprise" :lolx:
oui la surprise était de taille car là il y a eu ce je ne sais quoi qui a fait que spider allait partir .

maintenat j'attend les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:49

:754: pour lui

c'est vrai que ça doit pas être facile de les laisser partir :chien3:
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:02

ils ont le don de nous faire mentir de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:08

Oui cela est dur de les laisser partir de plus se serait égoïste de ma part de les garder en boxe sous pretexte que je les aiment et que je veux les protéger .
Alors je préfere pleurer toute les larmes de mon corps pour une bonne cause leur "bien étre" et bien les suivre de maniére a étre sur qu'ils sont bien et qu'ils vont bien.

pour le don de nous faire mentir oui ça ils l'ont et je suis ravis car la encore ça prouve qu'un animal est supérieurement plus intelligent que le 2 pattes et qu'il est lui capable de s'adapter a toute situation pour sa survie .

mon dieu il me manque ce soir j'ai fondue en larmes lorsque nous sommes aller aux boxes pour les rentrer dans le batiment ou ils ont leur boxe de nuitée , car le soir ils vont tous les uns apres les autres en vitesse chacun dans leur boxe et je peu affirmer qu'ils ne se trompe pas de boxe sans laisse ils fonce direct au dodo et je trouve ça terrible .
n'est ce pas steffy oui oui elle a eu la chance de le voir de ses propre yeux " c'est allucinant. :chien3: je les :amour: c'est mes bébés qui un jour partirons pour me recompenser de mes combats de nos combats a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Kinder92

Kinder92


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Emploi/loisirs : acc
Humeur : Trop presser de rencontrer spider!!!!!
Date d'inscription : 08/05/2009

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:03

Bonsoir!!juste pour vous dire que spider est tres bien arriver il s'acclimate plutot bien,et je suis tres content de l'avoir a la maison!Un grand merci a tous ceux qui on rendu ca possible!!en tout cas c'est promis dans deux semaines,il revient a l'asso(juste dire coucou au potes et faire pleins de bisous,apres je le rekidnappe lol)!En attendant,j'envoie des photos en email parce que sur le site j'arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:15

et bien c'est super tout ça j'ai hâte de voir le petit spider merci kinder de lui donner une nouvelle vie de famille

et au faite moi j'ai la preuve sur vidéo tralalalalère que les chiens ils rentrent tout seul dans leur box de nuit manque plus qu'à la mettre sur le fofo :lolx: :fum2:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:44

Ce matin au reveille recevoir cela me met du baume au coeur
merci a kinder et son amie de m'avoir envoyer ses photos de spider
un grand grand merci a vous .

ha spid a un jeune couple comme maitre mais il est bien et comme quoi la meilleurs chose est que les maitres se deplaçent pour pouvoir rencontrer les loulous .
spider l'a choisi comme son maitre aussi.

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Dsci0110

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Dsci0111

ha oui chopper met la video ou photo que je vois spid partir en trombe pour aller au boxe afin d'engloutir ses 4 gateaux
ha oui spider a une petite habitude le soir il a 4 petit gateaux pour aller direct au dodo :mdr85: ben oui ça c'est tout moi .

merci pour lui oui prennez en bien soin comme de sa pitite copine xina
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:45

oui je sais il est grassouillait mal traitance en vu chez chris ben dite donc . mais il va faire du sport avec son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:50

c est une super nouvelle
merci a kinder , grave a toi spider finira sa vie entourer d une famille et de pleins d amour
christine courage , on connais toutes ton chagrin , on ne peut pas s empecher de s attacher a ces boules de poils et le jour de leur depart est toujours un dechirement pour chaqu un , mais grace a toi encore un loulou de sauver et un loulou qui finira sa vie dans une vrai famille :bravo2:
courage christine :smiley 5:

et longue vie a spider dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:09

le merite en revient a sa famille qui a pris la decision d'adopter un loulou de bientot 8 ans qui a son veccu et sans connaitre tout son passé .
c'est vrais que si nous protecteurs nous ne serions pas intervenue peut etre que le pépére aurai passé le trepas
mais le plus beau sauvetage est qu'il soit enfin en famille et pour tout le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:51

QUELLE JOIE !!!

Mon dieu, quel bonheur de le voir dans sa famille !!!

:215:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:10

oui qu'elle joie de le voir en famille ce soir j'ai oté son affiche dans le batiments des boxes de nuitée chaud la crise de pleurs et m****** de m****** et de remerde que sa fait mal bordel quand ils partent mais ma peine est recompenser par les news les photo et le suivi de chacun.
mon spid est parti et lady et revenue les place n'ont même pas le temps de respirer.....
mon dieu que la misére et cruauté animale est immense .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:22

J'ai eu la preuve aussi, ils sont trop malheureux, tellement qu'ils savent bien ou ils vont!!mdr
trop contente de ses photos! merci kinder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:41

:754: super les photos, c'est génial de le voir comme ça en famille
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:33

genial pour spider , je suis super contente , il le merite tout comme les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:23

super nouvelle pour Spider merci à Kinder pour lui :754:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

alors comment va Spider aprés 1 semaine dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spider staff lof de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spider staff lof de 7 ans   spider staff lof de 7 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spider staff lof de 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR
» Spider notre cocluche!
» Chiper STAFF LOF 5 ans
» Lola staff non lof
» K staff de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: