Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edouard border collie rouge merle

Aller en bas 
+2
Christelle
Amour-de-cane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:46

A placer Edouard
Jeune border collie pure race de couleur rouge merle
Aux yeux véron.

C'est un chien adorable sociable avec tout.
Ok mâle femelle
ok chiens, chats,enfants.

Il adore jouer avec l'eau.
Il est née est resté dans un box trop longtemp.Donc il n'approhe pas les personnes qu'il ne connait pas.Il faut donc être patiente.
IL suffit d'une journée pour qu'il vous colle et ne vous lache plus.Aucune agressivité.
ET une fois qu'il vous connnait il écoute très bien.
Je lui ai appris les ordres de base.Assie, couché, aux pieds, auquels il répond très bien.

Adoptable sur toute la France.
Pas de centre ville car ne connais pas encore.
Pas du tout fugueur ni destructeur.
Aucun vice

A jours de ces vaccins,pucé et castré.
Adoption sous DDV
Numéro de puce 250269801495392
née le 27/05/2010
Edouard border collie rouge merle Oeil_e11
Edouard border collie rouge merle Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:01

Rien, pas une personne qui se magnifeste pour se bonhomme......
Je suis de plus en plus désesperé , nous sommes de moins en moins a vouloir vraiment les aiders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:03

Il existe un forum pour passionés de border? Il y est diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:46

non je ne connais pas ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

J'ai trouvé un forum: http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/f49-a-adopter


par le nom des pseudo, tu connais peut etre quelqu'un qui pourrait le diffuser la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:57

Merci beaucoup Aurore
Non je ne connais personnes mais au pire je vais mis inscrire pour pouvoir lui donner ça chance

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Amour-de-cane

Amour-de-cane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Eleveuse
Date d'inscription : 19/04/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:33

ayant eu des border collie dans ma vie, j'aurait tellement voulu l'avoir chez moi... malheureusement je n'est pas la place actuellement.
quand mes chenils arriveront, je vais pouvoir enfin prendre des chiens en FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:29

Merci mais Edouard ne peu pas vivre en chenil.
Il cherche une famille il connait cette vie, il ne faut pas gaché ça.
Le peu de chenil qu'il a connu la complètement traumatisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:30

Je l'ai mis sur le forum des border
merci Aurore
et merci au résponsable de ce forum car elles m'ont fait un super accueil.

Croisont les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:58

Ne me remercie pas: c'est rare que je regarde un post d'un chien autre qu'un rott... Mais si je peux aider, je le fais: je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:37

Il est magnifique, je diffuse de mon côté aussi...
Euh..... D'habitude je suis pas pour changer le nom de chien mais là on pourrait pas faire une exception??!! Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:15

Non on ne touche pas a son prénom lol j'y tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

j'ai parlé trop vite sur l'acceuil du forum des borders.
Voici leurs façon de parler des moderateurs
"Pauvre loup, il est vraiment pas beau, j'espère qu'il trouvera tout de même un foyer "

Je suis super en colère que l'ont puisse parler comme cela
donc voici ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:01

Les modérateurs sont le reflet des forums et son sencer montrer l'exemple.
Ce n'est pas un manque de tolérence mais plutôt de politesse et d'éducation.

On ne peu pas prétendre aimer les animaux en les jugeant de cette façons.
C'est avec des mentiltées comme celle là que des chiens finissent au bout d'une chaîne au fin fond d'un jardin.
Il n'y a que des juges d'exposition pour parler de cette façon d'un animal.

Il est en parfaite santé et n'as aucune tars, il est propre et éduqué. Je peu pas faire mieux.
Je suis sincérement outré. C'est la première fois que je lis et cette fois deux fois de suite que notre chien est moche.

Vous n'êtes pas de vraie Edouard border collie rouge merle 689223 ce ces chiens.

Je remercie sincérement les personnes qui solicite le placement d'Edouard sans le juger sur son apparence. Pour le reste je pense qu'il n'y a rien à rajouté.
Il y a juste lire

Je renouvelle ma demande de suppressions.
Par respect pour Edouard qui est née comme il est (magnifique ).
Et comme pour vous qui n'a pas choisie ni son lieux de naissance, ni même sa couleur..........................A méditer


Sinon voici le lien pour aller lire directement
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23087p15-edouard-jeune-border-rouge-merle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:41

ben moi je le trouve chou! c'est quoi ces modo????!!!

ma minette je l'ai adopté avec une oreille trouée, l'autre dentelée, plus de dent et une taille genre guepe mais je l'adore ma choupinette!

non mais c'est quoi ces jugements de beauté!?
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

Re Laik!

Effectivement les propos de la personne du forum étaient déplacés, le but est de rester neutre, mais bon, ça ne semblait pas méchant de sa part...
Je trouve ce loulou très beau (c'est son nom que j'aime moins lol).
Comme je demandais, j'habite en campagne dans une petite ville de 8000habs, mais d'ici 2 mois je bougerais dans une grande ville, peut être Montpellier.
A savoir aussi que je ne suis pas sure d'avoir un jardin.
Je suis toute dispo pour m'occuper du toutou, aller en club, l'habituer à la petite ville, bref tout faire pour qu'il puisse apprécier la vie que je lui propose...
Il est actuellement en FA?

Je suis intéressée!
J'ai deja un jeune chien de 13 mois (croisé terrier), assez dominant mais adorable et très joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:35

Merci Gubul
Déja pour Edouard et aussi pour être venu sur notre forum.
Cela m'a vraiment vexé pour lui j'avoue mais elles ont fait des excuses et propose de nettoyer le poste, ce qui je pense est le mieux.
Reconnaître qu'on a tors et la plus grande des sagesses je pense.

Concernent Edouard (et moi son nom je l'adore lol).
C'est moi même qui l'ai récupéré dans un soit disant élevage dans un état pitoyable.
Il était au fin fond d'un box avec sa mère ,il avait plus de 5 mois et n'était jamais sortie de la ou il était.

Arrivé à la maison il avait peur de tout et ne connaissait absolument rien.
Nous avons pris le temps.
A l'heure d'aujourd'hui c'est un chiens adorable il est habitué a tout sauf à la ville car étant à la campagne je n'ai pas eu l'occasion de l'habituer.
Il a juste était chez le veto pour tout se qu'y est vaccin et castration, il rempe un peu lol.
Je lui avait mis un arner pour ne pas le perdre et avait emmené un autre chien comme ça il le suivait.
Je pense qu'il pourrai s'y habituer comme le reste avec de la patience.
Je l'ai pris pour le sortir de la misère, j'ai pris mon temps avec lui maintenant je pense qu'il est temps pour lui de trouver sa famille même si j'avoue être très attaché à lui
J'ai retrouvé une autre photo de lui que je poste
Si tu as d'autre question n'hésite pas
Edouard border collie rouge merle Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:51

J'attendais une réponse de ta part, je le trouve mais... MAGNIFIQUE quoi en plus Edouard border collie rouge merle 329231
Je suis carrément intéressée par le pépére.

Comme je te disais, j'ai du temps devant moi pour m'occuper de lui, je reviens de Belgique où j'ai habité 4 ans et là je suis de retour chez mes parents...
Je pense que ça pourrait le faire, j'ai un chien très sociable, pas peureux ou très peu, je suis sure qu'ils s'entendraient très bien!
Je balade beaucoup donc il s'habitueras à bouger, à la voiture, et à la petite ville où j'habite, pour le début ça sera pas mal!
Et puis on ira en club, avec son potentiel de border je pense qu'on pourra s'amuser!!
Si mon rêve d'avoir un border se réalise, on essaiera également le troupeau!!!

Tu as fait beaucoup pour ce chien, c'est admirable. Je comprends ta peine à t'en séparer.

On est à 3h30 de route, ça me va.
Pas de soucis pour lui la vie en appart? (un temps certain en tout cas).

Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:53

ps: j'ai une copine belge qui a récupéré un border de 1 an dans un "élevage" où il a grandi seul dans un champs!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:04

Je suis prète à te l'emmener avec plaisir.
Pour le troupeaux je pense que cela ne devrait pas être un souci car j'avais deux biquettes et il les rabaté tout seul s'en que je lui est appris quoi que se soit et le soir il me rassemble mes chats lol (on ne rigole pas).

Il apprend très vite car les ordres de base que je lui ai enseigné et il les a acqui en à peine une semaine s'en que je le force à quoi que se soit c'étais dans le jeu.

Je pense que pour l'apparte au debut se n'est pas une mauvaise idée car comme cela il apprendra encore une autre chose (mode de vie) et cela vous rapprochera plus facilement.
Il est très soumi avec les autres chiens. Sauf à la gamelle ou il ne mord pas du tout mais grogne les chiens qui veulent manger avec lui car il a manqué de nourriture au début.
Il suffit de lui dire son nom et il cesse de suite

Je suis ravie qu'il te plaise et je lui fait confiance pour te faire craquer encore plus si tu l'as pret de toi.

Aufaite il adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:10

Je t'ai envoyé un MP, avec mon numéro de tel.
Quelles sont les conditions de "Droit de vivre"?
Quels sont les frais d'adoption?
Tu parlais d'un don libre, je paierais de toute façon le même prix qu'un chien de refuge...
Et si tu veux me l'amener (pour voir aussi ses futures conditions de vie tout ça j'imagine), j'en prendrais compte également.

ps: pourquoi Edouard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:15

Les frais normaux pour un chien à jours de tout est de 250 euro mais comme je te l'ai dit je ne veu pas que cela freine son adoption.
Donc je suis prète à baisser les frais autant qu'il faut.
Les conditions sont que tu l'aime est prène soins de lui comme un être unique.Ce que chaque proprio devrais faire.
Je pense que le fais que je vienne avec lui dans son nouvelles environnement l'aide .Et que tu me contacte en prioritée le jours ou pour X ou Y raison tu es dans l'impossibilité de le garder.

Edouard car j'adore donner des prénoms humain à mes loulous et je trouve que ça lui va super bien... lol
Je te rassure l'un de mes autres mâle s'appel Fletcher...
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

Je t'appelle demain.
Fletcher c'est pas mal aussi Edouard border collie rouge merle 303716

Je suis d'accord avec toutes les conditions Edouard border collie rouge merle 141892
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias

gringho des mahonias


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Equitation western
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:51

Sa serait génial pour le loulou! Il est vraiment magnifique, à quelque moi prés j'aurais pu l'adopter. T'en pis pour moi.
Si jamais l'adoption ne se fait pas j'ai une amie qui à des berger australiens qui est très intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:19

Merci beaucoup Gringho vraiment
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:00

Je rencontre et prend Edouard à l'essai (et j'espère plus!) vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:10

Cooollll, il est moche mais il a un joli prénom....
lol! je sais Caro me tape pas, c'est pas marrant. Je suis contente pour lui si tout se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias

gringho des mahonias


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Equitation western
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:18

Très contente pour lui j'espére que ca va super bien se passer! Ce beau loulou mérite une famille définitive qui l'aime jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:31

Merci Gubule et merci gringo
Nous croisons toutes les doigts mais je fais confiance a mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:09

Surtout qu'il n'est pas moche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard border collie rouge merle Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard border collie rouge merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Edouard
» Volga - chiot border 6 mois - (51) CM
» Pilou_border collie x colley cherche famille
» staffie rouge dans le 09 perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: