Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Edouard border collie rouge merle

Aller en bas 
+2
Christelle
Amour-de-cane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:46

Rappel du premier message :

A placer Edouard
Jeune border collie pure race de couleur rouge merle
Aux yeux véron.

C'est un chien adorable sociable avec tout.
Ok mâle femelle
ok chiens, chats,enfants.

Il adore jouer avec l'eau.
Il est née est resté dans un box trop longtemp.Donc il n'approhe pas les personnes qu'il ne connait pas.Il faut donc être patiente.
IL suffit d'une journée pour qu'il vous colle et ne vous lache plus.Aucune agressivité.
ET une fois qu'il vous connnait il écoute très bien.
Je lui ai appris les ordres de base.Assie, couché, aux pieds, auquels il répond très bien.

Adoptable sur toute la France.
Pas de centre ville car ne connais pas encore.
Pas du tout fugueur ni destructeur.
Aucun vice

A jours de ces vaccins,pucé et castré.
Adoption sous DDV
Numéro de puce 250269801495392
née le 27/05/2010
Edouard border collie rouge merle - Page 2 Oeil_e11
Edouard border collie rouge merle - Page 2 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

Caro je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias

gringho des mahonias


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Equitation western
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:37

Alors alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:47

le voyage a été repoussé a dimanche suite a un imprevu à la maison
Promis on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

J'espère que tout le monde a compris que je plaisantais car il est magnifique ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:23

Edouard est à la maison!

Hier j'ai du le porter dans les escaliers il ne voulait pas monter Edouard border collie rouge merle - Page 2 837858
Et à ma grande surprise pour le pipi du soir il les a monté et descendu, il capte vite les choses et semble avoir simplement besoin de prendre confiance en moi mais surtout en lui...
Il est très gentil, soumis (un peu trop) et a peur des gens...
C'est bien son seul problème au pépère, car autant les bruits de la ville et les voitures ça passe, mais une mémé croisée sur le trottoir, c'est la grande angoisse: il se colle à moi, change de côté ou s'arrête. Alors j'attends, et je l'encourage ensuite à repartir.
Il a bien couru avec Izo ce matin, ils s'entendent bien d'ailleurs. En balade il est bien, collé à moi mais il se se lâche avec Izo qui est joueur.
Pas trop de photos encore, une prise hier soir et une maintenant, avec des yeux de lapins!
Voilà, je vais voir comment se passent les prochains jours, j'ai Edouard à l'essai, car il est quand même spécial...
Au jour d'aujourd'hui j'ai des doutes, mais ce soir je suis fatiguée, par d'autres évènements aussi, donc on verra par la suite! Je ne l'ai que depuis 1 jour...
Il a bien baladé ce matin et cet après-midi.
J'ai eu un petit pipi dans l'appart ce matin mais depuis hier fin d'aprem il n'avait rien fait :) Et ensuite il a fait caca/ pipi au parc, on voit qu'il n'est pas habitué au goudron Edouard border collie rouge merle - Page 2 170347

Allez les photo d'Edouard:
Edouard border collie rouge merle - Page 2 Dsc_0030

Il squatte le canap', privilège du début lol, dès que je reçois son panier hophop au panier ^^
Edouard border collie rouge merle - Page 2 Dsc_0032

Là il est posé à côté de moi, il est très calme, très calin, il met sa tête entre mon bras, demande des caresses. Il vient de grogner doucement sur Izo qui voulait jouer avec.
Voilà, merci pour tout Caro, et si vous avez des conseils pour le sociabiliser, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

Contente que tous se passe bien.
Je t'avais expliquer comment il était en detaille tu ne pourra pas lui changer en totalité ni même en une semaine sa façon d'être ni son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:20

Je ne connais pas son histoire, mais il faut savoir que le border est un chien qui est tres soumit d'avance. Autant un rott on peut le brusquer, et lui crier dessus (ça ne sert strictement à rien pourtant!), autant le border, il faut eviter les gestes brusques et les cries. Un rott ne sera pas impressioné, un border on va le traumatiser.
Dans tous les cas, laisse lui le temps de se faire à sa nouvelle vie: un border est tres sensible.
Si tu veux l'aider, et vous aider à creer une complicté, joue beaucoup avec lui. un border a besoin de jouer, d'activité! Meme s'il aime son confort, c'est un chien qui a vraiment besoin de se defouler. La balle sera vite sa meilleure amie, si ce n'est deja le cas. Et utilise là pour apprendre Edouard à accepter des choses qui pourraient le géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:18

Pour le petit suivi de l'histoire.
Edouard a rencontré sa future maîtresse dimanche et à mon grand étonnement il la tout de suite collé.

Nous nous sommes promené,Edouard était en casi liberté avec Izo le petit chien de Gubule et tout c'est bien passé.
Il est donc repartie mais après quelques jous d'essaie il revient à la maison.
Gubule ne se sent pas de le gerer au quotidien. Comme j'avais précisé il a peur des personnes qu'il ne connais pas donc les sorties en ville il était stressé.

Je relance donc pour lui.
Mais sacher qu'il se promène maintenant; bref il a rien de plus qu'un border qui qui est sensible comme beaucoup de border.

Merci à vous et a Gubule d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias

gringho des mahonias


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Equitation western
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:16

Quel dommage pour lui :( mais effectivement si l'endroit ne lui convient pas très bien c'est mieux comme sa.

Quesqu'il est beau Edouard border collie rouge merle - Page 2 329231
Dommage que pour le moment je sois chez mes parents sinon je l'aurais pris mais il y a trop de monde chez mes parents, il serait en stress quasi permanent :(

Je difuse pour lui , on peut diffuser sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:37

oui pas de souci merci gringho
Tu sais une fois qu'il connais les gents il n'est pas en stresse c'est juste les personnes exterieur
Revenir en haut Aller en bas
gringho des mahonias

gringho des mahonias


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Equitation western
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:41

Oui mais ma maman à un cabinet de massages et de siatshu (je sais pas comment sa s'écrit) et pour le moment le cabinet est dans une chambre de la maison donc automatiquement les clients passe par le salon, couloir... et moi je déménage qu'à la fin de l'hiver. snifff
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:29

J'ai des remarques désagréables sur bordercollieforum, j'espère ne pas avoir ici :)
Je peux comprendre la déception de Laika mais celle des autres, non.
En plus je m'y attache à ce bonhomme, mais j'ai vraiment des appréhensions quant à la suite, quand je bougerais d'ici peu en ville. Je ne veux pas que notre relation devienne un calvaire... Je suis spontanée j'agis au coup de coeur, ça a marché avec Izo, ça ne marche pas avec Edouard... Je ne me sens pas bien.
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:06

Edouard a joué avec une chienne ce matin, pour ça il a du approcher le maître de la petite chienne et ne semblait pas effrayé, simplement quelques aboiements!
Il a appris "sauter" hier, pour sauter sur un muret, il progresse vite pour tout.
Même en ville, c'est vrai que quand les gens sont de dos pas de soucis, c'est simplement ceux qui arrivent devant où par derrière qui l'effraient un peu, mais il avance!

Il découvre la ville, je me dit que ça lui fait du bien aussi, non?
Là il dort très pépére, il est très calme à l'intérieur, très sage. Il a approché doucement ma mère et mon frère qui sont passés hier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:12

gudule a écrit:
J'ai des remarques désagréables sur bordercollieforum, j'espère ne pas avoir ici :)


Ce ne sont pas des remarques desagreables, ce sont des opinions: les gens ont le droit de donner leur avis.
Et je suis allée les lire: ils n'ont pas tort tout de meme: un chien s'adapte vite, mais il faut tout de meme du temps pour s'habituer à son nouvel univers! Imagine toi à la place du chien, dans un univers que tu ne connais pas du tout: serais tu à l'aise au bout de deux jours?

J'ai adopté deux chiens, et à chaque fois, cela c'est bien passé car je leur au permis de prendre le temps de s'habituer à leur environnement, à moi, à mes amis. C'est un bouleversement pour le chien: un changement de maitre c'est tout qui change, les ordres, l'intonation, l'odeur, le comportement, ...
Regarde pour les enfants qui vont à l'ecole comment le changement de maitre(sse) ou de proffesseur est perturbant pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gudule




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : uzès
Emploi/loisirs : photographe
Date d'inscription : 07/11/2011

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

Ce n'est pas la faute d'Edouard, c'est de la mienne: Je suis trop stressée par des évènements extérieurs tels que recherche d'appart/ job et j'ai fait une erreur de prendre un 2eme chien maintenant!
Comme je dis sur l'autre forum, il viendrait d'un refuge je le garderais, c'est clair, il n'y retournerait pas. Mais là, il va retourner chez lui et Caro en attendant...
Alors qu'on me dit qu'un chien n'est pas un jouet etc je les comprends mais je le prends mal car tout ça je le sais très bien.
Seulement l'erreur est humaine.
J'ai voulu bien faire, j'ai cru bien faire.
Je ne vais que sur 3 forums, et uniquement de chiens, dont celui ci et border collie et je trouve tjrs les remarques exagérées, faciles, hâtives, je préfère tellement les vrais rapports humains... Leurs opinions sont faits d'avance et ça ça me dérange énormément.
On avait de plus conclu avec Caro que c'était un essai, par sagesse.
Maintenant j'espère qu'Edouard n'en pâtira pas et que le prochain foyer qu'il trouvera sera le bon, car comme tout chien il le mérite et je ne lui souhaite pas d'être trimbalé encore une fois...
En attendant il découvre la ville avec moi et tout se passe bien, j'ai quelques frayeurs mais c'est normal, et Edouard est obéissant.
Izo vient de la SPA je suis touchée par la détresse animale mais là je me suis précipitée.

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:18

Ne fait pas attention à la méchanceté des autres, tu as voulu bien faire et ca partait d'un bon sentiment. Vouloir aider c'est déjà beaucoup, il y a tellement de donneur de leçon qui ne font pas grand chose. J'espère que le loulou Edouard (décidément j'adore son nom) se trouvera une bonne famille. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:33

Alors pour information
Edouard repart aujourd'hui dans une autre FA.
Gubule a mentie elle a laché Edouard le lendemain qu'elle me l'ai prise et la perdu.
Heureusement pour elle il est revenu
et 24h après me l'avoir prise donc avoir fait faire plus de 500 km a Edouard elle m'a dit qu'elle ne le garderai surement pas.......

Je lui est expliqué en détail le caractère d'Edouard en passant beaucoup de temps au téléphone et sur l'autre forum elle fait croire qu'elle ne savait pas.

Bref elle a joué avec le chien et dit que ce n'est pas grave "ce n'est qu'un chien après tout"

Se sont ces mots.
Je suis folle de rage
Je la banie et Edouard et dans de bonne mains maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:02

laika a écrit:

Je lui est expliqué en détail le caractère d'Edouard en passant beaucoup de temps au téléphone

Dans tous les cas, comme je l'ai dit, bien que ne connaissant pas l'histoire d'Edouard, c'est un border! Et un border, c'est hyper sensible! Ce n'est pas un chien qui va au devant de tout le monde comme le rott. Il y en a qui sont "courageux", mais la majorité reste à l'ecart de la foule, trop timide.

J'espere qu'il sera bien dans sa nouvelle FA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:08

Il est super dans ça nouvelle FA
Ces parents on eu des troûpeau avec Border
Elle a toujorus eu des borders;
Edouard et labas je suis ravie
Et tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:03

Citation :
Elle a toujorus eu des borders;

ça c'est un point formidable!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:53

Désolée Laika, quand ont ne connais pas toute l'histoire on ferait mieu de se taire ce que j'aurais du faire.
Maintenant que le loulou est bien c'est l'essentiel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:31

Il n'y a pas de mal martine
on fait tous des erreur, pour preuve moi j'en est fait une grosse en écoutant ces paroles alors qu'elle me mentait
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:43

Oui malheureusement on fait toutes des erreurs mais on n'est pas forcément responsable... Les gens qui adoptent savent ce qu'ils font, certains sont hyper motivés et en fait ils balancent le chien au bout de 2 jours....
J'ai préféré ne pas commenter moi Martine, lol, j'ai bien fait...
Heureusement qu'il est heureux maintenant ce p'tit père!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:08

Ne m'en parle pas bonjour la honte, je devrais toujours faire confiance aux délégués DDV elles sont efficaces et de bonne fois, la je crois que j'ai fais un super mea-culpa non ? Bises Edouard border collie rouge merle - Page 2 170347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:33

MARTINE a écrit:
Ne m'en parle pas bonjour la honte, je devrais toujours faire confiance aux délégués DDV elles sont efficaces et de bonne fois, la je crois que j'ai fais un super mea-culpa non ? Bises Edouard border collie rouge merle - Page 2 170347

Ne donne pas trop le baton pour te faire battre Martine! lol!
Je ne susi pas deleguée de DDV ni d'aucune asso, mais en etant sur sos rottoto, et connu des retours rapide d'adoption, je suis vite devenue sceptique... et critique... Tout le monde n'est pas de bonne foie. Mais ne t'en fait pas Martine, l'erreur est humaine.


J'ai vu sur le forum qu'Edourad etait avec une passionée de border. Ravie de t'avoir aidé laika pour ce loulou, en te donnant le lien de ce forum.
Mais contrairement à ce qui a ete dit, moi j'aime beaucoup sa couleur! Il est tres beau ce chien! Et un beau regard!
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:32

C'est magnifique, Laika tu dois être fière de toi, il est tellement heureux sur les photos Edouard border collie rouge merle - Page 2 303716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:16

Merci à vous toutes d'avoir suivi son poste
Merci a Aurore pour le lien.
ET la bonne novelle c'est que la FA l'adopte.Ils sont tombé Edouard border collie rouge merle - Page 2 689223 d'Edouard.Je suis aux anges pour lui , il ne pouvais pas trouver mieux.
Je déplasse le poste dans les adoptés.

Milles bisous à vous toutes!
Edouard border collie rouge merle - Page 2 303716 Edouard border collie rouge merle - Page 2 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:25

Yes!!!!

Je confirme, il est superbe ce chien sur les photos! Et je confirme, avec un border il faut aimer la balle! C'est comme ça qu'on obtient un super rappel, et tout de l'education d'un bon chien!
Je suis contente pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:06

Coucou Laika,
As tu des nouvelles du bel Edouard ou mieu des photos
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard border collie rouge merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard border collie rouge merle   Edouard border collie rouge merle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard border collie rouge merle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Edouard
» Volga - chiot border 6 mois - (51) CM
» Pilou_border collie x colley cherche famille
» staffie rouge dans le 09 perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: