Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAYKA 9 mois femelle BOXER

Aller en bas 
+2
laetitia3619
cycy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:08

Rappel du premier message :

Une famille pour la belle FAYKA

La belle a été retirée à ses anciens propriétaires pour maltraitance, nous avions été avertis par les voisins qui n'en pouvaient plus d'entendre la belle pleurer sous les coups que lui portaient les enfants de la famille et les parents!

FAYKA est désormais en FA et tout se passe bien, sa nouvelle maman prend grand soin d'elle ^^

FAYKA est sociable avec tout chats, chiens etc et FAYKA est désormais propre

Nous recherchons une famille avec un grand jardin et capable de poser des bases d'éducation car FAYKA est un chiot qui fera donc des bétises surtout si elle reste seule.

La belle sera placée sous contrat d'adoption et en régle (stérilisée, identifiée, vaccinée etc)

je n'ai que cette photo donc si quelqu'un a des photos récentes n'hésitez pas à les poster ^^

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 25254110


Placée sous contrat d’adoption et frais d’adoption.
Pour tout renseignement contacter un membre du bureau soit par mail ou par téléphone :
Christine : 0254379802 / 0688979187.
Par mail
Dogo: dogo-lounablue@hotmail.fr
President: Christine.velard@hotmail.fr


Dernière édition par lounablue le Dim 24 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:54

Je vais relancer de mon coté je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:05

Help , j me fais operer le mois prochain ,il me faudra un mois sans bouger , neuneu sera chez mes parents avec moi mais ce n'est pas une solution...vite un adoptant pour la miss....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:18

j'ai enfin crée les affiches pour ma neuneu , j'irais les mettre chez les differentes personnes qui sont ok pour diffuser....
Revenir en haut Aller en bas
frigoulette

frigoulette


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : aide-soignante,jogging et autres avec mes louloutes
Date d'inscription : 09/06/2011

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:50

je viens de partager les recherches de famille sur fb.....
j'ai moi aussi une "pile électrique" comme Fayka, une boxer de 3a ns qui vraissemblablement ne se calmera jamais pour notre plus grand bonheur!!!!!

Fayka semble présenter toutes les caractéristiques du vrai boxer: pot de colle, calin, joueuse, en demande incéssante de présence(ça se gère... le kennel est une solution....)un amour sur patte comme les fans de bobox les aiment....

j'ai dans mes contacts que des FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 689223 de la race, j'espère vivement que quelqu'un craquera pour elle,

j'en ai adopté une autre croisée de 9 ans placée par une assos amie, vous l'aurez compris je vais pour le moment m'arrêter là, dommage car je l'aurais bien gardé pour moi cette jolie boxette...... FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 329231

en fait je suis venue ici pour elle .....pour avoir des renseignements et aider à son adoption!!!!
ils sont si adorables nos boxers que tous méritent une famille!!!!(les autres aussi bien sûr, croisés ou pas, tous méritent le bonheur!)

j'ai une amie qui peut peut etre nous aider........
comment faut il procéder si on trouve un adoptant visite pré-adoption? autre?

un grand FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 171122 à sa Fa qui prend soin d'elle
pour lui avoir qauvé la vie et lui éviter le pire:
FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:35

De rien , tout ce que je peux dire c'est que j'aurais eu une maison , je l'aurais gardée mais je ne peux vraiment pas...de plus j'ai une entorse au genou alors elle ne peux pas se depenser comme elle veux, c'est pour ca que je cherche activement sa famille , elle en a besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:10

Pour répondre à ta question frigoulette pour une adoption il y a bien sûr une prévisite et un questionnaire adoptants à remplir. J'espère qu'on va vite trouver une famille pour la belle et remet toi bien Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:02

voici une photo de Neuneu , retouchée par une amie :
FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Neuneu10
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:36

on va peut etre pouvoir deplacer ? non ? Chris a recut les papiers et la chienne est deja chez ses maitres....
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:55

Message de christine: j'ai reçu le contrat destiné aux adoptants mais pas l'exemplaire association.
Au cas où ils ne l'auraient pas, merci de demander une copie à anais, car je n'ai plus microsoft office, donc je ne sais pas dans quel format il sortirait si je l'envoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:53

pas de news de mon coté, chris a finalement reçu la copie?

je déplace le post.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

pas de news non plus de mon cote j'avais transmis le mail de louna aux gens qui m'ont certifiés avoir tout envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

ah zut dès que j'ai chris je lui demande alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAYKA 9 mois femelle BOXER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINJA mâle 11 mois x Boxer Dogo canario EUTHANASIE Veidredi 5 février
» Calou x berger/boxer de 10 mois
» chiot de 6 mois croiser boxer
» Daïka, femelle husky LOF 15 mois (72)
» MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: