Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAYKA 9 mois femelle BOXER

Aller en bas 
+2
laetitia3619
cycy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:08

Une famille pour la belle FAYKA

La belle a été retirée à ses anciens propriétaires pour maltraitance, nous avions été avertis par les voisins qui n'en pouvaient plus d'entendre la belle pleurer sous les coups que lui portaient les enfants de la famille et les parents!

FAYKA est désormais en FA et tout se passe bien, sa nouvelle maman prend grand soin d'elle ^^

FAYKA est sociable avec tout chats, chiens etc et FAYKA est désormais propre

Nous recherchons une famille avec un grand jardin et capable de poser des bases d'éducation car FAYKA est un chiot qui fera donc des bétises surtout si elle reste seule.

La belle sera placée sous contrat d'adoption et en régle (stérilisée, identifiée, vaccinée etc)

je n'ai que cette photo donc si quelqu'un a des photos récentes n'hésitez pas à les poster ^^

FAYKA  9 mois femelle BOXER  25254110


Placée sous contrat d’adoption et frais d’adoption.
Pour tout renseignement contacter un membre du bureau soit par mail ou par téléphone :
Christine : 0254379802 / 0688979187.
Par mail
Dogo: dogo-lounablue@hotmail.fr
President: Christine.velard@hotmail.fr


Dernière édition par lounablue le Dim 24 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:12

Coucou,

Est ce que les enfants en bas age sont à proscrire pour la belle? OU pas, vu qu'elle s'est fait maltratier par des enfants...

Merci

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:35

a priori non, la belle est jeune et accepte tout le monde (elle ne se rebiffait pas contre les mômes et on l'a récupéré avant qu'elle ne soit en age de le faire).

Je vais quand même demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:45

Donc je suis la FA de la belle , le plus gros souci de la belle , c' est qu'elle est tres brusque , il faut arriver a la canaliser..Moi elle m'ecoute tres bien mais elle monte vite en pression et exteriorise en sautant au visage en voulant faire des bisous ...Les bébés , elle regarde , s'y interresse mais par precaution ,je la tiens au collier car elle monte dessus ou saute donc apres reniflage du bebe c 'est gateau et vary afin qu'elle ne le prenne pas pour une punition...
Elle est habituée au vary car elle m'atuée un canapé et je l'a mets dedans pour les situations que je juge a risque car elle ne se controle pas...Apres elle s'est enormement ameliorée , a pris du poids car j'ai dut agrandir son collier , elle a grandit et elle ecoute tres bien en liberte...
On s'adore mutuellement , au point qu'elle me suis partout des que je me leve mais elle a besoin de sa famille , sportive si possible, ou qui a bcp de temps a lui consacrer...
Avec le mauvais temps , les ballades sont plus courtes donc les betises sont plus nombreuses mais sinon on fait 2h de ballade le matin et 2h le soir , elle est detachée et joue avec tout et n'importe quoi , un bout de bois , une bouteille en plastique mais elle adore nager par dessus tout....
C 'est une chienne extra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:50

merci laetitia pour ces infos ^^
aurais-tu des photos plus récentes de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:52

ouais mais j'arrive pas a les prendre de mon FB ... mode boulet on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:02

lol FAYKA  9 mois femelle BOXER  132452 on a tous nos moments lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:26

ouais sauf que pour moi le mode boulet c 'est un art de vivre FAYKA  9 mois femelle BOXER  170347
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:15

Quelques photos de la belle , j'ai agrandir son collier car elle a pris du poids , elle est bien musclee , elle vient de jouer avec des enfants pendant 1/4 d'heure , elle a jouée au ballon et avec des branches , elle adore les gosses mais est un peu brusque meme si elle essaye de se calmer....
FAYKA  9 mois femelle BOXER  1fayka10

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Fayka210

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Fayka510

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Img00310

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Img00410

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Img00411

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Img00412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:35

trop belle!!!!!!!

FAYKA  9 mois femelle BOXER  329231

merci pour ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:16

c' est une vraie bille de clown tjs de bonne humeur et super mimi....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:10

Alors la miss est du 12/11/10 et j'ai fait une affichette pour mettre chez les vetos et autres commercants que je connais et qui m"ont donnés l'autorisation de diffuser , si j'arrivais a vous la montrer pour que vous validiez ca m"aiderais mais j'y arrive pas --' enfin il y a tout le numero de upce , le fait que la chienne soit upcée , vaccinée et stérilisée ainqi que numero pref et INSEE de l'asso et une tite photo de la belle ainqi que mon numero afin de faire un tri avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:50

si tu l'as imprimé tu peux la scaner et l'ajouter comme une image, ou en faire une capture d'écran sur ton pc.

en tout cas merci pour ton aide c'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:25

tjs aucunes pistes pour ma morue en plus je ne peux tjs pas la promener comme elle veut car bloquée encore 21 jours avec mon attelle....help une famille pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:27

mince qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:32

je me suis faite une entorse au genou il y a 3 semaines mais comme j'ai pas eu d'attelle et que j'ai forcer bah la j'en ai une pendant 21 jours encore , je reprends le taf demain mais j'ai peur de pas reussir a y allerc est la galere , heureusement des amis viennent me les sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:34

a ouai sympa j'ai connu ça c'est bien la galère mais surtout soignes toi bien car moi j'ai pas tjs bien porté l'attelle du coup j'ai tjs mal par moment. c'est important ces petites choses! et comment va la belle elle ne te fait pas trop de misères?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:38

non ca va a part qu la la proprete bah c'est pas ca par contre obligée de la foutre en vary la nuit car lle m'a defoncée le canape alors que j'etais dans la chambre , tjs aussi speed mais se calme bcp notament avec les enfants avec qui elle joue enormement en bas de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:49

aucunes pistes pour ma neuneu.... FAYKA  9 mois femelle BOXER  736294
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:36

Oh neuneu j'espere qu'on te trouvera quelqu'un au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02

on a une proposition actuellement mais vraiment rien de sûr donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:04

moi j'ai une fille qui la voulais mais son proprio veux pas et elle ne peux déménager grrr la rage
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:07

la miss est passée sur la balance , elle pese 19.5kg... FAYKA  9 mois femelle BOXER  935511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

hey ben c'est plus un bébé maintenant! FAYKA  9 mois femelle BOXER  899555
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12

Elle a bien reprie super
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:26

non c'est plus un bébé , Chris m'a dit +10kg par rapport a son poids d'arrivée mais elle a bien grandit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:07

des new 's pour ma neuneu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:14

non la personne ne renvoit pas le formulaire qu'on lui a demandé donc je doute du sérieux de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

ppppfffff....decidement ma pauvre neuneu...non pas que je l'aime pas maisil lui faut SA famille ... FAYKA  9 mois femelle BOXER  736294
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:40

Tjs aucunes pistes pour ma neuneu FAYKA  9 mois femelle BOXER  736294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAYKA  9 mois femelle BOXER  Empty
MessageSujet: Re: FAYKA 9 mois femelle BOXER    FAYKA  9 mois femelle BOXER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAYKA 9 mois femelle BOXER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINJA mâle 11 mois x Boxer Dogo canario EUTHANASIE Veidredi 5 février
» Calou x berger/boxer de 10 mois
» chiot de 6 mois croiser boxer
» Daïka, femelle husky LOF 15 mois (72)
» MEGA SOS pour DIAZ boxer de 18 mois Victime d'une maltraitance inouie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: