Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trés grande urgence pour jazz rott 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:22

Jazz est un superbe rottweiler âgé de 3 ans.

Affectueux, calme et bon gardien.
Ses maitres doivent s'en séparer suite à leur divorce, aucune des deux ne peut prendre Jazz.
N° identification : 250 269 602 261 896
Jazz pèse 45 kg. identifié.
Il devra être castré.mis a jour vaccins

C'est un chien qui vivait avec 2 enfants (11 ans et 1 bébé). Il aura besoin d'un jardin car il aime être à l'extérieur.
L'entente avec ses congénères et les chats est aléatoire.

Il sera placé sous contrat d'adoption droits de vivre

Contacts:
dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
06 15 16 18 05 ou par mail bijou972@gmail.com

Merci pour lui Salia

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Jazz_310

Alors effectivement nous lui recherchons une famille connaisseur de la race diffusion au max pour lui , hier jazz a donc bien été récupérer il avait été confier a sa nouvelle famille par la propriétaire qui a juger bon de ne plus le maintenir en règle depuis 2008 donc donner a la va vite en connaissance de cause et sans se soucier de ce qui pourrait arriver a jazz
dernières mises en règle qu'il en soit pour l'assurance, les vaccins tout les documents date de 2008 il y a de quoi faire des bons lorsque l'on voit ce genre de conneries et après on se demande pourquoi on remets les gens en ligne.
la jeune fille qui avait jazz est de très bonne volontés mais n'a en aucuns cas été avertie des conséquences et obligation de détention et mise en règle de son chien, a tel point que le loulou a été a 2 reprises chez le veto et même là le veto ne lui a pas dit que jazz n’était pas en règle la bêtise va vraiment très loin .

actuellement jazz est en sécurité provisoirement il y a urgence pour lui pour qu'il soit mis en règle car tout est a refaire du début
- vaccin
- castration
- évaluation

les recherches pour jazz dans l'urgence sont:
1 famille d'accueil dans un premier temps car jazz a son caractère il a un attachement a la jeune fille nous allons devoirs travailler là dessus car jazz a subit quelques chose qui fait que toute les nuit le loulou fait des cauchemars et a chacun d'eux il se réfugiait dans les bras de sa jeune maîtresse, nous allons reprendre contacte avec la première propriétaire qui je pense ne nous a pas tout dit au vu des versions différentes entendue " et la encore c'est le chien qui paye" .
une chose est sur cette personne a eu jazz a 2 mois donc pas de multiples propriétaires mais il c'est passer quelque chose c'est sur.
j'attend plus de renseignements sur son comportement avec les autres animaux hier il a voyager avec une femelle tout c'est bien passer mais il est sur le coup d'une nouvelle séparation une fois de plus nous allons donc attendre qu'il se remette de tout ces changements.


http://rescue.forumactif.com/t304602p30-urgent-recherche-fa-pour-jazz-rott-3-ans-asso-ddv-rp#7184387
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:43

Il est pris en charge par DDV?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:08

Christ est-ce que Jazz est chez toi? Sinon où est-il STP? As'til été testé chiens et chats STP? Urgent
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:57

Alors j'ai quelques informations en ma possession que je te transmet comme c'est URGENT.

JAZZ a tendance a aboyer sur ses congénères mais je ne sais pas si la situation s'est amélioré dans la FA où il se trouve. Il est normalement dans l'Eure dans le 27. Je n'ai pas eu de news depuis un moment donc je ne sais pas si il a pu être transféré chez Christine.

Pour les chats aucune info...

Je t'envoi mes coordonnées en mp si besoin.

à+Salia
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:18

JAZZ se porte comme un charme, il fait des progrès et s'acclimate à son environnement.
J'espère pouvoir aller le voir bientôt trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  862856

Etant donné qu'il se comporte mieux, il devrait bientôt être prêt à passer son évaluation !!

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Dsc00012

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Dsc00013

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Dsc00014

Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:18

J'ai pu enfin faire la connaissance de JAZZ,aujourd'hui.
Il est encore plus beau que sur les photos !! Pas un gramme de graisse, une superbe posture et très à l'écoute de tous ce qui l'entoure.

Nous sommes restés quelques heures en sa compagnie. JAZZ est calme, posé, prend délicatement les friandises qu'on lui donne.

JAZZ a tendance à émettre des petits grognements, lorsqu'il vient prendre une caresse ou pendant qu'on le caresse, selon la FA et le comportementaliste qui est venu le rencontrer, ça serait du à un manque de confiance en lui. Il a vécu quelques mois dans un environnement qui lui a été néfaste et aujourd'hui il lui faut du temps pour comprendre que l'homme peut s'imposer à lui sans lui vouloir du mal.
Pour cette raison, mieux vaudrait placer JAZZ dans une famille sans enfants en bas-âge.

La FA a réalisé plusieurs tests avec différents chiens dont une chienne en chaleur mais JAZZ n'accepte la présence d'aucun congénère.

JAZZ est un bon chien, à partir du moment où on le respect et lui laisse le temps de venir vers l'homme et d'adapter à son nouvel environnement. Le cadre actuel dans lequel il vit (en box à la campagne) lui est très bénéfique.

J'espère qu'une personne s'intéressera, bientôt, à lui trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  899555

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Jazz_f10

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Jazz_g10

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Jazz_p11

Et une petite vidéo !!


Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:19

Ca ne fera pas avancer les choses, mais pour rassurer d'éventuels adoptant, sachez que mon premier Rott grognait comme un malade dès que je le papoullais
Par contre il y avait une grande différence entre les grognements de contentement ou il se tortillais et ceux de la colère ou il se bloquait sur place.
Je pense que c'est dans son caractère à Jazz de se manifester de cette façon et personellement je ne serais pas du tout impressionnée par son attitude
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:21

Oui Martine tu as raison. D'ailleurs lorsqu'on continue à le caresser lorsqu'il grogne il ne dit rien. On s'arrête s'il tourne la tête en contre sens.

Mais c'est mieux de prévenir car lorsqu'on a pas l'habitude ça peut mal se traduire. Dans tout les cas, il ne dégage aucune "phase" d'agressivité après ses grognements.

Merci de votre témoignage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:44

Je connaissais une rott aussi qui grognait quand on la caressait... En fait c'était plutôt du contentement mais oui çà surprend tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:46

Merci des nouvelles, posts mis à jours!!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:44

des nouvelles de JAZZ ?
Quand rejoindra t-il le refuge DDV ?

A t-il passé son évaluation ? a t-il pu être castré ?

Si besoin d'aide je suis là mais j'aimerai bien savoir ce qu'il devient :-)

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:34

jazz est chez une fa il va bien ^^

il a été mis à jour niveau vaccins mais nous avons besoin de dons pour terminer sa mise en règle.

voila pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:03

Que devient Jazz ?
De quelle somme avez-vous besoin pour terminer sa mise en règle ?

Est-il toujours dans le dpt 27 ?

Merci Salia
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:20

On me demande dezs nouvelles sur les fofos, des news du loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:30

Apparemment Jazz a été adopté, quelq'un pour confirmation SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:38

oui j'ai reçu un message sur FB comme quoi jazz était adopté depuis le 4 septembre???
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:42

Donc toi aussi tu n'as pas confirmation de Christ? Qui t'a envoyé le message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:30

Il faudrait avoir confirmation, car j'ai ausi des diffusions à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:12

quoi ?????????????
comment ça par qui ?
je n'ai pas eu cette information :-(

Christine ne m'a pas prévenu de cette adoption ... pourrait-elle venir le confirmer ?
Comment se fait-il que personne ne soit au courant :-(
Mes messages pour avoir des nouvelles de Jazz sont restés sans réponse c'est vraiment décevant :-(

Cela dit je serais hyper heureuse de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:58

bijoux972 il se trouve que Christine a quelques souci en ce moment et ne se connecte pas bcp. Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:10

ok merci Christelle :-)
oui c'est vrai qu'on oublie vite qu'on a une vie personnelle à coté du bénévolat auprès de nos chers 4 pattes :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:42

alors d'après ce que j'ai compris il serait rester avec sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:07

Elle le garde alors?
C'est sa Fa qui le garde?

J'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:17

lounablue a écrit:
alors d'après ce que j'ai compris il serait rester avec sa maitresse

Sa maitresse ?????????
Mais Jazz n'est plus avec elle depuis plus d'un an !
Aux dernières nouvelles je mettais rendu chez une personne qui le gardait en FA en attendant que les box arrivent au refuge afin qu'il soit transféré !!

A t-il été castré au moins ??
J'avais demandé la somme pour que se soit fait mais je suis resté sans réponse... Jazz est superbe rott qui pourrait servir de reproducteur.

Lounablue, j'essaierai d'appeler Christine directement car là je suis un perdue par les réponses données et le manque d'information des bénévoles de l'association :-(

Dans tout les cas j'espère qu'il est entre de bonnes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:30

bijoux72 jazz est retourner pas chez son ancienne proprio mais sa maîtresse qui s'est battu pour le protéger des cons il avait été convenue que jazz reste dans le 28 le temps que tout se règle ce qui est fait et aujourd'hui jazz est heureux d'avoir retrouver sa petite famille.
tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
bijoux972

bijoux972


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : villeparisis
Emploi/loisirs : aérien
Date d'inscription : 05/05/2009

trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:10

ah...je n'ai pas tout compris mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:07

Faut deplacer son post alors. trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  303716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: trés grande urgence pour jazz rott 3 ans    trés grande urgence pour jazz rott 3 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trés grande urgence pour jazz rott 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYSON mâle rott 10 ans GRANDE URGENCE
» HELP pour Jazz 3 ans seul et risque la mort
» Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ
» Daïna croisée rott - malinois - TRES URGENT doit changer de famille
» tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: