Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:37

je recherche de toute urgence un covoiturage du 28 a chez moi dans le 36 pour 2 furettes possibilitée de rembourser les frais de covoit .
pour tout renseignements envoyer un MP a rico 28 qui s'ocupe de recuperer les 2 louloutes .

merci a vous pour toute propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:02

oui christine , donc le co voiturage seras de chez moi a la loupe (28) pres de chartres a douadic (36) chez christine , je voulais te les apporter en train mais mes finances me le permettent pas si il le faut je les acceuillerais chez moi en attendant que l'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:01

remet moi tes coordonnées je t'appel pour mes bébés
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:40

Je vous ai envoyé un mp a tous les 2, car je peux faire ce voyage...mais que demain!
christine, j'essaye de t'appeler, mais ta messagerie m'informe que tu ne peux plus recevoir de messages...
avez vous trouver quelqu'un? y-t-il possibilité de me donner un numero de tel en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

pas de nouvelles ce soir, ni par mp, ni sur ma boite mail. Et je ne parviens toujours pas a te joindre christine...
j'espere qu'il n'y a rien de grave!
Je pense que les 2 furettes voyagent dans une cage: je voulais avoir la dimension, car vu la distance, je comptais emmener mon chien. Pas de soucis: il sera sur la banquettes arriere afin de ne pas le mettre au contact des 2 furettes (il ne connait pas, donc je preferais les separer), et je pensais les placer dans mon coffre: je peux enlever la "plaque" pour qu'elles aient de la lumiere...
pour demain, vu que je n'ai pas de nouvelles, pour moi c'est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:53

visiblement on s'est raté...hier soir! j'ai eteint le pc au moment ou vous m'avez repondu...
je vous envoie mon tel par mp, et on va voir ce que je peux faire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:50

bon, les 2 furettes sont bien arrivée, a bon port! j'ai eu un rat qui s'est ajouté...un peu traumatisé du voyage! tu me diras comment il va christine? les 2 furettes ont dormit presque tout du long, et n'ont visiblement peur de rien!
sam n'a rien dit pendant le voyage, mais je pense que c'est une bonne idée que tout le monde fut en cage...par contre il me soule depuis mon arrivée: il cherche les furets partout et gemit! ses copains lui manque visiblement! et pendant le trajet, a mes arrets pour le sortir, il voulait voir les furets!
tiens moi au courant pour savoir si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:54

sinon j'ai pu voir que christine avait la peche! il en faut...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:44

un grand merci aurore
tout se passe bien mon fils et sa copine sont tomber gaga du ratounet et kana et héro vont bien elles sont farfelue trop mimi
et vi je les ai baptisées kanabys et héroine trop croc la cricri pire qu'un drole .
encore merci je suis aux ange avec mes fufus
ha sam c'est mes mienne pas tes tiennes non non non
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:57

ravit que le rat aille bien! le pauvre n'a pas bouger de 14h30 a ce soir chez toi! et il sursautait quand j'ouvrait le coffre, et quand je le refermait...je ne suis pourtant pas une brute!
quant a sam, il n'en demort pas: je lui ai ouvert le coffre pour qu'il verifie par lui meme: il veut les furets! je ne suis meme pas sur qu'il ait remarqué le rat! il ne s'est interressé qu'au furet!
il est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Empty
MessageSujet: Re: tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic   tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent pour 2 fufu du 28 au 36 douadic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pr astérix colmar=> douadic ou sur la route de paris => douadic
» diabolo cané corso de 2 ans 1/2 tres urgent pour lui
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» ST HERBLAIN NANTES 44 A DOUADIC 36 URGENT
» recherche urgent co voit pour lyon direction tour ou le mans pour le 16/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS COVOITURAGES :: Covoiturages classés-
Sauter vers: