Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel aux dons pour spyke dept 16

Aller en bas 
AuteurMessage
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

appel aux dons pour spyke dept 16 Empty
MessageSujet: appel aux dons pour spyke dept 16   appel aux dons pour spyke dept 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:49

Je lance un appel aux dons pour spyke qui souffre de ses oreilles
spyke est un amour et souffre beaucoup de ses oreilles
il n'a aucune chance de trouver une famille avec ses oreilles qui lui font mal et dont il se plaint en silence.



Je voulais faire castrer Spyke en même temps mais cela m’a été déconseillé par mon éducateur canin qui m’a dit que le problème de dominance peut être réglé dans les 15j qui suivent la castration donc pas gérable avec la cicatrisation de ses oreilles.

Donc cela sera fait plus tard

Pour les dons mettre à l'ordre du Dr Beau
Mais à mon adresse qui est Mme CHAUMET Nathalie
11 rue Chausse loup
16730 FLEAC

je suis à ce jour à 80€ en promesse de dons

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/spyke-rottweiler-male-de-6-ans-en-gironde-16-t267913.htm?highlight=spyke

appel aux dons pour spyke dept 16 Sdc11312

Comme convenu J’ai emmené Spyke chez mon véto aujourd hui.

Sous anesthésie il a eu le droit à un énorme (1h environ) nettoyage de ses oreilles qui était très très sales avec de gros bouchons et otites chroniques.

Sous traitement 2 de 20jours et 1 de 10jours.

Nouveau RDV dans 20jours si rien d’anormal ou il sera à nouveau sous anesthésie pour vérifier la progression car il y a 80% de chance que ce traitement lui évite l’opération. Normalement nous profiterons de cette anesthésie pour lui faire la castration.

Voici la facture pour Spyke qui s’élève à 195.61€ donc malheureusement encore besoins de votre aide. A ce jour 80€ en promesse de dons pour lui et merci du font du cœur.

Une fois totalement guéri pyke cherchera une nouvelle famille d’adoption car moi je suis seulement en FA .

La actuellement il est toujours dans le cirage et se reveille tranquillement.

Par contre après 5/10mn sous anesthésie il à afait une crise d'épilepsie j'ai eu trop trop peur mis mon véto m'a dit que cela arrivé assez fréquement.

Ola ce spykou il m'a fait une peur bleu

appel aux dons pour spyke dept 16 Sdc11321

Vous vous demandez certainement pourquoi je cache le destinataire? et bien tous simplement que pour avoir 50% de réduction sur les frais médicos hors médocs les factures il faut être soit un refuge ou assos donc lorsqu'il s'agit d'un animal qui ne m'appartient pas mais d' un sauvetage et bien une asso est ok pour que j'utilise son nom pour bénéficier de la réduction sans que l'animal soit sous sa couverture et je régle moi même en me débroullant sans 1 cts de l'asso bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
 
appel aux dons pour spyke dept 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» Appel aux dons pour facture véto de THEO
» Appel aux dons pour SCOTT, malinois x BA de 8 ans qui en a assez de souffrir
» Spyke créme de rott de 6ans dept 33
» appel à témoin pour l'émission de julien courbet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS APPELS DIVERS :: Appels aux dons :: Appels aux dons au profit des autres associations-
Sauter vers: