Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Spyke créme de rott de 6ans dept 33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:18

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Photo0045
Spyke est un gentil rottoto de 6ans ok chiens, chats et enfants.
Il est tatoué, à jour dans ses vaccins .

Je l'ai recuperé pour le sauver de l'euthanasie suite à l'appel d'une association, mais ayant deja 2 autres rott ce n'est pas possible financierement de subvenir aux besoins d'un troisieme chien.

Ce chien est vraiment une créme.

Les gendarmes sont passés car le test de comportement n'est pas fait et je n'ai vraiment pas les moyens de le faire, l'assos qui devait s'en charger m'as laisser en rade.
De plus le loulou souffre d'une otite trés aiguie, il a une oreille repliée, le véto m'as donnée un traitement qui est inefficace, il faudrait l'endormir pour lui faire un nettoyage en profondeur.
Spyke à vraiment besoin d'urgence d'une famille, je suis actuellement sans revenue et hébergée par un ami avec 3 rottottos si la situation ne change pas trés vite le loulou risque l'euthanasie

Nom de l'animal: spyke
Race: rottweiler
N° de tatouage ou de puce : 2DLN583
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : oui à mon nom depuis peu
A jour de ses vaccins: oui remis à jour depuis peu
Couleur : noir et feu Sexe : Male
Date de naissance : 27/11/2003

Lieu de résidence de ce chien : 33440 Ambares et lagrave
Coordonnées téléphonique : Moi même 06.47.19.76.59
Mail: sosjenni@gmail.com
Depuis combien de temps possédez vous cet animal? aout 2009
Comportement de cet animal: trés calme
Vivait il avec des enfants ? oui avec son ancien maître
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé oui
: de 10 ans oui

Est il fugueur ? non

Est il dominant ? un peu

Vivait il avec d’autres animaux ?
Si OUI,
Entente avec les Mâles: cela dépend du caractére de l'autre mâle
Entente avec les femelles : sans probléme
Entente avec les chats : sans problème

Vivait il dans une maison ? Vit actuellement en maison, mais pas de problème en appartement
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul Oui
Si non,
Est il destructeur ? non

La ou Les raison(s) de l'abandon: Ancien propriétaire à perdu son emploi, j'ai recu un sos d'une assos, j'ai donc récuperer ce chien pour le sauver en aout dernier de l'euthanasie, l'association devait vite trouver une solution, je devais le garder très provisoirement, et il devait payer les frais (vaccins etc... ont étés de ma poche) j'ai dû retrouver les coordonnées de sonancien propriétaire par mes propres moyens, car l'association n'avait même pas ses papiers.
J'ai juste un contrat fa qui ne me sert à rien, car l'ancien propriétaire m'as fais un papier de cession.
Le chien est aujourd'hui à mon nom


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Chien très calme et joueur, jamais aucun geste d'agressivité

Spyke souffre et a besoin absolument d'une FA au mieux une nouvelle famille, et d'une asso pour le prendre en charge

Diffusion ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:46

des nouvelles concenant SPYKE
merci
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:04

ouris a écrit:
Les traitements ne fonctionne pas, il faudrais lui faire un prelevement.
Aucunes assos n'as proposé son aide, et la situation perdure dans une semaine voire grand maximun deux le chien on ne peut plus le garder puiqu'on est hébergé.
De plus c'est plus possible financierement pour nous, surtout que notre chienne sort d'une erlichiose.
A croire que la poisse est chez nous, hier soir on as recuperé une chatte affamée et qui attend des petits , j'en ai ras le cul des gens qui prennent des animaux et qui ne s'en occupent pas

il faut trouver une solution vite pour ce beau toutou Spyke créme de rott de 6ans dept 33 440304
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:43

Demain Spyke dit Spykou et moi même prenons la route direction Nantes du moins Sautron juste un petit peu au dessus ou nous rejoins Karine sa nouvelle FA ou il va être vu pour ses oreilles et par la même occasion profiter de l'anesthésie pour le faire castré.

Un appel aux dons sera certainement lancé pour ses soins médicaux.

En attendant place aux photos de notre belle balade d' 1 heure en pleine nature, personne autour, ou spykou a pu se détendre, trottiner et cela sans cette foutu mumu

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Sdc11310

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Sdc11311

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Sdc11312

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Sdc11313
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

Bon je viens donner des nouvelles de Spyke qui ne sont pas super bonnes.
Quand ont lis le descriptif de spyke, dominant = un peu, chiens = ca dépend de l'autre, femelles= sans problème.
Le résultat n'est pas le même du tout donc 1200 km pour ma pomme ceux que la FA a fait aussi idem à moi soit 2400km pour Spyke en 24h00 résultat
Spyke est hyper dominant et pas un peu, comment cela se traduit et bien il grimpe sur tout ce qui bouge et donc sa part en clache, spyke n'est pas agressif pour un sous mais grimpe, grimpe et grimpe.
Merci Jennifer pour l'info, car tu le savais la FA a 8 autres chiens mâle et femelle.
J'ai aussi ma part de responsabilité car chez moi avec ma femelle il a fait la même chose mais bon elle la remis à sa place et il réessayai sans arrêt donc forcement avec 8 autres chiens ca le faisait pas et puis par rapport à cela la meute de karine sa FA ne la pas accepté du tout mâles comme femelles..
Spyke est de retour à la maison ou je dois le séparer des 3 miens et pas toujours facile à gérer.
2400km soit environ 300€ de frais de route qui aurait pu servir à l'opérer de ses oreilles je suis carrément dégoutée.
Je ne peux pas garder infiniment spyke à la maison et lui cherche une famille sans chiens, chats ok, enfants ok, à part ce défaut de grimper les mâles et femelles il est une crème de rottoto.
je ne peux pas le laisser en souffrance avec ses oreilles donc je vais l’emmener chez mon véto et vais avoir besoin de vous car moi je ne peux vraiment pas financièrement payer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:07

une promesse de dons pour spyke de 30€ (membre de sos rottotos)

je vais en profiter pour le faire castrer (70€)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:12

pour spyke direct au nom du véto soit Dr Beau à mon adresse
Mme CHAUMET Nathalie
11 rue chausse loup
16730 FLEAC
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:02

Voici la star
Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Sdc11323

Et la avec mon Enzo
Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Sdc11322

Ont arrivent juste de la promenade alors ont tirent la langue


Spyke et ok avec mâle et femelle non dominant et qui savent le remettre en place s'il veut lui dominer, ne cherche pas la bagarre, chien calme même avec d'autres chiens mais de temps en temps hop et je te grimpe.

Avec mon khéops impossible je ne fais même pas l’essai car ils sont pareils

Je rappel que spyke cherche une famille

Ne tire pas en laisse, obéis à tous les ordres de bases et pas besoins de le dire 2 fois
Propre, ne détruit pas, n’aboie pas, ok chats et enfants même petit, en gros un amour avec un gros A
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:14

franchement, il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:24

c'est une star et depuis son soins véto d'hier son regard et beaucoup plus joyeux car avant il avait toujours son air triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:36

On n'oublie pas mon petit Spykou! Un loulou super sympa, meme si un peu dominant avec ses congeneres (donc il vaut mieux eviter les males), mais s'entend sans probleme avec les femelles.

Et en plus, il est beau!

Il est en FA chez pepsi donc dans le departement 16: il faudrait changer son titre! Il n'est plus dans le 33, mais dans le 16
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:41

il est pas si dominant que ca
avec certains mâles il est ok , il ne faut pas eux soit dominant .
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:10

du nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

Spyke a trouvé sa famille en belgique qu'il rejoind ce samedi de ce fait je mets en post dans les co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 33   Spyke créme de rott de 6ans dept 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke créme de rott de 6ans dept 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour spyke dept 16
» Diam's, 6ans, dept 56 , cherche un nouveau maitre
» URGENT SWANY - superbe rott femelle 6ans
» URGENCE POUR TANIA ROTT DE 6ANS j-2 après eutha
» femelle rott de 4ans dept 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ANNONCES DE PARTICULIERS :: Rottweiler-
Sauter vers: