Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diabolo beauceron croisé rott 9 mois

Aller en bas 
+10
chopper
laetitia3619
chloe
manu25
nini
fondatrice
cricket
tropical
Marie60
steffy45330
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

Rappel du premier message :

voila le beau diabolo beauceron croisé rott de 9 mois qui devait etre euthanasié sans aucune raison.
je l'ai donc pris en fa.
Il a les bases d'obeissance et il est propre.
Il est ok avec les enfants mais il est fort joueur.
Il est ok avec les mâles et les femelles, par contre il faut faire attention avec les chats et les petits chiens car il est brutal, donc il faut le canaliser

Il sera castré avant l'adoption.
Adoptable sous contrat d'association droits de vivre.
Les frais d'adoption sont de 200 euros (vaccins à jour + castration).

Contact pour les modalités d'adoption:

- dayou@live.fr ou 06.50.31.56.67
- chritine.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02
- dogo-lounablue@hotmail.fr

Contact pour le caractère (et uniquement le caractère) de diabolo:

- jess par mp ou merlantgregoire@yahoo.fr

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 100_1610
diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 100_1611

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 100_1612
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:52

:754:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:42

génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

venant de recupere le net je vois que mon beau diabolo va etre adopté.
je pourrai avoir des photos avant qu'il parte ?
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:35

des que j en ai je l ai mettrais et au pire je le recupere le 4 juillet et 5 moi qui l amene dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:49

:20: fait lui un gros calin de ma part,il est si adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:00

comment c'est passer l'adoption de mon gros loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:22

POUR LE MOMENT CA VA MIS A PART QUE DIABOLO A UN PEU DE MAL A S ADAPTER CAR IL DETRUIT TOUT CE QU IL TROUVE MAIS BON FAUT LE COMPRENDRE LA IL VIENT DE FAIRE 3FOYER DIFERRENT EN 3MOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:27

oui oui il me la fait et oui dit merci pour ms chaussure neuve ma aidé a trier mdrr sacré diabolo me manque se petit loulou faite des gros poutou de ma par mci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:59

il va mieux sa lui ai deja passe et diabolo et a ce jour seul avec une jeune fille donc il est gate
merci de ce que tu as fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : gien
Emploi/loisirs : fondatrice de fina protection animalier
Date d'inscription : 27/03/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: diabolo   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Photo028

voila le loulou diabolo a la maison en compagnie de fina et claia
Revenir en haut Aller en bas
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:44

Coucou tout le monde,

c'est moi qui est adopté le gros Diabolo. (rebatisé Kyzer)
Ca fait 4 jour aujourd'hui qu'il est à la maison et s'habitue très bien.
Petit cadeau d'arrivée, il m'a manger mon portable pendant que je prenais ma douche.....,apparement il aime les portables ;-) et détruit un boitier de dvd et fait tombé mon casque de moto la première fois que je l'ai laisser seul (5min!).
Maintenant il ne fait pu aucun dégat, et quand je rentre il est les quattres fers en l'air sur le canapé! (Mr en profite car il n 'a pas le droit quand je suis la).

Cet aprèm nous somme aller au dressage, le gros ne pensse qu'a jouer et écoute quand il à le temps, mais l'éducatrice en est tombée amoureuse et à beaucoup d'espoir pour lui, on lui a même fait passer des obstacles d'agility à la fin, il été heureux comme un rois et c'est éclaté!!!

Maintenant il est entrain de ronfler comme un loire, les quattres pattes en l'air bien sur! ;-)

J'essaie de vous mettre des photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:47

:754: et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:02

j'ai hate de voir des photos de mon gros pepere .
il adore les autres chiens donc tu devrai pas avoir de soucis pour ca et pour le dressage il avait deja les bases et fonctionne tres bien au saucisson a l'ail lol!
Revenir en haut Aller en bas
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:25

Ba avec les autres chiens le soucis c'est qu'il se rend pas compte de sa force et s'énerve vite, donc les gens ont peur pour leur chien (souvent plus petit)....

Au dressage, il fait le gamin et n'arrete pas de jouer au lieu d'écouter, par contre en agility super!!!!!

Je vais essayée de mettre des photos, mais je vais lui crée un post dans "Adoptés" se sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:51

freestyle80 a écrit:
Ba avec les autres chiens le soucis c'est qu'il se rend pas compte de sa force et s'énerve vite, donc les gens ont peur pour leur chien (souvent plus petit)....

Au dressage, il fait le gamin et n'arrete pas de jouer au lieu d'écouter, par contre en agility super!!!!!

Je vais essayée de mettre des photos, mais je vais lui crée un post dans "Adoptés" se sera mieux...

Enfaite je l'ai mis dans Vos animaux! voici le lien https://droitsdevivre.forumactif.org/vos-animaux-f3/diabolo-rebatis-kyzer-t985.htm#7795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:23

merci pour les photos.
concernant les autres chiens il est penible si pas remis en place a la maison son meilleur pote etait mon cocker et c'etait pas kyser qui avait le dessus.

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Kyllia12
Revenir en haut Aller en bas
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

Ba c'est ce que je fait, et il se calme, le soucis c'est qu'il aime bien les Jacks et comme je t'ai disai les gens ont peur vu la différence de taille!

Il n'y a que au dressage où il a des copains de sa taille, et encore par a chaque séance! J'ai un ami qui à une Dogue Argentine, ont va les présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:52

avec une dogo tu devrai pas avoir de souci il vivait a la maison avec une
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:15

Merci pour les news de mon protege
je vais essaye de passer le voir fin aout donc a tous ceux qui veulent se joindre a moi hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:47

Wé il n'y a pas de soucis, j'ai de la place pour faire dormir du monde s'il faut.

Hier je l'ai emmené au feu d'artifice, je vais mettre la vidéo sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:56

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Profil10

Bonjour tout le monde, c'est moi Diabolo, enfin Kyzer maintenant, vous allez bien ?
Avec ma maitresse ont est toujours partis en ballades, en vacances.... alors je n'ai pas trop le temps de venir vous donner des nouvelles, mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas mes sauveuses. ;-)
Ça fait maintenant plus de deux ans que je suis dans ma nouvelle maison, alors il serait temps de vous présenter ma nouvelle vie :-D

Me voici aujourd'hui:

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 611 diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 711diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 810
Je suis devenu un magnifique rototo (45kg), toujours aussi sage et sociable, maintenant j'obéis même très très bien à ma moitié. Comme j'adore nager, nous allons très souvent à l'étang pour me muscler.

Mes vacances aux Ménuires:

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma110diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma210diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma310diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma410diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma510 diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma610diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Ma810
Une semaine de totale liberté, avec au programme 5km de ballade par jours minimum. Vivement l'année prochaine!

Mes nouveaux copains:

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 1_11diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 214diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 314diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 414diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 512
Le petit chihuahua est devenu mon meilleur ami. Il manque quelques un de mes copains, je vous les présenterez plus tard.



L'heure de la ballade arrive, je vous laisse et reviens très vite vous redonnez de mes nouvelles....


diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Fi10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:39

magnifiques photos c'est que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:24

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 935511 Ben c'est la belle vie pour Diabolo!! Cà fait plaisir il est magnifique et a plein de copains!! Merci des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:30

la photo avec le chihuahua c'est génial on dirait que c'est sa peluche au gros nounours diabolo lol
Revenir en haut Aller en bas
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:11

Kyzer est plus que patient avec ce petit emmerdeur! Mais ils s'adorent et ça ce voit, la preuve en images.:

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Img_0010 diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Img_0011diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Img_0012 diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Img_0510 diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:17

génial j'adore les photos ça ferait une belle campagne anti délit de sale gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:24

La 3ème photo elle est trop belle, on voit la tête de crapule du chihuahua et l'air blasé de Diabolo!! Ils ont trop beaux tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diabolo beauceron croisé rott 9 mois   diabolo beauceron croisé rott  9 mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo beauceron croisé rott 9 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SOS un maitre pour DELTON croisé beauceron
» URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron
» enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)
» POGO rott de 15 mois (72)
» DUCKY jeune croisé beauceron 1an (anciennement post 3 freres ducky delton duck))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: