Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron

Aller en bas 
+3
pepsi
ElBvt
laetitia3619
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:08

Urgence pour ces petits loulous de quelques mois!

Ils sont nés le 15/10/2011
4 ont pu être déclassés en croisés labrador beauceron mais un restera en croisé rott.
Ils sont tous identifiés et vaccinés.

Ils seront placés sous contrat de l'association Droits de Vivre
et devront être stérilisés.

On recherche des FA ou adoptants car ces petits bouts risque l'euthanasie!


Contacts:

dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
lilouwes@hotmail.fr
christelle.ddv@hotmail.fr

ou TEL
06.22.94.25.51 christelle
06.43.85.89.26 refuge

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Pictur49



Dernière édition par lounablue le Sam 4 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:41

Sur sos rottoto on me demande s'il y a des femelles? Des personens seraient interressées si femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:44

je crois qu'il y a un des loulous du bas qui est une femelle.
je reconfirme ça
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:03

je n'ai pas eu encore de réponse concernant le nombre de femelle en revanche:
- le loulou du milieu est en cours d'adoption c'est sûr
- celui en bas à gauche est réservé
- et le dernier en bas à droite a fait l'objet d'une demande de FA mais rien n'est encore fixé.

Les deux loulous noirs du haut quant à eux seront placés par un autre refuge car notre priorité est d'aider les loulous les plus en danger et dont personne ne veut (chiens catégorisés et agés).
Nous ne cherchons pas à faire du placement lucratif avec des chiots et préférons laisser un refuge très sérieux s'occuper du placement des deux p'tits pères qui ressemblent le moins à un rott, pour plus de sécurité nous gérons les 3 autres.

Je remercie toutes les personnes qui se sont souciées de ces bébés mais n'oubliez pas les autres loulous plus agés, ils sont calins, calmes et propres alors pensez à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:21

suites à des polémiques je remets les choses au clair:

Bonsoir tout le monde et merci avant tout à Aurore Pepsi Martine Topaze et désolée si j'en oublie qui essaye de tenir ce poste à jour avec les infos.

Pour l'histoire ces petits ont été abandonnés dans un refuge qui doit "faire de la place" et donc menaçait de les euthanasier donc une bénévole nous a demandé de l'aide que nous avons biensur donné à hauteur de nos moyens.

Cependant comme on reste une association qui sauve les chiens catégorisés et de surcroit dont personne ne veut donc les chiens malades, battus, agés etc on ne souhaite pas faire du Chiffre d'affaires avec des chiots, nous préférons laisser ces loulous qui sont facilement adoptables à un refuge que nous savons très sérieux et consciencieux.

En revanche comme cette portée était à la base X rott qui est catégorie 2, nous avons vu avec un véto habilité à effectuer des identifications et diagnoses de race qui est très sérieux et connait parfaitement son travail, pour identifier les chiots si possibles de façon à ce qu'ils ne soient pas catégorisés mais en restant dans la légalité bien entendu car sinon cela ne rimerait à rien et mettrait la vie des chiots en danger.

Donc le véto a jugé qu'ils étaient tous identifiables croisés beauceron labrador sauf un qui a pour le moment trop du chiot rott. Si éventuellement celui-ci s'avère plutard plus ressemblant à un beauceron dans ce cas là il sera déclassé grâce à une diagnose de race vers ses 8 mois/ 1 an.
Nous procèdons ainsi afin de rester dans la légalité et surtout de ne pas risquer la vie du chien en cas de controle des forces de l'ordre car un x rott est catégorie 2!

Enfin pour finir les frais d'adoption remboursent les frais médicaux car ils ont été identifiés, vaccinés et actuellement sous perfusion... sans parler de la nourriture etc et oui tout ça coute de l'argent et nous n'en trouvons pas sous les sabots de chevaux (malheureusement).

De plus les chiots tout noir qui n'ont vraiment rien du rott seront donc placés par ledit refuge, donc les frais ne nous reviennent pas car je le rappelle nous faisons dans le molosse dont personne ne veut et oui parce que du x rott ne fait pas vendre contrairement à ce que j'au pu lire... les molosses non lof personne n'en veut et on se retrouve avec des x rott issus de sauvetages qui restent des mois et des mois dans notre refuge!

Pour finir j'ai une mauvaise nouvelle, le refuge qui a récupéré les chiots à placé une femelle malade vers eux ce qui les a contaminé, deux chiots sont décédés il reste deux femelles et un mâle qui sont encore sous perfusion on attend des nouvelles... vous imaginez notre mécontentement au sujet de la gestion de ce refuge!!!!

j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations avec ce message.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:48

Voici quelques photos de Maêlys , qui est chez moi pour le moment :
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Sl371310

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Sl371311

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Sl371312

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Sl371313

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Sl371314

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Sl371315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:46

troooooooooooppp chou merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:42

il es magnifique bordel , déjà nous le faite que locky sois maintenant en très bonne compagnie , on n'a tellement envie
gardez le précieusement c'est très attachant , nous ellya notre protégé c'est une vrai perle d'amour :) n'hésitez pas a publier sur mon groupe si cela peux aider https://www.facebook.com/groups/Aidons.Les.Tous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:45

Merciiiii ^^

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 899555
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Emploi/loisirs : employée de mairie
Date d'inscription : 15/12/2008

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:57

en reste t' il sans solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:50

Il y a normalement deux portées qui ont été saisies et pour lesquelles ont a été réquisitionnées pour le placement si je dis pas de connerie c'est des x rott encore donc on va voir pour les déclassement etc et je leur referai un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:36

lounablue a écrit:
suites à des polémiques je remets les choses au clair:

Bonsoir tout le monde et merci avant tout à Aurore Pepsi Martine Topaze et désolée si j'en oublie qui essaye de tenir ce poste à jour avec les infos.

Pour l'histoire ces petits ont été abandonnés dans un refuge qui doit "faire de la place" et donc menaçait de les euthanasier donc une bénévole nous a demandé de l'aide que nous avons biensur donné à hauteur de nos moyens.

Cependant comme on reste une association qui sauve les chiens catégorisés et de surcroit dont personne ne veut donc les chiens malades, battus, agés etc on ne souhaite pas faire du Chiffre d'affaires avec des chiots, nous préférons laisser ces loulous qui sont facilement adoptables à un refuge que nous savons très sérieux et consciencieux.

En revanche comme cette portée était à la base X rott qui est catégorie 2, nous avons vu avec un véto habilité à effectuer des identifications et diagnoses de race qui est très sérieux et connait parfaitement son travail, pour identifier les chiots si possibles de façon à ce qu'ils ne soient pas catégorisés mais en restant dans la légalité bien entendu car sinon cela ne rimerait à rien et mettrait la vie des chiots en danger.

Donc le véto a jugé qu'ils étaient tous identifiables croisés beauceron labrador sauf un qui a pour le moment trop du chiot rott. Si éventuellement celui-ci s'avère plutard plus ressemblant à un beauceron dans ce cas là il sera déclassé grâce à une diagnose de race vers ses 8 mois/ 1 an.
Nous procèdons ainsi afin de rester dans la légalité et surtout de ne pas risquer la vie du chien en cas de controle des forces de l'ordre car un x rott est catégorie 2!

Enfin pour finir les frais d'adoption remboursent les frais médicaux car ils ont été identifiés, vaccinés et actuellement sous perfusion... sans parler de la nourriture etc et oui tout ça coute de l'argent et nous n'en trouvons pas sous les sabots de chevaux (malheureusement).

De plus les chiots tout noir qui n'ont vraiment rien du rott seront donc placés par ledit refuge, donc les frais ne nous reviennent pas car je le rappelle nous faisons dans le molosse dont personne ne veut et oui parce que du x rott ne fait pas vendre contrairement à ce que j'au pu lire... les molosses non lof personne n'en veut et on se retrouve avec des x rott issus de sauvetages qui restent des mois et des mois dans notre refuge!

Pour finir j'ai une mauvaise nouvelle, le refuge qui a récupéré les chiots à placé une femelle malade vers eux ce qui les a contaminé, deux chiots sont décédés il reste deux femelles et un mâle qui sont encore sous perfusion on attend des nouvelles... vous imaginez notre mécontentement au sujet de la gestion de ce refuge!!!!

j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations avec ce message.


Pour ma part, aucune polemique. le veto a fait du bon travail, bien au contraire de ce qui a ete dit sur SOS ROTTOTO. Mais vu que tu es inscrite, Anais, tu as bien lu ce que pepsi, Topaze ou moi avons repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:47

En effet aurore je l'ai dailleurs souligné au debut de mon roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:28

Oui! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:40

des news de gucci :

C'est une chienne adorable tout se passe bien ^^
La demoiselle a été vaccinée.

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Gucci10

Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:37

Ou en sont les loulous des deux autres portées.

Ziboo

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
maureen-et-lily




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : LE BLANC
Emploi/loisirs : Militaire
Date d'inscription : 27/12/2011

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Bonsoir, voici quelques nouvelles de Guess, le rott du milieu, que j'ai adopté.
Premier jour à la maison: un peu perdu le loulou
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 12012012

Après deux jours:
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 13012011

Après une semaine, un vaccin, et presque deux kilos en plus:
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 21012010
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 15012010

Et après casi 3semaines, Guess est vraiment à l'aise et s'est vite habitué à la famille et à la maison ( il est fou de ma fille de 11mois).... il grossit à vu d'oeil, s'habitue à voir du monde et à rester seul quelques heures par jour quand je suis au travail ( il est presque propre et les meubles ont survécus ^^):
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 02022010
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 05022010
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 05022011

Des bisous de nous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:33

rolalalala elle a l'air d'une chipie ^^

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 899555 URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 329231
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:42

Une vrai beauté la louloutte

Quelle différence elle grandi très vite

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 899555
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:45

Oups c'est un mâle Guess URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 170347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:56

oups je croyais aussi que c'était une femelle non?

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:22

je me permets de poster les nouvelles photos publiées par la nouvelle maman de Gucci sur fb:

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron 43198610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:24

c'est vrai que Guess a vite changé et pris ses aises Monsieur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:16

cycy a écrit:
Ou en sont les loulous des deux autres portées.

Ziboo

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:01

apparamment une autre asso à récupéré une portée et l'autre a pu être déclassée et a donc été placée par la spa.
Nous privilégions les chiens dont personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:17

Ok, merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:43

donc il ne reste plus que maelys à adopter? Est ce que ça ne serait pas plus pratique de faire un poste juste pour elle si les deux autres ont des mamans désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:20

si en effet rachel! je m'occupe de ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron   URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE 5 chiots X ROTT dont 4 déclassés X lab beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 3 chiots rott femelles maltraites
» Eban et Eston chiots rott mâles non lof dept 16 né le 28/09/09
» diabolo beauceron croisé rott 9 mois
» Beaucoup de chiens peuvent etre declassés!
» Pearl fem rott et Urkann mâle rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: