Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
 

 etho X berger

Aller en bas 
+7
steffy45330
priscila
flo95300
fanydogo
twistbaloo
fondatrice
chloe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
je crois qu'un post a été pour thay et qu'il est adopté.
j'ai actuellement en FA etho, son frère, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de post sur le forum.
aussi, je me permets de mettre quelques photos

etho X berger - Page 3 St830111
etho X berger - Page 3 St830112
avec mon fils de 2 ans.

donc etho est ok chiens mâles femelles, ok chats ok enfants ok oiseau (ça peut servir de le savoir)
il est plutôt propre en intérieur, réclame pour sortir.
il connait les ordres assis, couché, descend (pour le canapé), il ronchonne un peu sur les chiens qui viennent le déranger quand il dort mais pas agressif.
Il est très calin, assez léchouilleur mais très sage.

je ne peux pas le garder encore très longtemps, donc pour le principal voilà, si besoin je peux vous envoyer mes coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:12

coucou

chéri a pesé Etoh... 24.5kg etho X berger - Page 3 837858 , le 30 janvier il faisait 19.800kg

bon essai vidéo 1, dsl il faudra tourner la tête

Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:20

tro forte les videos il est vraiment beau mon boudoum!!!c'est super ce que vous avez fait pour lui etho X berger - Page 3 689223
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

super beau boulot!!!
et plein de carresses au beau etho!!
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:23

merci les filles et tout ça après 2 jours de clicker, cet objet est magique
en ce moment j'essaye la marche au pied sauf qu'à chaque fois que je lui dit "au pied" il s'assoit à mes pieds lol! , le assis avant d'ouvrir une porte est acquis mais il n'attend pas mon "accord" pour passer la porte!
cette nuit il a refait pipi et caca mais faut dire que je l'ai sortie à 21h30 et après je me suis endormie et réveillée qu'à 9h avec sa petite vessie ça l'a pas fait
etho X berger - Page 3 239837

bon je vous laisse je vais aller le faire courir et travailler un peu
bise
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:28

coucou

9 jours sans nouvelles: pas de nouvelles, bonnes nouvelles! oui et bof lol!

d'abord je ne l'ai pas dit ici, Etoh a rencontré mon lapin qui adooooore les chiens(et tout le monde en fait!), il l'a léchouillé puis s'est couché. avec Booboo ça va mieux, elle fait + confiance et lui l'a course mais comprend le "pas bouger" et "pas touché" donc elle peut se balader sur le sol la plupart du temps. toto veut jouer avec elle mais bon ça le fait pas.

en début de semaine j'ai pris des médocs qui m'ont mis les nerfs à vifs, un rien m'énervait(pauvre chéri etho X berger - Page 3 985539 ) du coup Etoh l'a senti, il ne m'écoutait plus et refaisait pipi la nuit. depuis 2 jours ça va mieux, ouf, on a pu reprendre le clicker calmement, on a appris le "au pas", il marche bien à la bonne hauteur en me regardant, nickel! le "au pied" est acquis maintenant donc cet aprem je l'ai laché dehors, il est parti faire son petit tour tranquille en vérifiant toutes les 2sec si j'étais toujours là et quand je l'appelait il revenait sans problème.

avec les jeunes enfants il s'en fou royal, par contre je suis dans les logements de fonction d'un collège donc il arrive qu'on croise des ados et là c'est autre chose, Etoh ne veut plus avancer, faut que j'essaye d'en choper un pour travailler ça!

hier on était dans le garage quand le beau-père de chéri est rentré avec la voiture, il a dit bonjour à Etoh et voulait le faire monter en voiture, Etoh n'est pas monté il faisait la fête mais ne montait pas, du coup on l'a félicité car on avait peur qu'il monte dès qu'il voit une porte ouverte etho X berger - Page 3 351851

voilà pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:16

Des nouvelles de Etoh?
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:05

flo95300 a écrit:
salut

le week-end dernier Etoh a eu le droit à un bon bain, au début il ne voulait pas s'approcher de la baignoire puis une fois dedans il n'a plus bouger jusqu'au séchage au sèche cheveux où il essayait d'attraper l'air. après il faisait le beau il se montrait à tout le monde même ma mère qui n'est pas trop animaux a rigolé et lui a fait un câlin


Etoh va se faire castrer car Monsieur commence à lever la patte et marquer son territoire!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:33

etho X berger - Page 3 171122 je suis contente que eto aille bien
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:44

flo95300 a écrit:
coucou

etoh va bien, il est dans sa période ado et il teste mais c'est gérable. il ne demande qu'à travailler, du coup on va commencer l'agility dans le jardin
aujourd'hui on a travaillé le saut pas facile puisqu'il a un peu peur des bâtons, il est passé 2 fois en dessous puis a compris qu'il fallait passé au dessus :lol2:
j'essayerais de faire des vidéos. c'est un super chien qui ne demande qu'à apprendre :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:22

des nouvelles d'etoh???? il a trouvé un adoptant? apparemment il est toujours dans sa fa d'après les dernières news???
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:58

Appels aux dons pour la castration d'Etoh qui a les hormones qui travaillent lol!

chèque à l'ordre de droit de vivre en précisant pour la castration d'Etoh:
association droit de vivre
la blancharderie
36300 DOUADIC

ou à l'orde du véto en précisant aussi pour la castration d'Etoh:
Pascal LE BARS, Docteur-Vétérinaire
04 Place Parmentier - 94200 Ivry sur Seine

rectification, le véto préfère que tous les dons soient envoyés direct à l'asso( je suis vraiment tombée sur une c**** la 1ère fois!)

etho X berger - Page 3 Img07310

merci pour lui


Dernière édition par flo95300 le Mer 12 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:50

urgent
recherche quelqu'un pour aller chercher
Etoh au véto à Ivry(94), le garder jusqu'à lundi
et le ramener au véto


j'ai rendez-vous vendredi pour le faire castrer, il faut y retourner lundi pour vérifier les fils, si j'y retourne pas le véto veut pas l'opérer! en semaine mon copain rentre du boulot vers 18h15, y'a au moins 1h de route jusqu'au véto qui ferme à 19h30!

etho X berger - Page 3 340626
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:12

je vois de mon côté comme je t'ai dis si quelqu'un peut le prendre, mais je ne garantis rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:49

ba désolée j'ai eu personne... etho X berger - Page 3 308881
et en même temps ya pas grand monde qui se pousse au portillon... etho X berger - Page 3 308881
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:58

lol, merci quand même

ça y est, Etoh est castré

hier départ à 7h45, toto tout content qui croit qu'on part en ballade. arrivée à 8h40 pour 9h nickel, toto un peu paniqué par les gros bus qui passaient tout près et puis plein de poteaux à marquer aussi
quand l'asv a voulu l'emmener, au début il l'a sentait puis quand il a compris qu'il devait resté avec elle, il s'est caché dans les jambes de chéri; ça va il a vite compris que c'était pour son bien

le soir départ 18h, arrivée 19h23 ouf pile-poil. petite gueule d'amour derrière le bureau genre "ah enfin, j'y croyais plus" lol. toto pressé de partir, en fait il avait une grosse envie de pipi 2mètre devant la clinique sur la grande place :blase: et après, il a attendu de trouver 10cm d'herbe pour faire la grosse commission. retour très calme

le soir il a commencé à lécher autour du pansement, on lui a mis la collerette, oh mon dieu! tant qu'il était couché il s'en foutait mais dès qu'il s'est levé et qu'il a commencé à "rencontrer" des meubles, le chien en panique totale! il sautait, courait partout, se pissait dessus et une fois calmé il ne voulais plus bouger une oreilles au bout de 10mn on lui a retiré, il n'a pas touché à son pansement.

ça l'a calmé radicalement, outre le fait qu'il dort pas mal, il ne tire plus du tout en laisse donc j'en profite ça aide bien pour finir l'apprentissage de la marche en laisse.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:25

snifff vous avez meme pas pensé a moi !!!! grosse caresse au pepere
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:37

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:07

du nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:21

oui tiens du nouveau.????
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:55

des nouvelles ? toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:08

des nouvelles du pépère?
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:34

aucune news de mon boudoum (Etho )????
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:59

Si j'en ai eu un peu, ehto va très bien!
Il est toujours aussi adorable, la fa l'a adopté... ils ont fait un super travail avec lui, ehto est très bien dans ses pattes, obéit très bien....
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

ha enfin une bonne nouvelle

puisque que ETHO a été adopté pourrait on le mettre dans " adoption "

merci et encore une fois merci a sa fa etho X berger - Page 3 899555
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:44

coucou
enfin des nouvelles, désolée mais j'ai eu beaucoup de "pertes" ces derniers mois, mes gerbilles ont toutes + de 3ans donc il y a eu pas mal de tumeur, pneumonie; mon petit warrior paralysé depuis 2ans(et qui n'avait soit-disant qu'1 semaine à vivre) a du partir avec l'aide du véto, sur les 11 il m'en reste plus que 5 et le pire de tout mon lapin qui nous quitte après 8ans et demi; et enfin ma Booboo d'amour chez qui on découvre une insuffisance rénale chronique. ces dernières semaines particulièrement ont été très dures pour le moral (et pour le portefeuille)

bon sinon Toto va très bien, encore peureux mais c'est un amour même avec la véto lors du rappel des vaccins. il était au régime depuis décembre juste 2-3kg à perdre, il faisait 36kg et son poids de forme est à 33kg
que dire il écoute bien sauf quand il a peur il tire comme un malade, il lui arrive encore d'être un peu brute avec les autres poilus mais on y travaille doucement, faut dire on a du mal à trouver des chiens sociables ou de sa taille par ici, oui les petits chiens il veut pas trop jouer avec


etho X berger - Page 3 Gedc0410etho X berger - Page 3 Gedc0411
etho X berger - Page 3 Gedc0412etho X berger - Page 3 Gedc0413
Revenir en haut Aller en bas
AndromaQ




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Etudiante/photographe
Date d'inscription : 14/04/2011

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

J'arrive certainement un peu tard mais... Qu'est-il devenu? Ou est Etho actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:05

etho va bien, nous l''avons adopté
avec le véto nous avons décidé de le mettre sous zylkène pendant 10jrs car il est encore très anxieux dans certaines situations, avec les chiens il veut jouer mais s'ils ne veulent pas toto reste sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etho X berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etho X berger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duna berger x husky ,21 mois (81)
» vidocq 6 ans berger allemand mis à la retraite
»  Sky croisé berger recherche famille
» X BERGER BRINGE FEMELLE 4MOIS!!!
» Bandit rodhesian x berger de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: