Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 etho X berger

Aller en bas 
+7
steffy45330
priscila
flo95300
fanydogo
twistbaloo
fondatrice
chloe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
je crois qu'un post a été pour thay et qu'il est adopté.
j'ai actuellement en FA etho, son frère, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de post sur le forum.
aussi, je me permets de mettre quelques photos

etho X berger - Page 2 St830111
etho X berger - Page 2 St830112
avec mon fils de 2 ans.

donc etho est ok chiens mâles femelles, ok chats ok enfants ok oiseau (ça peut servir de le savoir)
il est plutôt propre en intérieur, réclame pour sortir.
il connait les ordres assis, couché, descend (pour le canapé), il ronchonne un peu sur les chiens qui viennent le déranger quand il dort mais pas agressif.
Il est très calin, assez léchouilleur mais très sage.

je ne peux pas le garder encore très longtemps, donc pour le principal voilà, si besoin je peux vous envoyer mes coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

ouais c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:57

ouais c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:41

bon alors, les news, là ça va urger encore plus que ça urge....
je m'explique, ma mère reprend le boulot lundi, elle est assistante maternelle, donc il va falloir que je parte, déjà avec dona et de plus je ne peux pas laisser etho chez ma mère... sans moi!!!!!
là je ne sais vraiment pas où je vais...
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Emploi/loisirs : ouvrier PSA
Date d'inscription : 19/09/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:19

toujours rien pour le petit etho?????


merci de ne pas l'oublier, diffusé sur tous les forums qu'il trouve une famille de toute urgence


merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:17

oui des nouvelles! je vais appeler christine ce matin, gregetjess a trouvé une fa, dans le 95 je vais voir avec christine comment ça se passe, la jeune fille peut le prendre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:14

alors nouvelles pour etho:

questionnaire envoyé à la fa
visite sera faite demain ou samedi par une déléguée enquêtrice ddv
si tout ok on te confirme Chloé pour l'emmener


merci


Pour tyson merci de lui faire un post car on n'a pas eu écho de ce chien non plus dans les délégués et sans post, infos sur le chien et photos on ne peut pas faire grand choses

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:56

je sais pas c'est pas marqué qu'il est au véto depuis 6 semaines....

à voir avec chris merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:13

questionnaire reçu pour etho, transmis à Chris

pré visite par déléguée demain à 16h30/17h

merci
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:40

super!!!! merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:55

des news de la prévisite...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:35

c bon pr nous chloé tu peux prendre contact avec la personne et lui amener le contrat a été fait

merci
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:23

ok merci!!! je l'appelle dès demain!!!!! merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

ça y est... etho est dans sa nouvelle fa..... etho X berger - Page 2 736294
ça fait drôle! même si la fa à vraiment l'air d'être super.. un petit couple très agréable et etho a bien accroché!!!!
j'espère pour lui que la suite se passera le mieux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

merci Chloé t'inquiètes pas on mettra des nouvelles

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:08

coucou c'est nous le petit couple agréable lol! ; d'abord encore merci Chloé, on voit qu'Etoh a de bonnes bases d'éducations.
j'ai mis des nouvelles sur rescue. Etoh(le H est bien à la fin) est un amour, très calme et très foufou en même temps! physiquement il a la tête d'un staff/berger, le corps du berger, les pattes avant bien larges et la queue comme une licorne!!!
pour l'instant il n'est pas propre la nuit, la 1ère tit' diarrhée et là caca; je le laisse 8h ou 9h la nuit c'est peut-être un peu trop!
sinon il a attaqué son canapé, pas touché depuis etho X berger - Page 2 351851 . il a la manie d'aller chercher le tapis d'entrer et de le ramener sur son canap' pour dormir dessus etho X berger - Page 2 239837
avec ma Booboo(chatte 3ans) ça va un peu mieux mais c'est pas encore gagné! lui veut jouer mais peut passer à côté sans s'en occuper, elle le regarde de la table mais peut dormir profond sur la chaise si Etoh dort
quand on est dans la cuisine, Etoh est couché à nos pieds et Booboo fait la warrior, elle descend pour boire dans la gamelle d'eau et regarder le chien de plus près lol, dès qu'il veut aller la voir avec un peu trop d'enthousiasme on lui fait faire des ti exercices assis, couché, sur le dos, donne la patte(pas du tout au point lol)
le problème c'est surtout qu'Etoh veut sentir les fesses de Booboo, normal, mais elle détestait déjà ça et en + elle s'est fait mordre à côté de l'anus y'a quelques mois donc Etoh a eu le droit à quelques coup de pattes sans les griffes. aujourd'hui il lui a fait une grosse léchouille avec un coup de patte et elle a juste miaulé etho X berger - Page 2 351851

sinon le reste du temps il est bien propre, sait rester seul, ne monte plus sur le canapé mais le fauteuil est bien chaud en notre absence lol, on met une chaise mais je ne sais pas comment lui faire passer cette envie à part dire non quand on le prend en flagrant délit!
il mordille les mains, il n'a pas encore conscience de la force de sa mâchoire. pour nous son seul défaut est qu'il tire en laisse, demain on va lui acheté un collier chaine, apparemment ça le calme parce que là je suis obligé de le sortir à la longe(j'ai perdu 1kg en 4jrs :lol!)
comme je disait dans ma présentation, il a du mal a digérer les fido, il a le hoquet et fait des pets monstrueux et souvent,on en peut plus! il a plus la diarrhée mais c'est pas encore ça.

pour les photos y'en a sur rescue, pas le courage de les remettre ici ce soir dsl , voilà pour le roman
ha oui quels sont les frais d'adoptions car on est bien tenté de l'adopter même si on se laisse le temps de réfléchir; en tant que fa, fallait bien que ça arrive un jour lol

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:47

merci pour les nouvelles, je te renvoi contrat d'etoh aujourd'hui et pour le sfrais adoption il faut appeler Christine pour lui demandé


merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:48

peux-tu me renvoyer ton adresse en MP stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:33

coucou tout le monde

Etoh s'acclimate de + en + à nous et à l'inconnue. hier il a aboyé, il est resté couché quand ça a sonné mais quand j'ai ouvert la porte et qu'il a vu le facteur il lui a aboyé dessus, grosse voix au passage, ce dernier a dit en rigolant que c'était l'effet facteur qu'il avait l'habitude lol!

la trouille tire toujours beaucoup en laisse, mes doigt s'en souviennent lol mais commence à comprendre le au pied! il a besoin d'une grosse dépense intellectuelle, une sortie d'une demi heure lui suffit(je le sort 6 ou 7 fois du coup) mais s'il n'a pas ces exercices quotidiens il est surexcité etho X berger - Page 2 308881

ce matin Booboo a sauté à 10cm de la gueule d'Etoh, il n'a bougé que la truffe pour la sentir, il est resté sage on l'a félicité comme j'sais pas quoi etho X berger - Page 2 141892 , ce midi il a essayé de lui mordillé la queue, la chatte n'a rien dit mais il a eu le droit à une petite tape sur le museau et un gros non

demain j'essayerais de faire une vidéo où il enchaine le assis, couché et sur le dos etho X berger - Page 2 986432 . le pas bougé est au point s'il me voit, je peux partir en lui tournant le dos il ne bouge pas mais s'il ne me voit plus il vient.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:14

super!!!! très contente pour vous et etho!!!
pour la marche en laisse c'est vrai que la chaine marche bien avec le "doucement" enfin avec moi c'était ça qui marchait pas mal.
comment ça va niveau diahrées de la dernière fois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:51

le contrat part lundi flo, merci pour le règlement bien reçu etho X berger - Page 2 862856
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42

etoh est adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

non en fa
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:23

priscila a écrit:
etoh est adopté?

Etoh est en fa, on attends de voir son évolution et son entente avec ma chatte car pour l'instant il va la voir doucement mais on ne sait pas si c'est parce que c'est un petit animal ou si c'est pour mieux attaquer! quand Etoh dort, Booboo va le voir mais monte vite sur les meubles, lui crache dessus et donne des coups de pattes. donc pour l'instant toujours à l'adoption

hier Etoh a vu Stanley, le bull terrier de chéri, ils ont tout de suite joué et Etoh lui a laiché les babines! hier également on a eu la bonne idée d'aller à truffaut pour qu'il voit du monde... quelle idée on a pas eu, il y avait des promos dans tous les rayons résultat un monde pas possible et plein de chiens, Etoh tirait comme un malade pour tout voir, il n'a pas fait sa trouille! des gens l'ont caressé il s'est laissé faire content.

on lui a acheté des alèses(la nuit c'est pas ça), un collier chaine(un miracle il ne tire plus) et des jouets dont un kong qui est passé à 24E à la caisse etho X berger - Page 2 250649

quelques photos
etho X berger - Page 2 Dsc00125etho X berger - Page 2 Dsc00126
etho X berger - Page 2 Dsc00127
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:25

cool de le voir comme ça...
pour les chats, sincèrement etho n'a jamais eu de soucis, même les chats en extérieur pas de problème, priscilla pourra sûrement t'en dire plus concernant l'entente avec les siens, mais franchement pour ma part jamais d'agressivité envers eux!
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:11

bjr meric pourles photos!!! pareil pour moi etoh na jamais essayé de mordre mon salem il court aprés,lui mettait des petits coups de museau mais rien de mechant!!Salem a meme eu le droit a quelque lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:36

merci pour ces précisions, aujourd'hui on a décidé de laisser faire,en fait je crois que Booboo sent notre "peur" et se croit tout permis. c'est vrai qu'Etoh n'a pas ouvert la gueule une seule fois et lui a fait une petite léchouille
heureusement que Booboo ne met pas les griffes!
Revenir en haut Aller en bas
flo95300




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 95
Emploi/loisirs : cherche véto
Date d'inscription : 23/02/2010

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:59

flo95300 a écrit:
coucou

alors Etoh va bien, il n'a peur de presque plus rien!
la nuit et pendant les absences courtes, on le mets dans la cuisine et il reste propre et sage etho X berger - Page 2 986432 . avec les chiens il n'y aucun problème de toutes tailles et tous sexes etho X berger - Page 2 986432 . avec les chats et le furet de dehors aucun problème non plus il ne cherche même pas à aller voir, avec ma chatte il est parfois très doux et s'en désintéresse au point de boire en même temps qu'elle dans la gamelle, et parfois il veut jouer donc Booboo lui crache dessus :roll:

il demande bien pour sortir. il apprend grâce au clicker et super vite; le assis, couché, donne la patte c'est bien au point; sur le dos et stop pratiquement au point; le rappel est encore a travailler car il vient hein mais il s'arrête pas toujours :lol2:
dans le garage y'a aucun problème mais quand on l'a lâché dehors il a bien fallu 3 aller-retour avant qu'il s'arrête !

ha oui donc le contact, en accord avec Christine la présidente de ddv, ça sera moi par mp ou au 06.21.72.06.99

j'ai 2 vidéos mais je n'arrive pas à les mettre!
etho X berger - Page 2 Dsc00128

Etoh était reparti en diarrhée jeudi donc j'ai appelé Christine qui m'a conseillé le jus de riz(avec un peu de riz) et le smecta, ça a bien marché. Etoh bavait, au sens propre, devant sa gamelle! y'a aussi un truc je trouvais qu'il buvait beaucoup mais sans +, Christine m'a confirmé que 3-4l par jour( la nuit il ne boit pas) c'était trop donc on verra pour peut-être un bilan sanguin s'il boit toujours autant sans la diarrhée; pour l'instant il est redescendu à 2.5l.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
priscila




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Yerres
Emploi/loisirs : interimaire
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/02/2009

etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

trop contente pour mon pti boudoume (etoh) je savais bien qu'il etais possible de faire quelque chose avec lui lol!!merci pour ce que vous faites pour ce petit bonhomme qui est devenu grand etho X berger - Page 2 329231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etho X berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etho X berger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duna berger x husky ,21 mois (81)
» vidocq 6 ans berger allemand mis à la retraite
»  Sky croisé berger recherche famille
» X BERGER BRINGE FEMELLE 4MOIS!!!
» Bandit rodhesian x berger de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: