Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.

Aller en bas 
+11
Marie60
freska
chrystelle40600
sfray
claire
Kate
alex
dayou
lilieamstaff44
geraldine
fondatrice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

Rappel du premier message :

Je vous présente LUCKY-mémére
Je suis une jeune staff d'environ 3 ans qui s'est retrouvée face à une mort certaine si je pouvais parler je vous dirais avec mes mots l'enfer et la souffrance que mon petit corps a vécu mais je ne pourrais me faire comprendre qu'au travers de mon regard qui les connaisseur et UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 689223 du monde animal seront les seuls à pouvoir mettre des mots a chacun d'entre eux.
Aujourd'hui l'association droits de vivre a répondue présent à l'appel que Géraldine a fait lancer, je vais avoir ce droit de vivre comme tout chien digne de ce nom mais la dernière étape reste à venir trouver une famille qui pourra me cajoler, me soigner, et surtout prendre soin de moi chaque jour que dieu fait .
Aidez moi à vivre dans la sécurité d'un doux foyer je ne demande presque rien juste "une petite place dans votre cœur accompagné d'un petit coussin ou je pourrais fermer les yeux tout les soir sans avoir la peur d'être obligée de me cacher afin de ne pas être euthanasié pour une étiquette qui n'est pas la notre"

me voici lucky-mémére

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Lucky-10

je suis trés gentille mais peureuse dans l'urgence je suis en pension ou l'on s'occupe de moi on me réapprend a recevoir des caresses mais aussi les nombreux soins car je suis en très mauvaise état physiquement mais promis a mon arrivée chez vous je serais belle comme un cœur.
lorsque je vois mes congénères ça m'amuse , à mon arrivée je serais stérilisée, vacciné et identifié .
je serais sous contrat de garde pour ma sécurité mais vous serez mes maitres a tout jamais si vous voulez de moi. :chien3:

pour tout renseignements me concernant vous pouvez contacter: par e-mail: christine.velard@hotmail.fr
par tel: 02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.

merci a tous me concernant il y a aussi un appel aux dos afin de pouvoir me soigner mais aussi me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org

AuteurMessage
chrystelle40600

chrystelle40600


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Si je me souviens bien ,Géraldine c'est Christine Delfosse qui t'avait demandé de passer voir Lola afin de l'évaluer, vu que la belle était arrivé à la pension traumatisée et agressive.
D'ailleurs au même moment j'avais fait appel à Droit de vivre pour la prendre sous asso et je me suis fais grave taper sur les doigts car tu criais haut et fort que tu pennais la puce sous ton aile et que tu allais la sortir de l'enfer dans lequel elle se trouvait (pas la pension qui est trés bien mais la situation dans laquelle ell était).
Mais depuis , et c'est certifié par Virginie , tu n'as plus donné signe de vie !
Tu devais payer la pension tu ne l'as jamais fait.
Virginie était persuadée que la puce était sous contrat d'asso car tu lui avais dit que tu t'occupais de tout!
Elle a été bien surprise quand on lui a dit que pour le moment le contrat n'etait pas fait (ce qui est n'est plus le cas Lola a tout ce dont elle a besoin grâce à Claire qui a contacté Christine).
Maintenant crois moi j'ai des preuves de ce que j'avance et notamment un post sur un autre forum.
Et il sera trés facile d'avoir une attestation de la pension.
D'habitude j'évite d'allimenter la polémique mais je n'aime pas que l'on mente .
Désolée Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:49

Alors puisque beaucoup ont l'air de connaître virginie, est ce qui serait possible de me communiquer à moi ou à lounablue en mp, si jamais on veut pas traiter avec moi, le numéro de cette dame afin que l'on puisse lui fournir tous les documents nécessaire et ainsi mettre lola en règle le plus rapidement possible.
Déjà niveau papier. Pour le reste on va faire le maximum vu qu'on est comme tout le monde on a pas de dons qui affluent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

chrystelle40600 a écrit:
Si je me souviens bien ,Géraldine c'est Christine Delfosse qui t'avait demandé de passer voir Lola afin de l'évaluer, vu que la belle était arrivé à la pension traumatisée et agressive.
D'ailleurs au même moment j'avais fait appel à Droit de vivre pour la prendre sous asso et je me suis fais grave taper sur les doigts car tu criais haut et fort que tu pennais la puce sous ton aile et que tu allais la sortir de l'enfer dans lequel elle se trouvait (pas la pension qui est trés bien mais la situation dans laquelle ell était).
Mais depuis , et c'est certifié par Virginie , tu n'as plus donné signe de vie !
Tu devais payer la pension tu ne l'as jamais fait.
Virginie était persuadée que la puce était sous contrat d'asso car tu lui avais dit que tu t'occupais de tout!
Elle a été bien surprise quand on lui a dit que pour le moment le contrat n'etait pas fait (ce qui est n'est plus le cas Lola a tout ce dont elle a besoin grâce à Claire qui a contacté Christine).
Maintenant crois moi j'ai des preuves de ce que j'avance et notamment un post sur un autre forum.
Et il sera trés facile d'avoir une attestation de la pension.
D'habitude j'évite d'allimenter la polémique mais je n'aime pas que l'on mente .
Désolée Géraldine.

deja j'ai eu virginie avant les fete et je lui ai dit que j'avais du mal a joindre christine et de plus de ne suis pas riche mais j'ai fais un geste moi deplus je fais de mon mieu tout comme tout le monde facile de dire geraldine geraldine je ne suis en rien responsable desole
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:59

Alors les posts à la base ne sont pas fait pour des règlements de compte ou de polémique mais vu qu'au sein de notre association JE ne glande rien, je me suis quand même persmise d'appeler la dame de la pension.

Oui depuis fin septembre en même temps c'est pas encore trop tard pour avoir les coordonnées.
Bref j'ai longuement discuter avec la dame, et il apparait que ce soit de son côté comme du notre qu'on se soit foutu de nous sûr toute la ligne.

Pour la simple et unique raison que virginie pensait que la chienne serait mise en règle de suite. Enfin c'est ce qu'une personne lui a certifiée.

Tout comme une des personnes lui a assuré que tout était réglée pour que lola une fois en pension serait mise en règle et que l'on se chargerait également de payer la pension.

Et de l'autre géraldine avait elle même proposé de payer les frais de lola.
(je parle de cela au début que lola est arrivée à la pension ou juste avant, car à force je ne sais plus).

Pour finir, deux personnes ont parlé en notre nom. L'une a affirmé que tout était réglée avec nous et qu'il n'y avait aucun soucis pour la mise en règle mais qu'elle se ferait par appel aux dons et que nous payerions la pension.
Déjà là première erreur, si on avait les moyens de payer une pension pourquoi ferions nous un appel aux dons pour une mise en règle? Appel aux dons qui peut prendre du temps étant donné que celui-ci se fait grâce à la générosité des dons.

Ensuite une autre personne a révélé à virginie que nous même et l'association kenzo se battions pour lola.
Alors qu'il n'y a jamais eu de conflits pour lola. Ni pour aucun autre chien de l'association.
Car quand nous avons l'opportunité de travaillé avec d'autres assos qui ont des solutions pour un chien, on va pas empêcher les choses de se faire pour recevoir de la réputation, ou de l'argent en retour.
La seule chose qui compte est l'avenir des loulous. Et non ce qu'ils peuvent rapporté.

Maintenant même si pour lola c'est christine qui a vu notamment avec géraldine et stéphanie, j'aimerai si possible que chacune me raconte sa version, en public ou en privé comme vous le souhaitez.

Et j'aimerai qu'on m'apporte la preuve que christine a donné son accord pour que lola parte en pension et que celle-ci soit à nos frais.

Désormais comme expliquer à géraldine nous allons faire le maximum pour que lola soit en règle et que géraldine soit tranquille.
C'est pourquoi les documents nécessaires parviendront à géraldine avant la fin de la semaine si christine est rétablie, car je pense qu'elle souhaitera s'expliquer de vive voix avec cette dame.
Qui par ailleurs a su très bien évaluée le caractère et le comportement de lola.
Pour finir lola va être identifiée et vaccinée prochainement. La stérilisation suivra de près dès que l'appel aux dons sera lancé à moins qu'une solution s'offre à nous avant.
Revenir en haut Aller en bas
sfray

sfray


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:15

alors j espere que je vais bien ecrire. lol
1er virginie est 1personne que j admire beaucoup et que j apprecie avec son mari qui eux tienne 1pension canine et font de l elevage canin. certaine mairie ont fait appel a eux pour leur emener les chien errants. a defaut de les voir divaguer et cree un accident ils sont chez eux comme fourriere du nombre legal de 8jours. apres elle l est emene a spa de merignac. elle s avait tres bien pour ce qui est de lola csi elle l avait emener a merignac c est l euthnasie direct. je l aurais bien pris en FA comme virginie ma propose mais entre moi et la chienne c est pas l amour elle ma grognee dessus j ai pas insitee. j ai sorti pas mal de chien de la.
il y a polux chien de taille moyenne
chabal le rott que j ai tjrs
reglisse copi conforme de mickette
laika croise staff que j ai toujoours et ma moustique qui a disparus que je recherche tjours.
j ai contacter geraldine pour simplement si elle voulait que je l accompagne pour lui indiquer le chemin et voir ce fameux comportementaliste que geraldine se disait etre.
1foix arrivee geraldine a pris de note a dit que sont cheri d amour de veterinaire allez la pucee etc....
qu elle s engager a payer la pension elle a donner 20e. elle a negocier la pension a 8e/jours
qu elle donnerait des nouvelle qu elle passerai voir lola et reglee la pension qui retse. elle parlait sont de "ON" en parlant de kenzo et elle. qu un comportementaliste allait venir que virginie attent tjours. soit disant debordee. alors geraldine si c est vrai donne moi son numero de telephone que je vois avec lui. si tu le donne pas c est que tu mens 1fois d eplus.
ensuite par sms je demander a geraldine si elle avait pris de nouvelle de lola car virginie s inquiete 1peu d eplus de nouvelle elle devait venir et qu elle est jamais venu soit disant elle etait a l hopitale.
la reponse de geraldine "virginie a qu a appeler si elle veux savoir" depuis quand ca a geraldine de donner des nouvelles. car virginie se retouve 1chien de 1er categorie faut pas l oublier quand meme.
elle risque de gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:22

Merci pour votre réponse. On commence à y voir un peu plus clair.
Car virginie elle même hier m'a expliqué la même chose que vous sfray, c'est à dire qu'elle a prit des risques pour cette chienne car ça lui faisait mal au coeur juste à l'idée de l'emmener à la spa, car elle savait très bien ce qui attendrait la chienne.

Maintenant comme j'ai confirmé à cette dame, on va lui envoyé tous les documents nécessaires pour qu'elle ne risque rien.

Par contre la seule chose, c'est que j'aimerai bien connaître la personne qui c'est permise de parler au nom de l'association, en disant la présidente de l'association droits de vivre est d'accord pour que lola vienne en pension et ce sont eux qui paieront les frais correspondant à celle-ci.

Parce que là nous on passe pour des abrutis, et virginie elle s'assoie sûr le montant de sa pension.
De plus, la mise en pension avait à la base été prévue pour sauver lola, et le fait est que vu que la pension ne sera pas réglée, je ne pense pas que virginie pourra garder lola gracieusement.
Car si je ne l'a connais pas personnellement, j'ai pu constater grâce aux dires et au fait, qu'elle a fait énormément pour lola.
Donc désormais où ira lola? Puisque si ça avait dit depuis le début qu'elle est là-bas ça aurait permit de chercher des solutions même sans aboutissement.
Et là c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
sfray

sfray


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:26

j ai eu virginie au telephone entre autre geraldine lui a dit que si "elle" avait su donc (geraldine ) que virginie aurait du mettre lola a la spa de meriganc qui eux pratique l euthnasie et ben pour presidente d une assoc envoyer 1staff a la mort je dit chapeaux. deja laisser coxy ds un etat lamentable ensuite envoyee lola a l euthansie j
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:21

une fois de plus des mensonges et des histoires

vous ne m' en voudrez pas mais j' ai bien ma petite idée sur la personne qui c' est permise de parler au nom de l asso

ça ne fait que confirmer un peu plus mon opinion

et qu' en est il aujourd' hui de lola?
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600

chrystelle40600


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:42

Bon je vais encore me meler de ce qui ne me regarde pas (aux dires d'une certaine personne )mais tant pis la lumière doit être faite!!!
Géraldine lorsque l'on s'est telephoné au sujet de Coxy le 10/12 on a abordé le sujet Lola tu t'en souviens?
Et bien il me semble bien, pluôt je l'affirme, que tu m'as dis que tu avais tout arrangé au nom de Droit de Vivre et que maintenant tout était arrangé pour Lola!
Bien sûr étant en contact avec Virginie depuis le début de l'affaire Lola je savais ce qu'il en était!
Je savais que tu lui avais dis que Lola était sauvée qu'elle n'avait plus à s'en faire pour la belle et que tout allait bien aller pour la miss maintenant que tu était là!!!
Si si ce sont tes mots exact!
Que tu t'occupais de faire la transaction entre Virginie et Droit de Vivre!
C'est d'ailleurs moi qui ai dit à Virginie que sans contrat LOla n'était pas sous l'asso et que sans preuves de ce que tu avancais la belle était en grave danger!
J'en ai d'ailleurs reparlé à Chrsitine au telephone le 11/12 et elle pourra témoigné que je lui ai dit que tu t'étais posée en grande protectrice de Lola alors qu'elle même n'avais quasiment jamais entendu parlé de toi!!!
Pour ce qui est de la pension, avec l'accord de Virginie mous avons lancé un appel aux dons afin de payer la pension de la belle du 25/09 au 25/12.
N'oublions pas que Virginie sauve des chiens tous les jours et les replace sans jamais demander quoi que ce soit!
Il faut l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
sfray

sfray


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:07

bien dit chrystelle. moi j attend de geraldine le numero de se fameux comportementaliste qui devait venir j aimerais l appeller
alors j attend et si tu le donne pas on va encore 1foix ta credibilite
Revenir en haut Aller en bas
sfray

sfray


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:23

d'abord je n'ai rien a vous donner ok

ensuite je n'ai pas parle au nom d'une asso qui n'est pas la mienne il s'ajit de votre chere amie claire qui a telephone a virginie pour lui dire qu'elle alle avoir l'attestation pour coxy enfin bref je ne parle par avec des demeures qui passe leurs journee a foutre la m****** sur les forums et qui ne son meme pas dans une association n'y kedale a quoi coxy est concerne par raport a lucky enfin bref j'attend d'avoir christine il n'y a qu'avec elle que je dois discuter sur son asso et non a des fouteuse de trouble qui ne savent faire que cela

au tel christelle tu mas dis que tu viendrais je t'attend encore alors T***************************
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:09

geraldine achete toi un dictionnaire elle parle de lola et pas de coxy


et en quoi virginie a à voir avec coxy

je comprends plus là
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:20

voilà les mess de geraldine sur kenzo conçernant lola

geraldine




Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 48

Sujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. Mar 30 Sep - 8:51

--------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas seule dans ce sauvetage je suis meme la derniere arrive

christelle et stephanie ete la bien avant moi j'ai ete meme accompagne par stephanie le jour ou je suis alle voir lucky memere et stephanie y est alle samedi

christelle avais deja fais des apel pour lucky memere

virginie la dame de la pension travaille avec moi car la memere a grande confience en elle

je voulais le preciser

moi je ne fais que financier la pension et reabilite lucky memere pour qu'elle soit une bonne louloute qui sera ce tenir avec ces nouveaux garde
_________________
pour moi il n'y a pas de chiens dangereux que des maitres stupides
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

geraldine
Carlin




Age : 33
Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 121
Localisation : tombeboeuf
Emploi/loisirs : auxiliaire de sante animale

Sujet: coucou a vous Mer 24 Sep - 12:17

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je suis geraldine j'ai 33 ans je suis auxiliaire de sante animale comportementaliste je vie sur tombeboeuf un village super dans le lot et garonne avec toute ma petite famille

mon homme elian qui partage ma vie depuis 6ans bientot

bastien 11ans
matthias 7 ans
elisa 5ans
maëliss 2 ans

sergio rototo de 7 ans
una bull terrier de 5 ans
missi type labrador de 3 ans
tequila rototo de 7 ans
rumbeau furet de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

pouquoi toi en tant que comportementaliste comme tu le dis sur ta presentation dans notre forum, tu fais appel à un comportementaliste
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600

chrystelle40600


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:32

Ben moi excuse moi je devais venir chez toi afin de voir que Coxy avait été maltraitée et porter plainte contre Kenzo pour maltraitance!!!!
Mais as tu demandé mon avis sur la question?
Et puis je le repète je ne suis pas à tes ordres!
De plus qu'en sais tu que nous ne sommes pas dans une asso?
Ce n'est pas parce qu'on ne le balance pas sur tout les forums que nous n'en faisons pas partie! lol!

Et là il s'agit de Lola pas de Coxy ,c'est un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

j'en ai mard de vous vous ne pouvez pas savoir

toi christelle c'est pas toi qui ma telephoner pour coxy ....

pour ce qui est de lucky je ne vais pas payer eternellement oooooooooo vous croier quoi que je suis riche *

si je fais apel a un comportementaliste c'est pour le teste comportemental obligatoire sur le nouveau decree fais par un veto alors areteeeeeeeeeeeeeee j'en ai mard

tout est prerteste a me casse

et vous ete assez c***** pour le preciser si vous etiez sur une asso car vous ete que sa flambeuse du flan
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600

chrystelle40600


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Présidente Association SOS Animaux Aquitaine
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:44

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 26497310
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:51

merci de modérer vos propos !
svp réglez vos problemes en mp.

si nous laissons ces explications c'est pour savoir qui usurpe notre identité ce qui est GRAVE!!!!

Cependant, en aucun cas le manque de respect est toléré!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

pardon pour christine mais la je sature desoler
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:10

Bon s'il vous plait, on et pas sur un ring de boxe merci! :pensif-3:
Pensé a cette chienne, au lieu de vous bouffez le chignon, appeler vous, faite ça par MP, mes pas sur le post :saut10:
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Bourgogne(89)
Emploi/loisirs : Enseignante sur le net, lecture, photo, cuisine, bricolage, balades avec le toutou!
Humeur : Lombalgie aigüe!
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:43

Bon, où est cette puce, primo? secondo, Christine serait ok pour un placement à l'étranger?
J'ai rien compris: qui est cette Géraldine et que fait-elle ds cette histoire?Enfin, bon, c'est pas mon problème!
La chienne est sous "droits de vivre" ou sous "kenzo"?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane089.skyblog.net
Invité
Invité




UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

cette puce est a la pension de l'aréole dans le 33.
ok pour un placement étranger.
elle est officiellement sous droits de Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08

ELLE n'avait pas trouver adoptant aux dernieres news?? Je crois que christ m'a dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:05

effectivement la chienne est partie en belgique
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:42

:754: effectivement la louloute a ete adopter enfin elle aura eu sa chance avc beaucoup de bas que de haut merci geraldine pour cette proposition qui ne pouvait que la sauver. :è5à:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:20

sous l'asso ou pas!!
en tout cas chouette chouette chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:21

en belgique pas besoin d'association mais je reste en contact avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:25

oki! truc de fou, je savais pas.... Comment faites vous sans asso pour les recup en cas de pepin ou de maltraitance?? J'apprends un truc là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.   UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou à tous
» au secours pour petite ciara
» vanille36 marraine de lady
» fa pour petite chienne 8mois sociale! help
» changement de famille urgent / VITE POUR CETTE PETITE ROTT BATTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: