Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

au secours pour petite ciara

AuteurMessage
emi14

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: au secours pour petite ciara   Mer 7 Oct - 14:06

bonjour a tous,

je vient vous voir pour trouver auprès de vous de l'aide pour placer petite puce Ciara, elle est adorable, sociable, dresser, elle déborde d'énergie.
pas de soucis avec les enfants
Ok avec ses frère chien
les chats c'est pas le grand amours, mais avec un peu de volonté je pense qu'elle pourrait les tolérer.
elle est pucé, vacciné
non lof ( rott croisé X)
aucun soucis de santé
elle vie dans l'Ain
elle a 2ans

je vous explique l'histoire, miss ciara adopter bébé a grandit avec des maitre qui l'aime , sa maman humaine a fait tout sont possible pour essayer de la garder, mais malheureusement la vie est injuste.

sa maman est une amies très cher a mes yeux , elle aime sa puce mais ne peu plus la garder, elle se retrouve dans une situation plus que difficile elle arrive pas a relever la tête , son copain la quitter, elle doit donc partir de sa maison avant la fin du mois, elle a pas de permis pas de voiture bien sur, et plus de travail elle était en intérim mais étant donner la situation elle ne peu pas continuer, elle a plus de toit ou dormir. c'est un vrai cauchemars,

je l'accueil chez moi bien sur je vais pas la laisser dehors mais le soucis est le suivant, je ne peu pas prendre son bébé chez moi!! j'ai deja des chien Rott et donc vivant dans un appartement F2 je ne peu pas me permettre d'avoir plusieurs chien les voisins ne l'accepterais pas et puis miss ciara encore moins elle aime plus que tout être en extérieur enfin avoir sa liberté.

elle vivait jusqu'à maintenant dans un chenil étoiles avec jardin elle était libre la journée elle pouvait gambadé. elle aime aussi le confort de la maison au chaud l'hiver..

nous avons fait tout se qu on pouvait pour trouver une famille mais la on se retrouve coincé car dans 24 jours maintenant la puce devra être adopter ou être mise en refuge sa rend sa maman vraiment malheureuse, et moi aussi.

elle est adorable mais doit vite trouver une famille dans l'urgence pour continuer d'être heureuse.

merci a tous d'avoir prit le temps de me lire si vous pouviez m'aider sa serait vraiment mais vraiment extra .

pour plus d'info me contacté par MP.

merci a tous

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: au secours pour petite ciara   Mer 6 Jan - 1:07

Qu'est-elle devenue?
Y a- t-il eu une solution pour elle?
emi14

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: au secours pour petite ciara   Mer 6 Jan - 4:04

c'est bon la puce est placé! merci
Juliet

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: au secours pour petite ciara   Mer 6 Jan - 17:47

Ouf!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secours pour petite ciara   Mer 27 Jan - 13:48

emi14 a écrit:
c'est bon la puce est placé! merci

Oui, placée dans une famille d'accueil dans le Tarn!
Donc Ciara attend toujours une famille definitive! Elle n'est pas adoptée!...

C'est une chienne tres sociable avec les humains, les enfants, et meme en bas age: sa famille d'accueil a un petit bout de chou, et tout se passe tres bien!
Par contre, il faut eviter les chats, et les animaux plus petits qu'elle: elle aurait peut etre tendance a vouloir les croquer...

Ciara est sociable avec les males
Pour les femelles, elle a ses tetes...Mais elle est avec des femelles dans sa famille d'accueil

Ciara a du etre battu par le conjoint de son ancienne proprio, a son insu, car elle a certains reflexes de chienne battue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au secours pour petite ciara   Jeu 28 Jan - 21:04

a écrit:
Je remonte pour la belle Ciara qui cherche toujours Sa Famille!
J'attends des nouvelles des filles de l'asso pour son RDV chez le véto pour la stérilisation.
Alors je pense que le mieux pour elle serait d'être la seule femelle de la famille, s'il y a un mâle ce n'est pas un problème car je vois qu'elle cherche à jouer avec Asahi, elle l'appelle en aboyant!
Elle connait les ordres de base, mais c'est pas une rott pour rien, elle écoute parfois que d'une oreille, mais elle est super câline!!
Pas d'animaux plus petits (chats, lapins, poulets,...) car elle en ferait son goûter.
Je pense qu'avec les enfants, même en bas âge ça passe car elle vient renifler Paul mais sans plus!
Dans la maison, pas de soucis, elle ne fait pas de dégâts (en tout cas, moi je n'en ai pas eu...sauf le grignottage du pied du buffet mais je l'ai arrêté avant qu'elle ne le mange entier!! :hap26: ).
par contre, son gros défaut c'est qu'elle aboie! que ça soit dedans ou dehors! :confus:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours pour petite ciara   

au secours pour petite ciara
Page 1 sur 1