Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois

Aller en bas 
+4
Maragua
Kate
Marie60
laetitia3619
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:43


Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Dayton11

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Dayton10

VOICI DAYTON, xstaff cat 1, non LOF, trouvé à Chateauroux
sous contrat de garde Droits de Vivre.

Recherche une fa provisoire ou définitive avant jeudi
N° identification dem merci

il est propre , il se couche et s'assoit à la demande et reviens au rappel

Il est :
-tres calin
-tres speed
-tres bon rappel

-J'ai testée dans ma meute de 5 chiens , qui est composée de 2 males et 3 femelles dont une pas tres futée avec les autres chiens , aucun soucis particuliers , il est sociable males et femelles...

- testé avec furets , il y porte pas d'importance , lapins non plus , et pis concernant les chats bah il veut jouer sans brutalité avec et ne repond pas quand il se mange des coups de pattes dans la tronche...

-les points faibles , soit il fait de la mega anxiété de separation au point de reveiller tout le quartier , soit il ne supporte pas les endroits clos...

- en voiture , des qu'on roule , il hurle a la mort pendant 1/4 d'heure ( super pour les petits trajets ou quand tu va au drive a macdo Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 40041 ) et il s'est eclaté la gueule contre la porte du chenil ou je l'avais mis...

-mange tres peu de croquettes , mais mange des trucs style macdo , kebab et autre m****...je suis obligée de lui mettre du gruyere sur ses croquettes pour qu'il les mange...


A diffuser au maximum merci pr lui Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 306120
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

bon quelques infos , il fait de l'anxiété de séparation , hurle a la mort 5 minutes dans la voiture et apres dodo par contre en chenil c'est mort , il s'esquinte...
Il a été dans l'eau , pas de soucis avec les enfants , il est propre mais demande a sortir toutes les heures sinon je pense qu'il peux s'adapter a dormir en varikennel car il reste la nuit dans ma voiture , pas d'autres choix....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:54

et il est )propre dans le kennel (ma boite de transport fait 1m/1.20m) , il ne cherche pas les embrouilles a d'autres chiens quand on en croise...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:18

ok bon le loulou a dormi avec nous cette nuit et il est propre , il a seulement fallut le sortir a 2h puis a 8h...c'est court mais bon sinon son numero de puce c'est 250269700196029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:08

Avec l'aval de la Présidente, dorénavant les conditions de placement seront précisées obligatoirement dans chaque post.



Condition de placement en famille d'accueil :

- questionnaire + contrat de garde reconductible chaque année
- copie recto verso Pièce identité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait casier judiciaire bulletin n°3
- attestation bailleur ok cat 1(si locataire)
- attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 1
- copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée
- don libre à l'association ( si FA définitive)


A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires, gardiens, Famille d'accueil de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle et comprenant l'évaluation de l'animal et l'attestation du maître) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture.

Merci de vous renseigner rapidement, aucun report n'ayant été accordé pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:54

bon le loulou est tout simplement genial , pas destructeur en voiture ou a la maison , il gueule pendant 5/10 minutes mais se calme apres , hier il a vu une riviere pour surement la premiere fois de sa vie et cela a été le déclic , il a joué dans l'eau pendant une heure et demi a me ramener des arbres car il y a pas d'autres mots pour jouer (enfin si ici on s'en sert pour faire des perches , ca fait 10/20 cm de diametre sur 3/4 metre de long...) , la en ce moment il est couché sous le bureau dans un panier et il dort...
Il a besoin de se defouler faut quelqu'un de sportif ou qui aime les balades , je vais chialer comme une madeleine quand il va partir tellement il est genial...
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:12

Sayer Day et a la maison tout se passe bien covoi nikel merci a tte l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:41

super
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:16

Alors grande promenade avec day avec c'est copine tout se passe bien, il est super intelligent, gentil, adorable et encore... je crois que si tout se passe bien que se loulou restera certainement a la maison vraiment adorable avec les chiens, les chats, les êtres humains TOUT SIMPLEMENT un chien PARFAIT! Il a connu mon ami Ali qui a un camion de pizza dans la citée et a eu le droit comme c'est copine tout les jours une pizza chiken partagée bien sur lol! Il c'est fait toute suite a sa "nouvelle vie" il a vu mes amis, mes animaux, je lui est fait le tour du quartier il n'a peur de rien, très curieux.
Oufff temps mieux il ne cours pas après les chats dans la rue pas comme les grosses Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 41440 lol!
Vraiment je vous remercie de votre confiance encore, Day va être très heureux pendant quelque temps où peut-être a vie? enfin on vera hihi si tout se passe bien.

Voila c'est 1er new bisouille de notre part Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 899555
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:50

Tu as vu miss c'est un chien genial..les chats , il y a no soucis il les adorent mais par contre pas de volailles , ni de cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:28

1er nuit pour Dayton, alors il a dormit a coté de moi comme un gros bébé car me sa ne l'interesse pas le panier, il est malin se titi car quand il faut lui mettre dans son panier et je mes la barrière pour pas qui rentre dans la chambre mr se mes a hurler Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 308881 , mes sinon no pb super nuit, un petit pipi se matin mes rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:30

Ah oui parconte les croquettes c'est la m****** il veut pas les manger obligé de lui mettre de la sauce, youart...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:11

bah en plus fait gaffe , il y a des fois , il part en diharée quand il mange certaines choses...Sinon il reclame logiquement pour aller dehors et nous on lui avait appris a dormir allongé perpendiculairement a nous...dsl j'avais pas mon portable tt a l'heure bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:40

Tous se passe très bien avec Dayton, c'est t'un Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 935511 amour on l'aime tous, il est très chiant au niveau de la bouffe mes c'est encore du travail a faire.

Voila pour les news...

Marie et c'est petite famille Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:53

J'avais oublier les photos:

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1209960022064_1620640501_542510_4971319_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1209960062065_1620640501_542511_2851649_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1209960102066_1620640501_542512_33718_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1209960142067_1620640501_542513_6052302_n
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

genial les photos , il est vraiment trop chou , il nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:27

Tous se passe très bien avec Dayton, sayé enfin il mange les croquettes affaire résolu ouffff Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 303716 sinon c'est un ange il bouge pas, il est propre mes parcontre quand il se retien pas c'est la cata mes très rare Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 692520 il n'est plus en diarhée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:58

super Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 303716
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:10

genial
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:29

Nouvelle de Dayton qui se porte toujours très bien, comme vendredi j'ai dis a Christine mon ami et moi aimerai vraiment l'adopter ces un chien génial Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 689223

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois P1010183i

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois P1010186pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:02

ah ben ça serait super pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:03

C'est vraiment super que tout se passe bien et que vous souhaitiez le garder!!! Et il est si beau sur les photos et avec les autres c'est vraiment génial (avec le chat je n'en reviens pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:21

Et encore des photos, chez mamie et papie mes parents hihi Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 899555

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois P1010190l

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois P1010194j

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois P1010197z

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois P1010202f
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:33

Qu'il est mignon ce loulou et il est gentil avec tous les animaux!!! Ca me sidère!
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:08

Oui chiens, chats, hamsters... mâle comme femelle il est adorable, il a fait d'énorme effort au niveau des croquettes (il les manges) il n'a plus aucun problème d'anxiété, il ne s'attaque plus au voiture, car Mr. avec tendance a vouloir bouffer les pneus pour cela c'est égratignure au niveau de la gueule, mes depuis que je me suis fais renversé pour cela mon absence, besoin de repos, je vous rassure tout va bien Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 303716 sinon c'est pour cela que l'on souhaite adopter Day car c'est un chien super extraordinaire Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 329231 nous l'aimons c'est notre petit chouchou surtout a mon ami il l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:41

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222978827526_1620640501_572618_5734058_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222978867527_1620640501_572619_6534286_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222978907528_1620640501_572620_7694532_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222978947529_1620640501_572621_6051218_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222978987530_1620640501_572622_7994463_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222981827601_1620640501_572625_2549126_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222981867602_1620640501_572626_3935746_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222981907603_1620640501_572627_6960349_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222981947604_1620640501_572628_2365497_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1222982027606_1620640501_572629_6143702_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:53

il est vraiment magnifique Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 329231
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:04

Se serait genial si tul'adoptais , il est tellement adorable , il nnous manque Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 689223
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

Se serait genial si tul'adoptais , il est tellement adorable , il nnous manque Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 689223
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:01

1er neige pour Day, Khaléa et Enzo leur copain:

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1228354001902_1620640501_581642_4787181_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1228354041903_1620640501_581643_528834_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1228354081904_1620640501_581644_4918532_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1228354121905_1620640501_581645_5113389_n

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois 13834_1228354161906_1620640501_581646_3672469_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Empty
MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTREME URGENCE POUR TYSON MALE STAFF LOF 9 ANS SOUS DDV
» RECHERCHE ADOPTANTS SUR TOUTE LA FRANCE POUR DROITS DE VIVRE
» URGENT Clyde mâle staff non LOF
» DESPEE mâle staff non LOF 9 ans
» BOOBA mâle staff LOF 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: