Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Dim 8 Nov - 22:43

Rappel du premier message :

VOICI DAYTON, xstaff cat 1, non LOF, trouvé à Chateauroux
sous contrat de garde Droits de Vivre.

Recherche une fa provisoire ou définitive avant jeudi
N° identification dem merci

il est propre , il se couche et s'assoit à la demande et reviens au rappel

Il est :
-tres calin
-tres speed
-tres bon rappel

-J'ai testée dans ma meute de 5 chiens , qui est composée de 2 males et 3 femelles dont une pas tres futée avec les autres chiens , aucun soucis particuliers , il est sociable males et femelles...

- testé avec furets , il y porte pas d'importance , lapins non plus , et pis concernant les chats bah il veut jouer sans brutalité avec et ne repond pas quand il se mange des coups de pattes dans la tronche...

-les points faibles , soit il fait de la mega anxiété de separation au point de reveiller tout le quartier , soit il ne supporte pas les endroits clos...

- en voiture , des qu'on roule , il hurle a la mort pendant 1/4 d'heure ( super pour les petits trajets ou quand tu va au drive a macdo ) et il s'est eclaté la gueule contre la porte du chenil ou je l'avais mis...

-mange tres peu de croquettes , mais mange des trucs style macdo , kebab et autre m****...je suis obligée de lui mettre du gruyere sur ses croquettes pour qu'il les mange...

A diffuser au maximum merci pr lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 6 Aoû - 19:48

Dayton et ça copine nina
dsl qualité des photos téléphone portable

MARTINE

Féminin Nombre de messages : 146
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 6 Aoû - 20:31

Une bonne tête de couillon.

J'adore
laetitia3619

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 7 Aoû - 12:22

Marie t'as trouvée une soluce pour ton gros ??
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 7 Aoû - 12:36

Bonjour, Laetitia donc non pas de solution, je ne recherche plus de FA pour mon gros pour l'instant tout va bien je n'ai plus trop de soucis, j'ai trouver un petit boulot non temporaire mes c déjà ça en tout cas merci encore j'aime tellement mon dydy il va bien juste une petite conjonctivite qui se soigne bien rien de grave je pense changer d'alimentation prochainement après 3 ans avec les mêmes croquette il les boudes, sinon dayton pèse 27 kilos il se porte bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 7 Aoû - 18:37

J'ai Bouddha qui me fait des conjonctivite chronique: j'ai remarqué que des que le vent est fort, il en refait une... C'est chiant!
Je suis contente pour toi si tu as retrouvé un taf!
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 7 Aoû - 19:39

Merci Aurore, oui nous avons tellement un temps automnal qu'il vente il pleut s'en arrêt qu'il a une conjonctivite aujourd'hui sa va bien parce que son oeil était vraiment moche!!
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Ven 10 Aoû - 20:54

Voici quelques photos de mon dydy au lac du parc de Villers, il c éclater, il adore l'eau il a nager presque 2 heure a jouer dans l'eau chercher sa balle et des bâtons..

Place aux photos de mon gros:
désolé qualité des photos téléphone portable

Plongeon de mon gros

Maiss!! laisser moi retourner dans l'eau j'adore ça

laetitia3619

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Sam 11 Aoû - 13:32

il est trop canon <3 , par contre c'est qu'il a pas de rappel que tu y laisse la longe ??
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Dim 12 Aoû - 12:58

Merci Laetitia, si il a du rappel, je l'attache car il aime tellement l'eau et que de-fois MR quand il a décidé d'être têtue il ne revient pas et c galère pour le récupérer dans l'eau donc par précaution je lui mais une longe de 30 mètre, une fois il mais arriver que j'ai étais l'emmener nager je ne l'avais pas attacher il est parti en plein milieu du lac et n'a jamais arriver a revenir j'ai eu peur par épuisement qu'il se noie je ne prend plus se risque se jour la j'ai eu la peur de ma vie car il était paniquer et rester en plein milieu du lac a tourner en rond je l'appeler rien ni fessait heureusement un Mr avec un petit bateau ma ramener le chien. Dans l'eau il est très têtu il n'en fait cas ça tête tellement il adore ça!!! Voila pourquoi aujourd'hui je l'attache je ne prendrai plus se risque j'ai eu trop peur.
laetitia3619

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 13 Aoû - 2:10

je comprends Tyloute est pareille , je l'engueule car elle irais jusqu'a epuisement total
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 13 Aoû - 13:10

Voila, pareil pour Dayton jusqu’à épuisement il resterait dans l'eau, c pour ça maintenant je l'attache je préfère..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 13 Aoû - 13:19

Sont fou vos chiens! lol! Bouddha adore l'eau mais s'il est fatigué, il revient sur la berge roupiller!
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Jeu 16 Aoû - 18:05

lol!

Voici quelques photos fraîchement d'aujourd'hui de mon dydy

attention j'attrape la balle

mon Dydy

Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 16 Oct - 22:48

Mon dydy que j'aime 4ans 1/2 30kilos d'amour

Dayton et Hulk petit nouveau dans la famille, il n'était vraiment pas prévu mes pas du tout, c'est un petit chiot amstaff lof de 7 mois que nous avons adopter dimanche, mon compagnon a craquer pour se petit staff, se sont des gens qu'il l'avait acheter y a 1 semaine qui malheureusement ne pouvez pas le garder brf, c'était des personnes très bien est gentil qui nous a fais don du chiot, se petit Hulk venait d'un élevage, mes qui n'a pas du être très gentil avec lui, car il est très craintif ne connais rien a son âge ni les jouet, ni les voiture, les bruits il a très peur, peur de la laisse, peur de tout c'est ancien proprio nous on dis que depuis qu'il l'avait qu'il était comme ça !

Aujourd'hui Hulk, se s'en plus en confiance depuis qu'il est avec Dayton son père cacher lol car il se ressemble beaucoup un mini dydy, il y a beaucoup de travail a faire avec lui !
Dayton s'entent très bien avec Hulk il est même très content d'avoir un copain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mer 17 Oct - 13:41

C'est vrai que c'est un mini Dayton! lol!
Il a une bonne bouille: je comprends que tu es craquée!

Je trouve que Dayton a une gueule fine pour un staff. C'est la photo qui fait ça?
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mer 17 Oct - 14:43

Il est mignon, oui Dayton a la gueule plus fine se n'est pas la photo qui fait cette effet.
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Jeu 18 Oct - 0:05

Encore quelques photos pour le plaisir

Hulk qui commence à faire comme Dayton

On s'éclate

En mode foufou

Et pour finir, un geste d'amour Hulk et Dayton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Dim 21 Oct - 12:42

J'adore!!

Vu qu'il a une gueule fine, y aurait pas moyen de le declasser ton Dayton? Car sur la 1ere photo, il fait aussi fin que Hulk qui a seulement 10 mois!
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 22 Oct - 20:32

Je pense qu'il peux être déclasser, dans les début de son adoption, on en avait parler avec Christine, et puis sans suite, il est en règle et puis on me prend pas la tête avec, mes si y avais moyen je pourrais prendre RDV pour un déclassement.

mon magnifique dydy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 22 Oct - 20:56

Effectivement, si on t'embette pas, c'est cool! Cela evite une depense supplementaire, donc je comprends ta position.
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Lun 29 Oct - 17:42

Voici les nouvelles du jour:

Dayton a RDV demain a 16h15 au vétérinaire il a très mal a sa patte avant droite soit il c'est déboîté soit il a les ligament croisé je vous tiendrai au courant demain.
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 30 Oct - 17:53

Je viens juste de rentrer du vétérinaire, alors il a osculter les 4 pattes de Dayton ainsi que sa patte avant gauche ou il a principalement mal, alors il n'a pas mal quand on lui tire par conte il boite alors il lui a fait une piqûre anti inflammatoire et la prescrit 7 jour sous rimaldy si sa passe pas il faudra lui faire une radio de l’épaule et de la patte voila pour les nouvelles.
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mar 30 Oct - 21:40

Une petite photo de mon Dydy de se week-end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Jeu 1 Nov - 12:31

Marie60 a écrit:
Je viens juste de rentrer du vétérinaire, alors il a osculter les 4 pattes de Dayton ainsi que sa patte avant gauche ou il a principalement mal, alors il n'a pas mal quand on lui tire par conte il boite alors il lui a fait une piqûre anti inflammatoire et la prescrit 7 jour sous rimaldy si sa passe pas il faudra lui faire une radio de l’épaule et de la patte voila pour les nouvelles.

Pareil que Bouddha... Il s'est mal receptionné en sautant un fossé et il boite depuis plus d'un mois... On a fait des radios mais rien! Il a ete sous anti-inflammatoire, et repos strict... mais rien ne change. Je vais l'emmener voir un osteopathe...

Il s'est fait quelque chose Dayton? Tu sais pourquoi il a mal?
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Jeu 1 Nov - 13:47

Bah écoute Dayton a un tempérament ou il cour beaucoup de fois a s'arracher les coussinets et tout puis il adore sauter sur les arbres je ne c pas comment il a pu se faire ça car il est très speed puis entre temps il avait maigrit et la a repris du poids, depuis mardi il est sous Rimaldy et depuis il boitte moins il se s'en beaucoup mieux mon véto pense peut-être a un petit rhumatisme car il lui a fait des infiltrations des pattes ainsi de l'avant gauche celle qui la mal Dayton n'a rien dit du tout.

Maintenant j'attend que le traitement sois fini pour voir si cava mieux car pour l'instant il boitte moins enfin si sa ne va pas mieux a la fin de son traitement on lui fera une radio de l'épaule puis du genoux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Jeu 1 Nov - 17:19

comme je t'ai dit Marie, on croise les patounes pour le beau loulou. courage
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Jeu 1 Nov - 17:40

Merci Anais c gentille
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mer 7 Nov - 20:12

Mes deux loulous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mer 7 Nov - 20:22

J'adore cette photo elle est trop belle! <3
Marie60

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   Mer 7 Nov - 22:55

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois   

Adoptants pour DAYTON staff mâle catégorie 1 de 12mois
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant