Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Empty
MessageSujet: 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)   1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Encore des 'invendus' à la fourrière, entre Toulon et Aix en Provence, dép. (83).

Fin de délai : hier, mais le responsable m'a promis de laisser jusqu'à lundi 14h pour trouver une soluce.

Pour + d'infos sur les chiens : J'en ai pas plus pour l'instant, pas la peine de demander. ;) Faut tél à la fourrière et transmettre ici. Je donne les cordonnées par email.

Les chiens seront vaccinés et identifiés. Pas de frais de sortie.

Tout assos, française ou étrangère, peut les sortir. Par contre, pas les particuliers. Ils doivent s'adresser à l'assos de leur choix.

Si besoin de gagner du temps pour organiser un covoit : Il y a des pensions dans la région qui ont des places à prix assos.

Je ne peux rien faire, à part de donner les cordonnées de la fourrière aux assos qui ont une soluce.

Contact pour connaître les cordonnées de la fourrière : toundra@operamail.com

Diffusez à volonté, svp.


Voilà les condamnés :

Soit disant x Boxer, femelle, environ 1 an, arrivée en chaleurs !!! très gentille et douce, bien éduquée, un amouuuuur :
1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Sboxermalinoismixhndinxh7

x Beauceron - Berger, mâle, environ 11 ans, très gentil :
1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) S11jhrigerschfermixyc3

Junior, xBerger, mâle, 9 ans, a des démangeaisons et une boule aux testicules, une visite chez un bon véto s'impose pour lui, très gentil :
1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Sjunioryk9

x Berger, mâle, très gentil :
1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Sschfermixfh8


Revenir en haut Aller en bas
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Empty
MessageSujet: Re: 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)   1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:11

à classer :anni:

Deux ont déjà sorti la fourrière, les deux autres vont suivre cette semaine :content:
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Empty
MessageSujet: Re: 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)   1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:49

Tout le monde est bien sorti et en famille. 2 sont :adopte: un autre le sera debut Novembre, car la famille est en plein demenagement.

Le fifille bringée attend encore sa famille définitive. C'est une chienne en or, un amour, toute douce et gentille. Sa meillieure amie est actuellement une petite Amstaff. :chien4: Elle était pleine de 5 bbs, mais la stérilisation était faite à temps. Pas de Kinder Surprise ! :peur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Empty
MessageSujet: Re: 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)   1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifille Amstaff bringée, jeune, doit mourir trés bientôt
» Lundi 3 mai 2010
» URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI
» KAIZA Am'staff femelle 9 ans non LOF EYTHANASIE LUNDI
» Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: Adoptés-
Sauter vers: