Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:25

Voilà un peu son histoire

Shana victime d'une séparation, quand son maître partait une semaine il la laissait seule dans l'appartement sans boire ni manger
Sa jeune maîtresse l'a donc récupéré, beaucoup de frais vétérinaires (stérilisation, vaccins)
Pas de travail, personne seule avec dejà beaucoup d'animaux (1 autre chienne, 2 chats, 2 furets, 1 lapin)
Ses parents sont dans l'obligation de lui regler TOUTES ses factures et SHANA est de trop selon eux

Astonrott m'a transmis un SOS du véto car les parents de la proprio veullent la FAIRE EUTHANASIER

Délai repoussé car elle devait etre ASSASINEE au mois de Janvier
aujourd'hui sa VIE est en grand danger les parents ne veulent plus attendre

SHANA
STAFF NON LOF
NEE LE 20/03/2006
SABLE
STERILISEE
VACCINS OK
PUCEE 250 269 600 814 173

DIFFUSION MAXIMUM

CONTACT MOI

IL RESTE EVALUATION A PASSER
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Shana_12[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pendemovis

Pendemovis


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens
Humeur : Révoltée
Date d'inscription : 18/12/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:17

J'ai déjà contacté l'asso, je suis prete à la prendre en FA, mais j'ai besoin d'un covoiturage Sedan(08)--->Lyon(69) avant lundi ou une FA provisoire à Sedan pour quelques jours

Ils ont effacé son post sur Rescue car c'est une cat1. J'ai passé des annonces pour trouver un covoit ou une FA sur place, mais j'ai peu d'espoir.
Je vous en prie, aidez la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:38

quelle asso as-tu contacté? Envoie moi tes coordonnés par MP que je les transmette à la personne qui s'occupe de Shanna STP
Revenir en haut Aller en bas
Pendemovis

Pendemovis


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens
Humeur : Révoltée
Date d'inscription : 18/12/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:44

C'est molosse lovers et j'ai déjà contacté cendrine.
Ils sont ok pour la prendre sous asso si j'arrive à lui trouver un covoit ou une FA sur place.
D'où mon appel à l'aide, je ne trouve personne vers Sedan qui pourrait me la redescendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:41

je diffuse :
donc voila les ami(e)s , la belle doit partir dans sa f.a a villeurbanne (69100) après multiple périples et négociations de la part de cendrine " vasco big boss" alors voici son dernier message sur le sujet de shana :
Apres dures négociations avec les parents
DELAI ACCORDE FIN DE MOIS

Nous sommes en train d'organiser la pré visite d'adoption et nous cherchons co voit de Sedan à Villeurbanne
... Afficher davantage
La Belgique n'a pas de loi sur les chiens catégorisés mais la loi française dit

La loi interdit également l'acquisition, la cession (gratuite ou payante), l'importation et l'introduction sur le territoire français des chiens de la première catégorie. Tout propriétaire qui transgresserait cette interdiction s'expose à une peine de six mois d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende.
De plus Shana n' a pas encore son évaluation

Donc nous lançons un appel aux dons pour ÉVALUATION et CO VOITURAGE

donc voila nous recherchons co voiturage de sedan (08200) a villeurbanne (69100) , nous faisons appel a votre générosité pour aider l'asso a payer les frais de co voiturage et d'évalution voici le lien vers la page mappy pour le co voiturage et pour l'évalution celle ci est estimé a 150 euros plus le co voiturage a peu près 100 euros
lien vers mappy :

http://fr.mappy.com/itinerary#d=Sedan%2C+France&d=Villeurbanne%2C+France&lm=r
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:59

cendrine (vasco big boss) vient de trouver le co voiturage :cheers: :cheers: :cheers: pour la belle reste plus qu'a trouver les dons pour faire face aux frais pour sauver la belle , merci a vous tous :
je cite :
Vasco BigBoss :
DONC J AI LE CO VOITURAGE
MERCI DOM

PEYRIEU - SEDAN
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Peyrieu%2C+France&d=Sedan%2C+France&lm=r&p=itinerary

SEDAN - VILLEURBANNE
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Sedan%2C+France&d=Villeurbanne%2C+France&lm=r&p=itinerary

TOTAL FRAIS
220 EUROS

DOM NOUS OFFRE VILLEURBANNE - PEYRIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

je cite :

APPEL AUX DONS

Evaluation
Co voiturage SEDAN - VILLEURBANNE


PAYPAL POUR SHANA

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=pJeUbZ-0jwRMcCTSEFsVREgstd8SpQ41-RdZoh7E5DzgtwxRgnJF3T5YSau&dispatch=5885d80a13c0db1fc53a056acd1538874a43d73a07f26b2caf7353d6a9263490

molosseslovers.association@orange.fr

OU PAR CHEQUE

ASSOCIATION MOLOSSES LOVER'S
IMMEUBLE LE BOIS BOUT
CENTRE VILLAGE

74550 ORCIER
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:32

bonsoir les ami(e)s , alors voila les news de la belle :
je cite :
"Shana est sauvée est dans sa FA
Bienvenue dans la Famille Molosses Lover's la belle"

je suis trop content pour la belle , longue vie a elle et un grand MERCI a sa f.a et a l'association molosses lover's pour ce magnifique sauvetage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

voici les explication detaillées :

Bon rebondissement dans l'affaire Shana

Dom a donc récupéré la belle Shana, après avoir parcouru 200 kms, l'ex copain l'appelle en lui disant qu'il veut récupérer Shana, il m'a donc appelé

Après "étude de comportement" avec lui, j'ai enfin compris ce qui se passait
Cette "charmante demoiselle" lui a envoyé un SMS peu après le départ de Dom pour lui dire "Voila connard j'ai dégagée ta chienne" je me passe de tous commentaires
Effectivement ils se sont séparés il y a 5 mois, pour les raisons suivantes dont Dom a eu confirmation, Mr s'occupait plus des chiennes que d'elle, depuis elle le pourri partout FB, amis etc etc
Ce Mr qui se prénomme Cédric est pompier volontaire, il a passé sa formation pour être maitre chien
Pour ce qui est de son absence en laissant Shana seule, effectivement c'est arrivé une fois mais pas dans les conditions que cette "charmante demoiselle" m'avait dit IL AVAIT DEMANDE A UN AMI DE S EN OCCUPE chose qu'il n'a pas faite ...ou très peu
Il a réglé la majeure partie des frais vétos pour Shana, encore un mensonge de Mlle qui dit devoir tout régler
Shana est donc ce soir en compagnie de son maître, plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé et trés ému!
Dés lundi il l'emmène passer un check up chez le véto étant donné qu'il l'a trouve amaigrie
Il va aussi lui faire passer son évaluation
Il m'envoie sa formation de maitre chien afin de savoir si elle est valable pour les chiens catégorisés si ce n'est pas le cas il passera le permis de détention

J'ai aussi appelle 'cette charmante demoiselle" pour lui demandé le remboursement du co voiturage 220 euros + 100 euros pour l'aller - retour
chose qu'elle a refusé en me disant l'autre m'a dit qu'il allait tout payer
donc Cédric encore trop "bon" nous rembourse le co voiturage et lui faire part que de m'avoir prise pour une conne je n'appréciais pas trop....

Shana va donc être sous contrat de garde Molosses Lover's
une pré visite va être effectué très rapidement
par la même occasion Cédric récupère la dogo canario de 7 ans
Il est en attente de réponse pour une petite maison avec jardin et se propose d'être FA si nous avons besoin

Shana aurait pu être ASSASSINÉE juste pour une histoire de séparation
ce soir elle est saine et sauve

Bienvenue Shana dans la Famille Molosses Lover's
Longue vie à toi

Et remerciement à toutes les personnes qui nous ont aidés dans ce sauvetage en particulier à Joan qui s'était proposé à la prendre en FA, à Dom pour ce co-voiturage et sa patience, à Julia pour la pré-visite
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:39

des news?
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:51

bah shana est retourné avec son maitre définitivement mais je vais aller a la pêche aux infos savoir si il y a des news depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:55

ok je déplace dans adopter alors
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:41

oui bien sur ! avec un grand plaisir ! URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 303716 URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 692520
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:54

Vasco Big Boss a écrit:
Voila la belle Shana
Je vais avoir des photos plus récentes
Photos quand elle etait encore chez Cédric

URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 5213_111
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 5213_112
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 5733_110
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 5213_110

domi01 a écrit:
et bien je peux vous dire que cette charmante shana est adorable et son maitre m'a encore appelé hier pour me donner de ces nouvelles qui etaient tres bonne elle a retrouvé ses repaires et elle est tres heureuse et moi je suis tres heureux d'avoir pu la promener pendant 400 km c'est un amour de chienne
par contre la "charmante demoiselle" chez qui j'ai été la recuperer je ne la felicite pas et meme je regrette de ne pas l'avoir incendié!!!!


Vasco Big Boss a écrit:
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 24187_11
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 24187_12
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 24187_10

voila les dernières news de shana que j'ai put trouver sur m.l URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI 329231
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI   URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE EXTREME EUTHANASIE LUNDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANITY femelle am'staff LOF 4ans 1/2 euthanasie lundi 2 février 9h
» Lundi 3 mai 2010
» PLOUM mâle St Bernard 9 ans EXTREME URGENCE
» 1 jeune fifille bringée et 3 pépères en fourrière, delai lundi (83)
» TESSA femelle ridgeback URGENCE EXTREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: