Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE

Aller en bas 
+7
Kate
freska
cronos
laetitia3619
melll
fondatrice
sissi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Imgp0912


repose en paix ma belle Mitzy. . . On est sincèrement désolés on a fait le maximum mais ça n'a pas suffit. . . de là où tu es tu vois notre peine. . . Même la SPA et Droits de vivre t'avait trouvé une solution pour que tu es ta dernière chance, on a remué ciel et terre mais AOD en a décidé autrement. . . On ne t'oubliera pas et on part parce qu'on ne cautionne pas ces méthodes. . .


On t'aime la belle REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_sad REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_sad REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:46

rip
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:12

:pleure: repose en paix petite mitzy .
tes assassins ne l'eporteront pas au paradis car là ont aait une solution pour toi et ils ont refuser tout ce qui avait ete mis eplace et e malgres leur souhait hier vendredi soir l'association qui t'avis sous leur soit disant coupe voulait te sauver et ce s ils t'ont tuer .

MITZY NOUS NE T'OUBLIRONS JAMAIS . REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 870249 excuse moi si j'avais sue j'aurais risquer autre chose pour etre sur que tu soi sauver . :chien4:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:17

on sait que tu a fait tout se que tu pouvais christine.maintenant on est la pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:22

et voilà AOD s'assume encore une fois la solution de facilité ils ont fait cloturer le post de mitzy mais on va pas s'arrêter là.... On attend avec impatience les résultats d'autopsie puisqu'il parait qu'il y en a eu une.....!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:32

:chien4: merci sissi mais tu vois je fini par me dire que j'aurais due aller la chercher ils etaient a 60 km de chez moi ils me la deposait et moi je redescendait avec mon mari a poitiers car je les avait avertie q'elle serait sous mon asso au pire .
shernmusic a contacter la spa de poitiers a ma demande elle a decrocher une place elle y a passer toute la matinée et la nuit pour au bout du compte etre a pleurer car ils ont preferer lui oter la vie mais ou est la pa dans cet acte :colère 13:

petit message pour ces assassins :222: j'espére que sn regard vous hantra vous avez trahie mitzy et sa c'est un acte impardnnable car il y avait une solution pour elle j'ai entendue stop plus dfrais pourcette chienneelleest irrecuperable elle est ceci cela et vous vous etes quoi DES TRETES.

je suis degouter trouve unesolution et l'euthanasier je ne comprend pas :chien4:
merci encore a toi sissi :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:33

oui j'ai vu quel honte ils assument meme pas leur actes.
oui ben moi ici le post ne sera pas clos tu peux en etre sur car je veut les voir payer leur erreur le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:43

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 475931 bisou merci va te reposer un peu Christine on continue à diffuser partout crois moi on ne lachera mais toi va dormir un peu.... bisou REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 654315
Revenir en haut Aller en bas
melll

melll


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : conseiller
Date d'inscription : 20/05/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:45

RIP ma princesse et pardonne nous,nous avons tous fait et nous avions trouvé une solution pour toi petite souris grise,mais certaines personnes en on voulu autrement,
j'espère que tu pourras reposer en paix,on t'aiment poupée!

merci Christine tu as tout fait pour elle mais la connerie humaine est plus forte que tout!


REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Papier11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:01

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 870249 RIP pauvre Mitzy :chien4:
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:21

de rien christine
en tout cas tres belle photos de mitzy qu'elle se repose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:52

AOD?????


RIP la belle...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:38

que la miss repose en paix , je suis degoutée d'apprendre sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:31

Hyacou a écrit:
AOD?????


RIP la belle...

AOD c'est ANGE OU DEMON qui fait d'ailleurs du grand déballage de n'importe quoi sur msn pour se donner bonne conscience mais comme on n'a rien à cacher nous et rien à se reprocher on va faire profiter tout le monde.....

On continue les hommages à la Belle pas dormi de la nuit et comme Aurore et bein d'autres j'ai pas desckotché mes loulous de la nuit

bisous à tous et merci de votre soutien à Mitzy et de votre aide dans ce combat contre ces méthodes.

Une autopsie a soit disant été pratiquée je compte sur vous pour insisiter pour avoir les résultats mis sur les forums qu'on sache la vérité.....

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 28291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:55

https://www.youtube.com/watch?v=H4AOhiwRM9I


voilà une vidéo du chien méchant dans sa FA.......

https://www.youtube.com/watch?v=Pdkhe29ihqs&feature=related

et une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:58

un email hommage vient d'être envoyé à pleins de monde, mais n'ayant pas toutes les adresses mails je remercie tous ceux qui recevront ce mail de la faire suivre à leurs contacts pour qu'ils mettent un mot ou une pensée ou juste une signature à cet hommage et de me le retourner par mail à groupe.cjbrami@wanadoo.fr pour qu'on puisse le publier partout.

Pour ceux qui préfère vous pouvez m'envoyer en direct à cette adresse vos messages et nous ferons un très bel hommage de Mitzy avec photos montage.

Mille pensée à Ludivine qui est sur la photo avec elel et Fab sa FA qui s'en veut beaucoup mais qui n'y est pour rien..... allez courage on va se battre pour elle REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE 172861
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 96
Localisation : aude 11
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 08/09/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:26

Oui, repose en paix ma belle. Là on tu es partie la cruauté n'existe pas. J'espère que ceux qui t'on fait ça ont du mal à dormir.
QU'ILS CREVENT!!!!!!! :fgy:
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:52

repose en paix petit ange

je ne te connaissais pas mais je te pleur ma belle

j' éspère que tes assassins paieront un jour ce qu' ils t' ont fait
et que leur conscience les empêchera de dormir pdt longtemps

Juste à l'entrée du Paradis il est un endroit appelé Pont Arc-en-Ciel Ce pont relie le Paradis à la Terre.Il est ainsi dénommé en raison de ses multiples couleurs.
Juste à l'entrée du Paradis, il y a des prairies, des collines et de verdoyantes vallées pour tous nos tendres amis, afin qu'ils puissent ensemble gambader et jouer.
Lorsqu'un animal meurt et qu'il a été particulièrement cher au cœur de quelqu'un ici-bas, cet animal va au Pont Arc-en-Ciel.Là-bas, il y a toujours de la nourriture, de l'eau fraîche, du soleil et une brise chaude et printanière .
A nouveau jeunes, les vieilles et frêles créatures, remis à neuf les éclopés.Tous jouent ensemble toute la journée. Il n'y a qu'une seule chose qui leur manque: ils ne sont pas à côté du maître adoré et sur Terre resté.Aussi, courent-ils et jouent-ils tout le temps,jusqu'au jour où l'un d'entre eux s'arrête brutalement et se dresse!Les narines frémissent! Les oreilles se dressent! Les yeux brillent! Et celui-là se sépare alors soudainement de la troupe. Il vous a vu et lorsque vous vous retrouvez,
vous le prenez dans vos bras pour l'étreindre à nouveau.Votre visage est couvert de baisers, encore et encore ...et vous regardez à nouveau dansles yeux de votre fidèle compagnon.C'est alors seulement, qu'ensemble,
vous traversez le Pont Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

idem je n'ai pas connu son histoire malheureusement trop occupée par ma reprise de FAC et travail, je m'excuse de mon absence ces derniers jours.
Mais il n'empeche qu'a lire vos messages, cela me donne encore une fois une raison de pleurer un animal dont on a oté la vie... comme l'a si souvent dit christine, j'ai honte d'appartenir à la race humaine!
je ne connais pas toute l'histoire mais j'aimerai bien connaitre quel genre d'excuse a-ton pour le meurtre d'une chienne qui ne demandait qu'a vivre et a aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:31

c'etait elle que je m'etait proposée d'emmener en covoiturage d'orleans a poitiers,sur le site de sos rottoto...que c'est il passé? j'avais compris qu'elle etait sauvée!
quelqu'un peut m'expliquer en mp pourquoi elle a ete piquée?
j'avais compris qu'un homme l'avait prise en fa definitive: ce n'etait pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:12

Quelle est la raison de l'eutha??

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:18

l asso qui l avait en charge, sur les simples dire d une FA soit disant educateur canin, a juge la chienne dangereuse

qu ils brulent en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

j'ai lu tous les posts, içi, sur rescue, sur sos rottoto.
pourquoi avoir menti? moi on m'avait prevenu qu'elle etait super sympa avec les humains,mais qu'il n'etait pas conseillé que j'emmene mon loulou en covoiturage avec elle.
dire que j'ai failli l'avoir dans ma voiture...finalement je pense qu'il est mieux que je ne l'ai pas eu: je me serais probablement attachée et ça m'aurait fait plus mal!
pauvre louloute!
quant a l'educateur canin...no coment! j'ai beau n'etre qu'une benevole en club canin, avec peu d'experience (j'ai eu mon diplome en 2005,mais je dois donner qu'une petite vingtaine de court par an,je sais que ce n'est pas au bout de 10 jours qu'on juge un chien! Sinon,alors que je n'etais pas educatrice,et sans l'experience que j'ai aujourd'hui sur les chiens,j'aurais ramener mon Sam a la spa de Tours,puisqu'il a voulu mordre plusieurs fois des hommes en 5 jours!
n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Mitzy ne passera jamais le Pont Arc en Ciel avec son maître mais elle restera à l'entrée du Paradis avec ses compères qui n'ont pas eu plus de chances qu'elle dans leur vie et qui n'ont pas eu de Papa et de Maman pour les aimer mais qui ont enfin trouvé le repos et la joie de vivre dans un monde sans cruauté! Repose en Paix ma Mitzy. Moi non plus je ne te connaissais pas mais je t'aime quand même et mes larmes en témoignent!
J'espère que ces monstres seront enfin punis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Tiens bon Christine on les aura!
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Eaubonne
Emploi/loisirs : Préparatrice en pharmacie hospitalière / aider nos amis à 4 pattes
Date d'inscription : 19/09/2009

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

Je viens pour diffuser un message qu'une membre du panorama des animaux m'a envoyé pour la belle.
J'en profite pour dire que ça p'tite bouille de chauve souris nous manque et que Christine tu n'as rien à te reprocher tu n'es pas responsable. On sait tous qui sont coupables de cet acte inpardonnable!
Courage à tous car même moi qui ne l'ai connue qu'en photos et vidéos j'ai du mal à retenir mes larmes.
RIP ma belle Mitzy!


Message de Nat du panorama des animaux:

J espere que Mitzy reposera en paix .......

et j espere surtout qu on l aidera à reponser en paix :
en punissant le veterinaire et les personnes qui ont pris la décision de la tuer !!!!

Nat nadal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:39

Je ne comprends toujours pas pourquoi on lui a fait ça, elle avait l'air si gentille et si heureuse dans sa précédente FA et ses parents adoptifs avaient l'air de tellement l'aimer. Pourquoi????????? Je veux comprendre!!!!!! Ca me rappelle trop la mort de mes 4 chéris que notre fourrière a euthanasiés seulement parce qu'ils n'étaient pas LOF alors qu'ils étaient placés tous les quatre, que c'étaient des amours et que les 2 petites n'avaient même pas 8 mois!! Quand cesseront toutes ces horreurs et ces injustices. J'espère que tous ces assassins seront enfin punis comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 96
Localisation : aude 11
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 08/09/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:40

www.cimetierepourchien.com -


Si vous le désirez, vous pouvez aller mettre une fleur ou un message sur ce site. Pour elle et/ou pour d'autre, il y en a tant qui nous ont quitté :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:54

C'est fait. C'est super ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Empty
MessageSujet: Re: REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE   REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPOSE EN PAIX PETITE MITZY..... ON T'AIME MA BELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repose en paix mon petit verdi
» je vous rejoints pour Mitzy
» delka la belle
» COBRA et DEYKA cane corso LOF en FA CM (91)
» Belle épagneul breton (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Ils n'ont pas eu le droit de vivre :-
Sauter vers: