Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

repose en paix mon petit verdi

AuteurMessage
twistbaloo

Féminin Nombre de messages : 44

repose en paix mon petit verdi Empty
MessageSujet: repose en paix mon petit verdi   repose en paix mon petit verdi Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:38

repose en paix mon petit verdi 27269_10

repose en paix mon petit verdi 27269_11

voici verdi , le chien de mon parrain , mais qui fut aussi notre compagnon de jeux a tous , chien comme humain , il était si enjoué , si vif , si plein d'énergie et heureux de la vie qu'il menait , normal me direz vous c'était le roi de la maison , se deplaçant partout avec son maitre

repose en paix mon petit verdi 4152_110

le plus fidèle des compagnons son maitre ne jurai que par lui , toujours inséparable , jusqu'a aujourd'hui ou tu es partit rejoindre les anges , pour une raison encore inexpliquer ton maitre a retrouver ton petit corps sans vie deposer devant chez vous alors que celui ci était au travail , le choc a été immence et le coeur de ton maitre reste inconsolable malgré tous nos appels de soutien et nos messages !
La vérité sur ton départ sera faites je te le jure ! je ferai tous pour que justice sois faite !
Veille bien sur ton maitre de la ou tu es car à présent il se sent profondément seul et reste inconsolable , n'ayant de cesse de pleurer .
REPOSE EN PAIX MON PETIT VERDI nous t'aimions tellement ! tu avait tellement d'amour a donner et ton coeur était si grand malgré ta petite taille que tu laisse un grand vide derriere toi !
NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS PETIT ANGE

:triste1: :triste1:
Revenir en haut Aller en bas

repose en paix mon petit verdi
Page 1 sur 1