Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite prensentation

Aller en bas 
+3
laetitia3619
sissi
laurent54820
7 participants
AuteurMessage
laurent54820

laurent54820


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : dans la nature
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/07/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:32

je m appel laurent j ai 39 ans j ai 5 chien , un cane corso , une rott ,un griffon et fox croiser et 5 furet et 5 chat
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent74100.skyrock.com/
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laurent54820

laurent54820


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : dans la nature
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/07/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent74100.skyrock.com/
Invité
Invité




petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

petite prensentation 482982
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:40

hello
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:33

petite prensentation 482982 a vous parmi nous
je parirais que l'avatar est da lila avec un de ses compagnons qui partage sa vie
un grand merci pour le bonheur que vous lui donner .
:smiley 5: et papouille a da lila
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
laurent54820

laurent54820


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : dans la nature
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/07/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:56

oui sais da lila avec kaila uer femelle malinoise
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent74100.skyrock.com/
freestyle80

freestyle80


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : soigneuse animalière
Date d'inscription : 08/07/2009

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:14

Bienvenue à toi et ta petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41

:b10: :b10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:24

Je vois que vous vous connectez mais vous vous gardez bien de vous manifester.
en revanche pour ce qui est de la diffamation vous ne vous en etes pas privé.
Aussi je mets les choses au clair.

Quant on déménage sans payer et sans donner de nouvelles pour s'excuser du non paiement ou ne serait-ce que pour donner des nouvelles de la chiennes, on évite de rejetter la faute sur une association dont la réputation n'est plus a faire!
D'autant plus que cette derniere s'est vraiment pliée en 4 pour mettre en régle parfaitement la chienne et la faire stérilisée a votre demande avant l'adoption, chose qui normalement est a faire par le propriétaire.
250€ pour tout cela ce n'est vraiment pas dans un but lucratif et cela s'en ressent.
Alors investissez vous réelement dans la pa et commencez par régler vos dus qui permettent de poursuivre les sauvetages!

copie du 3eme email adressé, dont la boite mail fonctionne parfaitement étant donné que l'on reçoit vos pub sur les pétitions!

Citation:

Citation :
Da lila - DROITS DE VIVRE‏
De : (dogo-lounablue@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 22/09/09 16:45
À : laurent_rommel@hotmail.com
Cci : christine.velard@hotmail.fr; christine (christine.velard@orange.fr)

Monsieur,


Je me présente, je suis la secrétaire de l'association Droits de Vivre Melle DESCHAINTRE Anaïs.

Suite a votre demande d'adoption concernant la chienne Da Lila rottweiler femelle,
vous avez été mis en relation avec notre association.

Ayant la chienne à votre domicile depuis maintenant plus de 6 mois, vous restez redevable de la somme de 250,00€
(frais de vaccination, stérilisation, identification, vermifuge etc à hauteur de 400€ net pour l'association de frais engendrés).
La demande de frais d'adoption semble donc plus que généreuse, sans parler des multiples délais accordés
suites à la bonne volonté de notre présidente Mme Christine Velard et vos excuses qui pour ma part son plutot males menées.

Je vous rappelle que légalement la chienne reste sous notre responsabilité du fait qu'elle est toujours sous notre nom.
Nous avons donc avertis la SCC (Société Centrale Canine) de la situation afin de ne pas être tenu pour responsable
d'un quelconque soucis mettant en cause l'animal.

Par la présente je vous avertis du lancement de la procédure afin de réccupérer notre du, à savoir soit la somme dont vous êtes redevable, soit l'animal.
En l'absence de manifestations positives de votre part dans les prochaines 24h, une plainte sera déposée
au commissariat de police de Douadic pour vol et abus de confiance avec intentions de poursuites judiciaires.
Je vous rappelle qu'une association sans but lucratif survie de ses maigres rentrées d'argents,
votre absence de réglement ayant entrainé un découvert, des pénalités vous seront récclammées en cas de proces.

De plus n'approuvant pas votre façon de faire, que je me permets de juger comme malhonnête, si l'issue
de cette affaire n'est pas positive, vous serez mis sur liste noire des adoptants aupres des spa fourrieres et associations.


Je pries donc instamment de régler cette situation délicate nous mettant à mal et vous exposant à de graves sanctions.


Je vous pries d'agréer Monsieur, mes sincères salutations,


Melle Deschaintre Anaïs,
secrétaire de l'association Droits de Vivre
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:07

déroulement d'une adoption:
-arriver du chien après avoir tout les papiers (casier judiciaire ,justificatif de domicile ,cni ,frais d'adoption 250€)
- carnet passeport originaux remis aux familles seule une photocopie de la carte d'identification est remise pour laquelle le transfert se fera 4 mois après adoption oui le transfert peu se faire aussi bien au bout de 1 mois comme 4 mois et dans le cas présent le non transfert a été justifier tout simplement par sécurité )

malheureusement je pense qu'il y a eu un quiproquo dans votre compréhension du mail comme je vous l'ai expliquer nous n'avons que les frais d'adoptions des chiens pour régler leur facture qui tres souvent sont supérieur au frais demander lors d'une adoption.

j'ai effectivement eu connaissance de vos diffamation sur le forum concerner il suffisait de venir sur DDV comme vous venez de le faire car le silence émanait bien de vous et non de nous étant donner que nous tentions de pouvoir vous joindre par tout .
je trouve regrettable qu'il en soit ainsi car vous mettez en cause notre mauvaise foi . je vais donc refaire un bilan de la situation afin que vous compreniez mieux notre démarche qui est justifié.

1- dalila est partie chez vous en début d'année vers le mois de mai si mes souvenir sont bon (bref) lorsque l'on fait des courses on paye en caisse nous les veto nous demande les règlements et ont en plus la gentillesse de nous accorder des délais qui dans votre cas nous a mis en porte a faut menace de poursuite et rapel de huissier + frais de rejet impayé faute de frais due.
2-dalila est arrivée chez vous pendant votre déménagement sachant que les papiers d'adoption avait ete fait a votre ancienne adresse , vous ne nous avez jamais donner connaissance de votre nouvelles adresse pas de nouvelles envers l'association d'ou venait dalila cependant nouvelles mise sur votre blog et autres forum .
maintenant diffamation sur un forum afin d'éviter que l'on voie vos propos malheureusement je travaille avec beaucoup de personnes qui me connaissent très bien et qui surtout connaissent ma grande gentillesse d'avoir laisser partir dalila sans avoir aucun paiement d'avance (voir plusieurs chèques en garanti).
a plusieurs reprises nous avons tenter de vous joindre aucunes nouvelles en juillet vous m'avez confirmez le virement pour la 3 ie ou 4 ie fois 2 mois 1/ 2 se sont écouler rien la semaine dernière j'ai tenter de vous joindre par le biais de votre blog message que vous n'avez jamais valider 48h après un mail de ma secrétaire vous m'appelez me disant ce que signifiait ces menaces (mail plus haut) nous nous sommes contenter de vous rappeler les obligations lors de la cession d'un chien de 2ie catégorie . avoir l'audace de mettre que nos chiens ne sont pas a jour relevé de la diffamation certes dalila ne l'ai pas (pour sa carte uniquement car nous sommes ces propriétaires légaux) mais vous en êtes les seuls responsable suite a votre silence
et sachez que si nous avions été suffisamment stupide et odieux dalila serait revenue au sein de l'association ce qui n'est pas le cas vu le bien être qu'elle a trouver chez vous
je vous reproche seulement le fait de laisser les gens sans nouvelles et d'en rejeter la faute sur ces personnes qui vous ont permis d'avoir un chiot en règle au moindre coût.
malheureusement a faire preuve de gentillesse parfois fait que nous sommes pris pour des idiots et maintenant suite a ce regrettable dysfonctionnement les chiens ne quitterons notre association ou leur familles d'accueils qu'une fois les frais reçus .
une fois de plus les chiens payent pour l'irresponsabilité de l'homme se n'est qu'administratif mais imaginer là ou vous habitez les gendarmes ne veulent pas ce procéder de carte en photocopie au nom d'une asso il sont en droit de ne pas valider la déclaration .
je profite même de ce message pour vous demandez de nous faire parvenir un nouveau justificatif de domicile
en vous remercient d'avance pour votre compréhension.

cordialement .

la présidente: Mme christine velard .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite prensentation Empty
MessageSujet: Re: petite prensentation   petite prensentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite prensentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Ma petite présentation
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: