Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)

3 participants
AuteurMessage
Kate

Kate

Féminin Nombre de messages : 274

TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Empty
MessageSujet: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:58

Malgré mon nom, je suis un mâle Amstaff LOF. Je suis né le 05/10/2006.
Je suis un ancien du refuge car j'ai déjà été adopté 2 fois malgré mon jeune âge. La première fois il y a quelques mois je suis revenu car mon maître est parti en stage pour 1 an et sa mère est venue me ramener au refuge où il m'avait adopté! La 2ème fois, j'ai été adopté par une gentille jeune femme qui m'aimait mais qui pour son travail devait me laisser 8 heures d'affilé, tout seul. je ne supportais pas la solitude et je faisais mes besoins partout dans l'appart. Donc elle a compris que j'étais malheureux et elle m'a ramené! Je suis un chien joyeux et je joue très bien à la balle. Je suis un peu bouge-bouge car j'ai besoin d'exercice. Je suis plutôt obéissant. Je ne tire pas en laisse.
Je n'aime pas trop mes congénères mais je viens d'être castré et cela améliorera peut-être un peu mon comportement avec les autres. Quant aux chats je les hais!! Il me faut un maître qui aime jouer, qui soit doux mais ferme et qui me donne de l'affection et des ballades. Une maison avec jardin bien clôturé pour que je puisse courir et me dépenser serait le rêve.
Ne m'oubliez pas. Je suis vraiment très gentil avec les humains. Venez vite me rendre visite.
Voici ma bobine :
TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) E56110
TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) E56210
TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Imgp0010
Si vous souhaitez d'autres renseignements demandez-les ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:16

As tu aussi des news de TOSCA?

MERCI
Kate

Kate

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:25

Je joue à la balle et je lui fais des câlins 2 fois par semaine!! Il va bien mais il attend toujours l'adoptant qui saura enfin le rendre heureux comme il le mérite.
Békha

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:28

Depuis sa castration, quel est son comportement envers ses congénères ?
Kate

Kate

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:50

Il n'a pas beaucoup changé! Il est un moins agressif mais je ne le mettrais toujours pas ni avec un mâle ni avec une femelle ni avec des chats et pas avec des enfants jeunes; Par contre avec les adultes (ou grands ados) c'est un amour. Et puis il n'a pas eu une vie marrante donc il peut changer une fois dans une bonne famille, aimé entouré choyé et promené! Il est très obéissant par contre. Je trouve quand même qu'il ne se jette plus sur les autres chiens,ce doit être dû à sa castration. Il peut même être cool mais il y a tj un risque que ça dégénère ! Donc par sécurité, pas d'autres animaux et pas d'enfants jeunes. Maintenant entre les mains d'un éducateur canin les choses pourraient peut-êtrechanger!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:42

sca lui aussi va passer Noël en cage. Vitequelqu'un pour cet amour de chien qui aime tant jouer!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:48

Toujours là mon pauvre Tosca. Quelques photos de mon bébé dans la neige.
TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Tosca_10
TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Tosca_11
TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Tosca_12
Il est pas beau cet amour de chien????
Vite une famille sans animaux et sans enfants en bas âge (par précaution) mais avec des maîtres aimants qui lui donneront jeux, câlins et une grosse couverture bien sèche (il adore et il en a une plus souvent humide que sèche malgré mes efforts mais je n'y suis pas tous les jours). Il faut qu'il parte enfin ce pauvre loulou qui ne mérite pas de passer sa vie au refuge. il est extrêmement obéissant et ne demande qu'à obéir.
Me contacter en MP
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:17

des nouvelles?????
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:29

Il me semble qu'il est toujours au refuge, mais il faudrait que Kate confirme!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:54

Il est en FA où tout se passe bien et le contrat de FA va se transformer en contrat d'adoption dès que nous aurons le Permis de Détention délivré par la Mairie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:28

Ah super!!!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:41

Oui il a enfin une belle vie . il fait des ballades 5 fois par jour soit avec son jeune maître soit avec le frère et le reste du temps il est dans la maison des grands parents où il fait la sieste avec le grand père sur le canapé!!! C'est un chien adorable très sage et obéissant et tout le monde est ravi et gaga de ce chien. Ca fait vraiment plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)   TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Icon_minitime

TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)
Page 1 sur 1