| elvis croise staff 2ans | |
|
+5sissi mag associationkenzo halfjack jocker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: elvis croise staff 2ans Mer 17 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Jeu 25 Juin - 19:46 | |
| il est chez moi donc si il interesse quelqu un c est un premiere categorie qui sera place sous contrat de garde kenzo | |
|
| |
halfjack
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| quelle est son entente avec les autres chiens ? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Jeu 25 Juin - 20:59 | |
| ok femelle et les male sa depend appel moi je t en parle 0614832140 | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Sam 27 Juin - 22:51 | |
| il a fait son bilan comportementale aujourd hui il est niveau1 | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Mer 29 Juil - 11:21 | |
| PENSEZ A LUI | |
|
| |
associationkenzo
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Région Havraise, 76 Emploi/loisirs : Romancière, scénariste, présidente de l'association KENZO Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Mer 29 Juil - 20:39 | |
| Il n'est pas beau le petit Elvis !! On se bouge pour lui avant l'hiver. Il lui faut une maison. Un sauvetage ne s'arrête pas à une sortie de fourrière. Un vrai sauvetage, c'est quand le chien arrive dans sa vraie famille. | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : VDI - vice-présidente et trésorière de l'Association KENZO Humeur : bof Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Jeu 30 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 2 Aoû - 15:12 | |
| elvis sa premiere rencontre avec ces nouveau maitre bonne route a lui | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Mer 5 Aoû - 12:14 | |
| elvis estbien arrive dans sa famille VOILA MON MAITRE MA MAISON MA MAITRESSE | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Jeu 6 Aoû - 13:34 | |
| :applaudi: pour lui et sa famille bonne route dans sa nouvelle famille.il est magnifique en tout cas | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Jeu 6 Aoû - 23:16 | |
| mauvaise nouvelle pour notre loulou Elvis reviens a la maison car il s averve que le couple on peurr d elvis vis a vis des enfants et on peur de pas gerer convenablement la situation en effet celui ci semble etre protecteur avec eux et ca effraye beaucoup le couple donc pour eviter tout probleme nous le recuperons, car on ne peu pas demander a des gens de vivre avec des angoisses permanentes,de plus ces angoisses pourraient etre mal interpreté par notre loulou et le but ce n 'est pas de le pousser a l erreur
Donc c est pas la peine de venir sur ce post pour donné votre opinion ,ni pour cracher sur le dos du couple notre role est de lui trouver une autre famille | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Ven 7 Aoû - 10:38 | |
| - Citation :
- de kozet
description d'elvis: un chien en or... apres 3 jours a la maison je peux dire que c est un chien parfait il est adorable. aucune betise pas d aboiement hyper calin et joueur. il obeit au doigt et a l oeil. on ne peut rien lui reprocher si ce n ai d etre un chien attachant. je suis vraiment triste de ne pouvoir le garder mais mon coeur de maman me joue des tours et je ne veut pas le mettre a l ecart car il ne le merite vraiment pas. il merite des super maitre car c est un super chien et nous ne sommes pas a la hauteur. j espere vraiment que quelqu un va l adopter car ca me dechire le coeur. mon loulou tu est un petit ange dans ton corps de molosse. je t'aime. bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Lun 5 Oct - 6:56 | |
| |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Lun 5 Oct - 9:47 | |
| toujour en fa provisoire chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 3 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 3 Jan - 21:47 | |
| toujours a la recherche d une famille tu peux diffuser si tu peux | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Mer 20 Jan - 15:08 | |
| - cdelfosse a écrit:
- Attention, euthanasie imminente pour Elvis.
Une FA est recherchée d'extrême urgence. | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Mer 20 Jan - 15:55 | |
| - cdelfosse a écrit:
- Pour être claire, voici la situation :
Chers amis de la protection animale,
ATTENTION, EUTHANASIES IMMINENTES !!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir sauvé un bon paquet de chiens, avoir défendu bon nombre de particuliers vis-à-vis de la loi, l’association KENZO se retrouve aculée, sans moyens pour continuer d’entretenir ses chiens.
Il est vrai que suite à des menaces judiciaires nous avons dû renoncer à faire d’autres sauvetages, mais ceux que nous avons sauvés vivent encore, IL NE FAUT PAS LES OUBLIER !
Nous n’avons plus un centime sur le compte, nous avons des frais vétérinaires, des frais d’évaluation et des chiens dans des FA qui ne peuvent plus les garder.
En première ligne : ELVIS et MISTIQUE qui n’ont pas de FA et que nous ne pouvons plus garder.
Vous nous avez tous sollicités pour sauver des chiens et nous l’avons fait pendant longtemps. N’oubliez pas ce que nous avons fait pour les chiens et aidez-nous afin que nous n’en arrivions pas à une extrémité qui me répugne : l’euthanasie.
Il n’y en a plus pour longtemps, je vais y venir car nous sommes pris à la gorge.
Nous avons besoin de dons et de familles d’accueil.
Merci pour votre soutien !
Cordialement,
Christine Delfosse, présidente de l’association KENZO. | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 21 Fév - 12:29 | |
| citation de christine d: Céline et moi sommes au regret de vous annoncer une bien triste nouvelle. En revenant de son déclassement hier, Elvis s'est mis à vomir et comme il n'était vraiment pas bien et que ses muqueuses étaient blanches, Céline l'a porté d'urgence chez le vétérinaire. Vu son état d'anémie et ses vomissements, le véto a avancé l'hypothèse d'un empoisonnement. Un rat ou une souris empoisonné qu'Elvis aurait ingéré. Placé sous perfusion immédiatement, Elvis nous a quitté cette nuit. Tout ce que nous pourrions évoquer quant à la cause de cette mort ne serait pour le moment que pures spéculations. UNE AUTOPSIE SERA PRATIQUEE DEMAIN qui seule pourra nous renseigner sur ce qui a pu provoquer la mort de notre petit bonhomme. Nous vous tiendrons informés quand nous aurons les résultats de cette autopsie. Nous remercions vivement tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour Elvis. Repose en paix, Elvis. | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 21 Fév - 12:30 | |
| repose en paix mon vivis ON etait si proche de la reussite tu etait declasse une famille t attendais et la vie en a decide autrement On avait encore tellement d amour a partager, je suis toute debousoler car tu m a quitter trop tot Si le veto est d accord je te recuperais et tu reposeras a la maison je t aime petite boule d amour | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 21 Fév - 14:04 | |
| M*rde RIP Elvis | |
|
| |
Mémé60 1er et dernier avertissement
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Lacroix st ouen (60) Emploi/loisirs : aide a la personne Humeur : Marre des irresponsables!!! Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 21 Fév - 15:02 | |
| pauvre petit pére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Dim 21 Fév - 15:57 | |
| RIP Elvis |
|
| |
priscila
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Yerres Emploi/loisirs : interimaire Humeur : cool Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Lun 22 Fév - 15:21 | |
| repose en paix gueule d'amour | |
|
| |
Cannel
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Marre de tout se que l'homme inflige aux animaux Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans Mer 3 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elvis croise staff 2ans | |
| |
|
| |
| elvis croise staff 2ans | |
|