| Bonjour à tous!!! | |
|
+6fondatrice dayou Chiara chopper zouk Ijkl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ijkl
| Sujet: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 16:24 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite ici car je suis bénévole au refuge d'Epernay où plusieurs chiens de cat1 sont en "pension" si on peu dire...
Je suis bénévole là-bas depuis 2004, j'avais 16 ans quand j'ai commencé.
J'ai un Cao Fila de Sao Miguel et une American Staff tout deux adopté en refuge à 2 et 8 ans.
Je suis titulaire du diplôme d'éducateur canin professionnel reconnu d'état, et j'ai pour projet (avec mon homme qui a son diplôme également) une pension spé molosses de type dogue, et de petits format sous oublier les terriers de type bull + hydrothérapie + vente d'accessoirs, croquettes + éducation.
J'aimerais aussi pouvoir travailler en "collaboration" avec des assoc' de molosses et terriers de type bull, pour les sauvetages (prise en pension pour éviter l'eutha) et aussi pour la ré-éducation afin de pouvoir placer certains chiens bien éduquer et sans problèmes de comportement, pour leur éviter l'euthanasie. Biensûr il y aurait des tarfis particulier et des tarifs assoc', mais bon, on vera ça plustard pour les assoc' car je sais qu'il est difficile pour elles de payer, si je le pouvais je ferais ça gratuitement comme mon bénévolat au refuge, mais après il faut aussi que je vive...
Voilà à bientôt | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 22:05 | |
| et félicitations pour ton projet! :bravo2: pour ce que tu fais pour nos loulous! | |
|
| |
Ijkl
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 23:02 | |
| bienvenue sur le forum! et bien dis donc quel projet! c'est ambitieux, mais si vous pouvez mener celui-ci à bien, ça pourra vous permettre de sauver beaucoup de loulous! je vous souhaite réellement de mener votre projet à bien. D'autant plus que vous êtes habituez à ce milieu (si je puis dire) étant donné que vous êtes bénévole depuis un moment. Alors qui de mieux pour gérer une pension | |
|
| |
Ijkl
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 2 Sep - 23:46 | |
| Merci, parcontre j'ai oublié tout mes autres animaux du coup... Il y a mes 3 chats : Autopsie, Daïkoo et Zazou. Ma lapine : X'Stazy Mon furet : Néo dit Fufu Mes 2 tortues de Floride : Tortue et Sofie Mes 5 rats : Moaï, Inca, Nasca, Nova et Brocéliande Tous mes poissons et grenouille, dans les 300 en comptant l'aquarium et le bassin. lol Oui je sais, je donne des noms bizard | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 3 Sep - 10:16 | |
| :b10: :10 : à toi bravo pour ton bénévolat .
trop mimi tout ces petits noms todue et parfois provocateur je trouve cela trés explicite et réaliste.
tu peux compter sur moi . :content: :applaudi: | |
|
| |
Ijkl
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 3 Sep - 17:06 | |
| Merci à toi pour mes 4 protégés du refuge en tout cas
:20: :20: :20:
Je prend ton adresse MSN comme ça je pourrait te parler deux plus simplement.
A bientôt | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 4 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |
oceane
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Bourgogne(89) Emploi/loisirs : Enseignante sur le net, lecture, photo, cuisine, bricolage, balades avec le toutou! Humeur : Lombalgie aigüe! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 26 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lupina
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Dans la forêt vierge (si seulement !) Emploi/loisirs : Respirer Humeur : Dans le spleen Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 4 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ijkl
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 29 Nov - 22:16 | |
| - oceane a écrit:
- Coucou, Mélissa!
Salut toi!! | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 30 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Coxie
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Briseuse de bulbes pro ! Humeur : Gavée par la misère animale .... Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 13 Déc - 12:11 | |
| Coucou, sois la bienvenue ... Superbe projet que je te souhaite de réaliser en tout cas ... Bravo pour cet engagement ... :37 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!! | |
|