| URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mar 16 Juin - 9:41 | |
| HELP..... Nous avons besoin en urgence de co-voiturage pour sortir ZAR, petite xstaff de 3 ans de la fourrière de GAREOULT 83 et la ramener chez Christine à DOUADIC 36. Nous avons obtenu un délai jusqu'à vendredi, j'ai eu Nicolas le repsonsable au tél ce matin il était ravi mais il faut se presser puisque l'on peut lui assurer un avenir à cette petite louloute, aidez-nous à la sortir de là rapidement.... Me contacter en MP si vous pouvez nous aider. Mille merci pour elle |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mer 17 Juin - 11:22 | |
| si quelqu'un peut l'amener sur bourges dans le cher 18, je peux l'emmener chez christine j'y vais samedi 20 juin :è5à: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mer 17 Juin - 12:55 | |
| ok je vois si on peut la rapprocher...on a personnes pour le moment en partant de GAREOULT |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mer 17 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Jeu 18 Juin - 11:47 | |
| URGENT!!!!!!!
Il faut sortir ZARA xstaff de 3 ans de la fourrière de GAREOULT ou elle sera euthanasiée demain!
Besoin d'aide pour co-voiturage urgent de GAREOULT 83 à BOURGES 18 pour qu'elle rejoigne sa nouvelle maison!!!!!
Pas de délai supplémentaire, sinon pension sur place 10euros/jour!!!!
Aidez-nous à la ramener svp même tous les petits trajets peuvent nous aider!
URGENT CONTACTE EN MP MERCI |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Jeu 18 Juin - 22:06 | |
| des nouvelles pour le co voiturage de la louloute ? samedi je vais chez christine, il faut trouver quelqu'un absolument demain VITE URGENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Jeu 18 Juin - 22:19 | |
| on cherche au mieux partout mais personne dans le sud.... je te tiens informée demain |
|
| |
clomeste
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Ven 19 Juin - 8:07 | |
| ok je serais là dans l'aprés midi et samedi je pars de chez moi entre 8 h et 9h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Ven 19 Juin - 10:21 | |
| on a un monsieur qui se propose de faire tout le trajet mais il habite dans l'ain et ça fait 18h de route...Ca ne le dérange pas il peut le faire ce week-end mais faut débourser 250 euros de frais!!!! faudrait faire un appel aux dons, j'appel une asso pour savoir s'ils peuvent nous aider. Je te tiens au courant |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mar 4 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mar 4 Aoû - 14:00 | |
| c'ets bon pour Zara elle est arrivée dans sa FA, par contre on va relancé le co voit pour Baccéra pour qu'elle puisse arriver dans la sienne dans le 93.
Merci |
|
| |
LIEBEDICH
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : auray (56) Emploi/loisirs : en retraite d'office Humeur : mitigée Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Mer 5 Aoû - 17:33 | |
| Elle part de quelle ville ? pour arriver dans quelle ville ? merci | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Sam 8 Aoû - 17:24 | |
| je crois de Douadic 36 !!! j'ai reçu un mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE Sam 8 Aoû - 19:27 | |
| refaites un post pour elle svp qu'on s'y retrouve.
sujet déplacé et classé pour zara |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE | |
| |
|
| |
| URGENT CO VOIT CETTE SEM PR ZARA XSTAFF EN FOURRIERE | |
|