| Cayenne / rott 20 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Ven 12 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Ven 12 Juin - 20:31 | |
| Et oui, si jeune et déjà en Spa :pleure: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Sam 13 Juin - 9:13 | |
| c'est moi qui me fait une idée j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de rott abandonné :confus-45: | |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Sam 13 Juin - 9:44 | |
| C'est ce que je me dis aussi, tu ne te fais pas d'idée En même temps, je m'intéresse plus aux rotts alors je vois que ça Cayenne était encore dans sa famille il y a 3 mois Il lui faut une famille car il ne connaissait pas le box, comme beaucoup d'ailleurs | |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Dim 12 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
- j'ai joint la spa comme promis -
malheureusement CAYENNE est tjs là - raison majeure : il ne faut pas d'autres animaux avec elle et bien souvent les personnes qui s'y intéressent ont déjà d'autres animaux - elle supporte bien l'atmosphère - pas de problèmes majeurs pour l'instant alors merci de continuer à vous mobiliser pour lui trouver "sa" famille svp merci pour elle - elle est si jeune encore !!! annette | |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Lun 27 Juil - 9:58 | |
| Normalement Cayenne est adopté, je confirme dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Lun 27 Juil - 20:48 | |
| d'apres le refuge de vaux le pénil , je me demande s'il n'y a pas un mélange entre deux chiens car cayenne est en fait un mâle qui aurait 4 ans je crois et a été adopté samedi 25 juillet. |
|
| |
rottoto07
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois Lun 27 Juil - 21:41 | |
| C'est bien un male, il a été adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayenne / rott 20 mois | |
| |
|
| |
| Cayenne / rott 20 mois | |
|