rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Jeu 11 Juin - 18:26 | |
| - Manu1612 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je rejoins votre forum comme une dernière chance de placer Romy.
En février 2005 je perdais ma maman et en janvier 2006 mon papa me laissant un élevage de Rott et des responsabilités plus que vous ne pourriez en compter.
Celà faisait déjà 3 ou 4 ans que je ne vivais plus chez eux et donc je connaissais de moins en moins les chiens. Devant l'urgence de la situation des amis ont pu replacer un grand nombre des chiens mais Romy est restée. Ils l'ont accueilli un temps puis m'ont demandé de la reprendre.Vivant dans un petit appartement à l'époque je n'ai pas eu d'autres choix que de la placer en chenil. Les mois ont passé et d'autres décès sont venus se rajouter.. Romy est toujours en chenil... Je voudrais tellement qu'elle puisse finir ses jours tranquillement dans une famille qui saurait prendre soin d'elle...
Romy je l'ai connue petite, aujourd'hui beaucoup moins. L'éleveur m'a dit que c'était une gentille chienne. Elle ne s'entend pas avec les autres chiennes mais avec les chiens et les chats(en intérieur) oui. Avec les enfants pas de problème non plus.
J'espère de tout coeur trouver un foyer pour elle...
Merci d'avance pour votre aide
En refuge dans l'Ain depuis 2 ans, à 10 min de Lyon Pas de frais Stérilisation si demandée Diffusé sur Rescue,Sosrottoto,RescueSudOuest,Sosanimauxaquitaine,RescueRhoneAlpes et d'autres Je suis inscrite sur les mêmes fofos que manu | |
|
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Lun 27 Juil - 10:19 | |
| Romy a été enfin adoptée :smiley 5: | |
|
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Lun 27 Juil - 15:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Lun 27 Juil - 18:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) | |
| |
|