Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NINA femelle x amstaff 18mois (38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:40

NINA femelle x amstaff 18mois (38)

Nina est un amour de femelle x amstaff ou staffie ou autre chose
mais qui a été déclarée Pitbull par le véto de la fourrière!!!
Elle est toute petite 18kg en étant grassouillette!!!
Elle est très vive mais elle se calmera quand elle aura enfin une famille pour s'occuper d'elle!
Elle n'a aucun agressivité envers les humains.
Elle va passer l'évaluation comportementales qui confirmera ou non sa catégorisation dans les jours prochains.
C'est un amour de chienne !

OK mâles et femelles semble-t-il mais à confirmer.
Elle est vaccinée, identifiée, stérilisée.

Si elle est confirmée hélas 1ère cat (certains riraient si on la leur proposer comme molosse PITBULL!!) elle sera placée sous contrat de garde de l'association qui l'a sous son aile. Sinon elle sera adoptable.

Si vous êtes intéressés contactez-moi par MP.

Voici quelques photos de la belle :

NINA femelle x amstaff 18mois (38) D7bb11 NINA femelle x amstaff 18mois (38) D7cc13

NINA femelle x amstaff 18mois (38) D7ec11 NINA femelle x amstaff 18mois (38) D7ed10

NINA femelle x amstaff 18mois (38) D7fe11 NINA femelle x amstaff 18mois (38) D7ff10

NINA femelle x amstaff 18mois (38) D78b10 NINA femelle x amstaff 18mois (38) D79b10

NINA femelle x amstaff 18mois (38) D80f10

Elle est pas mimi cette épouvantable tueuse qui a échappé à la mort de justesse!
Vite une famille pour cette amour de bestiole. Elle est en refuge. Il faut la sortir de là d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:02

Oui elle est Pit Bull hélas. Ca a été confirmé par le comportementaliste hier. Il l'a miseen risque 1 car c'est vraiment une chienne sans danger pour les humains. Pour les chiens elle a ses têtes : pas de mâle dominant et pas de femelle mais ça n'est pas une enragée : elle a du caractère. Pour les chats elle semble ne pas s'y intéresser mais on ne lui en a pas mis à courir sous son nez. Mais quand lui en fait renifler en cage ça ne l'intéresse pas. Elle n'est donc pas adoptable. Elle sera placée sous contrat de garde mais restera au nom de l'assoc . La famille de garde devra se comporter comme un propriétaire : frais d'entretien, assurance, déclaration en Mairie etc.... et sera responsable de la chienne.
C'est un amour de petit bout de chienne extrêmement sociable. Elle connaît les ordres de base assis couché et le rappel (quand elle veut donc à améliorer mais dans des conditions de vie normales). Je suis une des bénévoles qui s'occupent d'elle et j'apprends à la connaître chaque jour davantage. Donc je ferai mes commentaires sur ce post.
Vite une famille pour cet amour de chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:17

Elle a été hélas confirmée 1ère cat par le comportementaliste qui la mise en risque 1 car c'est vraiment un amour. Elle s'ennuie seule dans son box et malgré son caractère bien trempé je pense qu'elle serait contente avec un autre chien. hier nous l'avons promenée avec 2 femelles teckels poil dur qui sont des amours et aucune agressivité (je n'ai jamais vu ça chez des teckels!!!) et ça s'est bien passé,. Elle voulait jouer! Bon elle peut être un peu dominante certes mais elle aime les autres chiens. Jeudi je vais faire un essai de promenade avec un gentil mâle et en liberté dans un parc avec lui si affinités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:24

Des news?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:29

Elle aussi, je la sors et je la câline 2 fois par semaine. Toujours personne pour ce pin's de pitt . Elle commence à déprimer et réclame des câlins. Elle serait bien dans une famille avec un gentil mâle car je pense qu'elle aime la compagnie d'un autre chien. Je la mettais en parc avec Cooper et ils jouaient ensemble. On; les promenait aussi ensemble mais comme Cooper a été adopté je la mets maintenant avec Axo de temps en temps mais il ne joue pas comme Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:45

Ma Nina mon pin's de Pitt déprime en box. Elle ne veut plus en sortir et reste la plupart du temps dans son panier. Pourtant c'est une chienne sans pb un peu dominante avec les autres mais passées les 1ères minutes aime la compagnie d'un autre chien mâle pas dominant. Elle est minuscule (je la prends dans mes bras sans difficulté) . Elle s'ennuie bcp. Je suis inquiète pour elle. Vite une Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

Ma Nina est dans sa super famille depuis vendredi dernier et tout se passe super bien. J'irai lui rendre visite dans quelques semaine. C'est une dame bénévole au refuge qui l'a prise sous contrat de FA bien sûr et ma petite Nina est très entourée et gâtée. C'est une super petite chienne, sage, affectueuse, propre, tranquille et obéissante. Que di bonheur. Et elle avait tout compris : depuis que la dame et ses filles étaient passées mercredi dernier pour dire qu'elles la prenaient la chienne était d'une gaîté folle et elle sortait d son box avec entrain faisait des câlins alors qu'elle ne voulait plus sortir de son box et de son panier depuis des semaines!
Que je suis contente je ne pouvais rêver mieux pour elle. De plus elle est très prêt du refuge et de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA femelle x amstaff 18mois (38) Empty
MessageSujet: Re: NINA femelle x amstaff 18mois (38)   NINA femelle x amstaff 18mois (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA femelle x amstaff 18mois (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cané corso femelle 18mois petit gabarit RP et prox
» Vicky amstaff femelle LOF 4 ans (38)
» Cayla femelle amstaff LOF 1 an (49)
» BlackPearl Femelle Amstaff LOF 2 ans - CM (13)
» XENA amstaff femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: Adoptés-
Sauter vers: