| gros sos pour rocky bull terrier male 10ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Ven 29 Mai - 10:08 | |
| nous devons aider ce loulou qui a perdu son maitre pour la deuxieme fois, et qui se retrouve chez les parents de celui ci qui sont tres ages! il a deja ete opere de son oreille, mais le veto a l'air d'un vrai c***, car jamais il ne leur a dit que c'etait un pb de nourriture!!! il fait une enorme allergie ce qui fait que sa peau est bouffée, son oreille est tres epaissie, douloureuse et pleine de saleté(otite tres profonde), des que le traitement est arreté ca repart! puisque la bouffe est de mauvaise qualitée... - steffy45330 a écrit:
URGENT FA POUVANT LE SEPARE CAR IL N EST PAS DU TOUT SOCIAL(chiot recup a un mois) OU SANS AUTRE ANIMAUX. PAS D ENFANT MOINS DE DOUZE ANS.(il n'en a jamais vu et nous connaissons pas ses reactions meme si il est plus que social avec l'humain) | |
|
| |
wininie8
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise 60 Emploi/loisirs : amp/ mes animaux Humeur : joker!!! Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mar 16 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mar 16 Juin - 21:15 | |
| on attend la reponse de l'asso de bull qui pourrais peut etre le prendre en charge! je vous tiens au courant!! | |
|
| |
wininie8
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise 60 Emploi/loisirs : amp/ mes animaux Humeur : joker!!! Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mer 17 Juin - 9:02 | |
| - steffy45330 a écrit:
- on attend la reponse de l'asso de bull qui pourrais peut etre le prendre en charge! je vous tiens au courant!!
ok si c'est alerte a malibull j'en fais partie! | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mer 17 Juin - 12:57 | |
| oki mdr bah j'attends leur reponse c'est urgent | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mer 17 Juin - 13:07 | |
| je vais essayer de voir tu as envoyé a qui? | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mer 17 Juin - 13:14 | |
| C EST betel33 qui m a propo de le prendre, et j ai une peut etre une fa ds le 93 mais a partir du 8juillet | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Ven 26 Juin - 21:20 | |
| pris en charge par alerte a milibull, j'essairais de vous tenir au courant. Il reste jusque 8aout chez ses gens et pars en pension si pas d'autres solutions entre temps...Nous avons deux pistes d'adoptants, croisons les doigts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Dim 4 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Lun 5 Oct - 10:19 | |
| LOL§ pareil que sur m autre! alerte a malibull a pris le chien; je tiens a redire que c est une super asso! la fa a l'air d enetre tomber croc, esperons qu'il finisse ses jours heureux c est le principal!! winninie si tu as de news et des tofs de lui par alerte a malibull n'hesite pas | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mar 6 Oct - 18:54 | |
| je vais regarder et je t'envoie je post s'il y a du nouveau! | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mar 6 Oct - 19:46 | |
| alors tout va bien, toujours de petits problemes de peau mais c'est beaucoup mieux! j'ai demandé des photos et des que je les recois, je vous les envoie! bizz (toujours a l'adoption...) | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mer 7 Oct - 15:21 | |
| AH je croyais qu ils souhaitaient le garder ... Jai rien capter!mdr! si besoin de croquettes spéciales, j ai un tarif de 44€ chez arden grange hypoalergenique et que de la viande environ a 30€%.. ENFIN VRAIMENT J AI AUcun soucis de peau avec mes dogos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Lun 4 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Lun 4 Jan - 15:28 | |
| normalement toujours en fa! winnie tu as des news recentes??? | |
|
| |
wininie8
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans Mar 12 Jan - 19:21 | |
| - steffy45330 a écrit:
- normalement toujours en fa! winnie tu as des news recentes???
coucou et bien voila de bonnes news pour ce debut d'année, il a été adopté par une responsable de l'asso et tout se passe a merveille!! voili voilou! je suis en attente de photos et des que je les recois, je vous les mets! bisous a tous et bonne année!! | |
|
| |
betel33
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : alerte à malibull-sauvetage bulls terriers Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros sos pour rocky bull terrier male 10ans | |
| |
|
| |
| gros sos pour rocky bull terrier male 10ans | |
|