| amis canins , amis humains, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rescue idf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Versailles, 78 Emploi/loisirs : fonctionnaire / mes loulous Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: amis canins , amis humains, Ven 15 Mai - 16:02 | |
| Salut, Je me nomme Aurélie, j'ai 28 ans et je vis à Versailles (78). Je suis tout comme , une fervente admiratrice des animaux mais plus particuliérement pour les chiens. J'ai adopté 2 chiens, un xberger "Aston" (il y a 2 ans déja à la spa de hermeray) et une tiote malinoise de 1 an "Diva de l'Archange Foudroyant". C'est des amours!!! je les adore!!! Sinon, je suis webmaster d'un petit forum : http://idf-rescue.forumperso.com/ Le forum "RESCUE IDF" est un forum d'espoir pour ces petits anges (idf) qui attendent patiemment le bonheur! Merci de venir en aide à tous ces petits chéris, merci à tous ses sauveteurs et un grand merci pour la création de ce forum ! A bientot lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Ven 15 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Sam 16 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Sam 16 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
rescue idf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Versailles, 78 Emploi/loisirs : fonctionnaire / mes loulous Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Lun 18 Mai - 13:10 | |
| merci beaucoup pour cet accueil!!! | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Sam 23 Mai - 19:54 | |
| :b10: a vous parmi nous et bravo pour vos actions dans la PA . surtout n'esitez pas a diffuser sur notre forum si vous avez besoin d'aide et si nous pouvons vous aider ce sera avec grand plaisir . :smiley 5: | |
|
| |
rescue idf
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Dim 24 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Sam 30 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Lun 1 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Lun 1 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, Mar 2 Juin - 8:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis canins , amis humains, | |
| |