Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:16

Il est né en Novembre 2006.
Ce pauvre toutou est arrivé au refuge à 10 mois !

C'est peut-être pour cela qu'il est sociable avec les autres toutous et particulièrement avec son copain de box à qui il voue une affection sans nom !
Lors de notre promenade , ils se faisaient des bisous ; contents de sortir ensemble en ballade , car ici les chiens ne sortent pas souvent :paix:
Son copagnon (le fauve sur la photo)qui n'a qu'1an est son Ange Gardien :chien3:
Lors de notre promenade ; il y avait aussi un Labrador de 3ans ; ce dernier a le chic de se faire grogner par les autres; et là ça n'a pas raté !
Notre jeune chien fauve est allé lui grogner dessus , nous avons crié et gesticulé
pour qu'il se calme et là , le X Bringé commençait à s'éloigner à l'opposé n'aimant pas "les histoires". Nous étions embêtés pensant qu'il allait peut-être partir , nous avons décidé de continuer notre ballade avec les deux autres chiens (le X Bringé nous regardait de loin), puis nous nous sommes assis et caressés les deux chiens avec nous ; petit à petit le X Bringé c'est rapproché (il ne pouvait pas rester loin de son compagnon de box !), il est venu vers moi (c'est moi qui l'avait pris en laisse pour le départ),j'ai posé ma paume de main au sol et attendu ; il est venu me lècher ! C'était gagné ! :lolx:
Je l'ai caressé doucement , il s'est couché sur le côté ,j 'ai même pû lui enlever une petite tique , il se laissait faire !


Quand je suis rentrée de promenade , remis dans le box ; lui et son copain ne comprenaient pas pourquoi ; le jeune fauve m'a même aboyé ; pour me dire :
"Mais pourquoi tu me renferme ?" Mais ce qui m'a fendu le coeur c'est quand Aurélie m'a dit :"Ca fait longtemps qu'il est là .... :triste: "
C'est pour cela que je me suis inscrite sur votre forum , je veux qu'on lui trouve un adoptant , un bon adoptant !

Il y a beaucoup de chiens à sauver dans notre refuge , j'ai beaucoup de boulot avec les autres , mais lui je l'ai trouvé tellement intelligent et gentil et puis il n'a pas un faciès facile pour les gens en général .

La chance qu'il a c'est d'être considéré comme X Berger !


Dernière édition par flo. le Sam 7 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:19

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Annive10
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:21

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Annive11
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

ce chien doit être vu par le professeur couraut car déclassable! j'en mettrais presque ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:28

J'avais appris que ce toutou avait été réservé pendant les P.O (3et 4 Octobre), je voulais connaître l'adoptant !!!
Et hier étant au refuge la personne qui l'avait adopté l'a ramené prétextant qu'il n'écoutait pas qu'il s'échappait .... (C'est vrai que ce chien doit trouver des adoptants doux et calme !), il l'avait gardé 2 jours et le ramenait pour en reprendre un autre :pensif-3:
L'inconvénient c'est que le pauvre toutou est revenu avec une "bosse" sur le museau .....On lui a pris rendez vous chez le véto !
javascript:emoticonp(':fgh:')


Et je vous le donne en mille ; il a choisi un X ROTT :222:
On leur a dit que pour ces chiens il fallait attendre la Direction qui venait le samedi !
Il, voulait qu'on appelle la Présidente et s'est mis en colère voulant le remboursement (90 Euros), qu'on s'est empressé de lui rendre ; ce gars n'a pas besoin de revenir !!!! :colère 13:
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:04

D'abord je viens vous annoncer que ce toutou a été adopté la semaine après être revenu ! Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! 303716

Maintenant ,je vais vous raconter une anecdote le concernant :
Un dimanche soir vers 21H , j'étais avec ma fille en voiture dans le centre ville et qui je vois devant : un chien qui ressemblait étrangement à celui-là ! Il traverse hésitant le boulevard ; la queue en l'air ; mais ne sachant pas où aller .... J'ai peur pour lui car la nuit ; dans ce quartier près de la gare ce trouve souvent des SDF !
Je dis à ma fille ; on va voir où il va !
Je me retrouve sur une contre avenue et quand il se rapproche , je sors de l'auto des biscuits ; il hésite tourne autour de moi , mais n'ose pas trop s'avancer ; je reste sur place et lorsqu'il s'éloigne ; ma fille le suit avec une laisse; heureusement il s'arrête car il a vu des toutous et là ; elle l'attache ; il monte dans l'auto et on part ; on passe au commissariat demandant si personne a perdu un chien !
Personne !
Je n'allais pas laisser ce toutou dehors ! Je trouve qu'il ressemble étrangement à ce gentil toutou que j'avais promené il y a quelque mois ; donc je passe voir Aurélie l'employée de la SPA qui me dit qu'il ne s'agit pas de lui !
Tant pis ; je ne vais pas laisser ce toutou seul dans la ville ; il pourrait se faire attraper par une voiture ....
Je décide de l'amener à la maison pour une nuit ; demain à la première heure il ira à la SPA pour être en sécurité !
Il a fallu user d'un stratagème pour que mon chien ne le voit pas ; donc ce gentil toutou a dormi à la maison derrière le canapé et moi dessus (sur le canapé bien sûr lol!) ; il a été très sage !
Le lendemain à la première heure à la SPA , Aurélie le sourire aux lèvres arrive vers moi et me dit: "C'est bien lui ; sa nouvelle maîtresse a signalé vendredi qu'il avait pris peur après un bruit et s'est enlevé le collier ".
Donc , j'ai ramener KAZER à sa jeune maîtresse ; il était tout heureux de la retrouver ! Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! 935511

Je vous mets les photos faites à la maison (je trouve que KAZER ; est assorti à mon canapé lol! )

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Photos10


Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Photos11
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:40

SUPER POUR LUI !! par contre il encore ses couilles???? Bizard! a t il été déclasser? Au vu de son fascies j'espere qu'il ne fera pas de bb, si les a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

Génial pour lui

Pensez a modifié le titre de votre post en l'éditant et de préciser "adopté" Merci

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! 303716
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Adopté !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

C'est à moi de changer le post en mettant adopté ?
Comment fait-on ?

Malheureusement notre SPA ne stérilise et ne castre pas Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! 124420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:39

tu édites ton 1er message et tu rajoutes dans le titre adopté


arff pas cool la SPA qui stérilise pas , pfff
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:44

Je suis OK avec toi !
Surtout pour ce genre de toutou !
On ne sait jamais sur qui on peut tomber !
Sa maîtresse est très jeune , maintenant que je sais où elle habite (centre ville), j'ouvrirai l'oeil aux cas ou !
Je suis désolée , mais j'ai un tempérament à douter des gens ; et encore plus depuis que je suis bénévole à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:35

ALO!! c est un premiere cat s il a pas un papier officiel de declassement!! j'suis outrer, ils peuvent pas le ceder non sterilisé; juste pour cette raison la police peut l'abbattre en pleine rue!! on reve!
il faut que la gamine fasse au plus vite un papier comme quoi il n'est pas cat. par un veto agrée!! help!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:55

Mais sur ses papiers ; il était noté croisé Berger !
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:39

Mais cela n'a rien a voir, la loi99 ne dit pas qu'il faut qu'il soit noter sur les papiers les races, mais que tout chiens assimilables par ses caracteritiques morphologiques a du staff sont 1ere cat, il pourrait y avoir inscrit chiwuawua se serait idem...
L'adoptant risque 5ans de prisons et 30000€ d'amende... Et la spa aussi. Seule chose a faire aller faire declasser le chien au plus vite! il risque sa vie tout les jours.......
Revenir en haut Aller en bas
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:12

Je suis désolée , je ne connais pas grand chose ....
Je vais demander à Aurlie (l'employée) ce qu'elle en pense ?
Je te tiens au courant ; elle doit savoir ce qui a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:50

Dans le fond c est pas grave c est sur la forme le pb! il faut juste que le declassement soit fait pour pas que les flics fassent les cons...J suis sur qu'il est declassable! par contre faudrait le faire sterilisé parce que si il venait a faire crac boum; ls chiots risqueraient d etre bien typé staff...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:04

des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
flo.

flo.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : bénévole P.A
Humeur : KYZER assorti au canapé !
Date d'inscription : 06/05/2009

Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Je viens vous dire que Kyzer est revenu depuis quelques mois au refuge ;))
Ce qu'il y a de bien c'est que cette fois ci il sera castré , mais là le pauvre ....revenir après avoir vécu 3 ans dans une famille Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! 736294

Pensez à Kyzer qui a aujourd'hui 6 ans 1/2 , il est Ok avec ses congénères , toutou aucun problème !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Empty
MessageSujet: Re: Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !   Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Bringé au refuge depuis 1an1/2 ! ADOPTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X BERGER BRINGE FEMELLE 4MOIS!!!
» Vigo male social male et femelle,
» [Adopté] - Sossa - Amstaff - LOF - 3 ans
» Jakson mâle Rott 2ans Bordeaux et 1 mâle Rott Gretz-Armavillier 77
» Oslo déprime en cage - rott 5 ans // ADOPTé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: S.P.A. :-
Sauter vers: