Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 daymiou staff male 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:06

Daymiou am'staff mâle LOF,puces,vaccine 1 an le 31/05. Cherche une famille sérieuse le plus rapidement possible.Les "maitres" n'arrivent a rien.Depuis le début je leur avait dit de le donner avant qu'il soit "vieux" et difficilement placable mais ils n'en ont fait qu'à leur tête et maintenant,je dois le reprendre aussi vite que possible car ingérable :fum1:
Soi-disant destructeur,pas propre et pas sociable Mais je crois simplement qu'il ne save pas y faire du tout.
Assoc bienvenue pour mon loulou Je ne pourrai pas le garder longtemps (en espérant trouver un co-voit) car j'ai déjà 4 loulous(2 mâles,2femelles) que je dois séparer car les mâles entre eux et les femelles entre elles ne s'entendent pas et n'accepte pas les chiens etrangers donc je devrai aussi le mettre a part et je ne suis pas chez moi,je risque qu'on nous envoie tous ballader s'il reste longtemps :paix:
Ah oui il est sur agde(34)le contact uniquement moi(je veux pas qu'on l'insulte et que mon loulou soit basardé ): vickaidas@hotmail.fr
En espérant déjà que je puisse trouver un co-voit pour le remonter,je testerai ses réactions a mon club pour éclaircir les dires a son propos.

Je n'ai qu'une photo flou de leur portable...j'espère que ca ira Diffusion autorisé mais pas sur site gratuit merci
daymiou staff male 1 an Sp_a0310
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

Il ne compte pas attendre longtemps :215: Elle m'a dit qu'elle voulait le donner a un gars qui a soi-disant flashé sur lui dans la rue :vlan: Je lui ait dit qu'il devait être stérilisé mais il veulent le voir partir au plus vite J'apprend qu'en plus il y a plainte des voisins et qu'il n'est pas déclaré!
Il faut un co-voit a tout prix avant qu'il n'aille n'importe où :215: Je peux descendre le chercher jusque orléan :215:
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:47

Ils sont convoqué demain a la police.Il doit s'en aller :paix: Je désepère,je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui puisse m'aider a le remonter.Je l'attend et impossible de prendre le train car pas en règle :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

pff...Connais personne sur le 34... Fait chier...avais tu deja envoyé les papiers a leurs noms??
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

METS LE SUR RESCUE? ET SI TU AS ADOPT EN REZGION PARISIENNE OU NON LOIN J ESSAIS DE TE FAIRE LA PRE VISITE AU PLUS TOT
ON A DES TARIFS PREFERENTIEL DS CERTAINS CABINET VETOS POUR LE REMETTRE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

Il est déjà sur rescue mais aucune piste.
C'est leur chien donc oui il est a leur nom.Je suis en contact régulier puisque c'est une ancienne amie et je tend a le rester le temps que je puisse le récupérer.Seulement,ils sont convoqué demain a 14h pour plainte des voisins du au non port de la museliere et j'ai peur de ce qui va se passer quand il verront qu'il n'est pas en règle :pleure:
Pour le veto ca va il est a jour des vaccins et même assuré mais pas déclaré car les flics ont pas voulu et leur ont dit d'aller au comissariat du cap d'agde pour le faire et eux n'ont pas de véhicule a ce que j'ai compris.
Il faut pour l'instant juste un co-voit mais impossible de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:36

tu as été sur le site de co voiturage animalier?
Tu as eu christine?
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:40

non,je ne connais pas ce site.Si tu as un lien,ce serait gentil.
Malgrè mes differentes annonces je n'ai rien trouvé pour lui bon après je connais que quelques site.Je suis pas sur que j'arriverai a trouver avant 14h :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:28

ils peuvent l'emmener jusqu' ou??
as tu la fa? Ou c'est toi?
Le site:
http://covoiturageanimalier.superforum.fr/
contact l'admin pour qu'elle t'envoi les numeros d'urgence des gens de la region
mon num au cas ou, mais j'ai pas de tuture donc je pourrais t'aider que en idée...Dsl
0608814884
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:31

tel moi on a peut etre qqu un!
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Je viens d'apprendre qu'il a été donner au mosieur qui n'en voulait pas castrer :vlan:
Aussi,j'ai décidé de porter plainte.J'envoie des demain un recommander de mise en demeure.Mais si quelqu'un pouvait m'aider et aussi quelqu'un de sérieux pour me représenter légalement dans le 34 s'il y a lieux.Car la personne du tribunal d'instance de paris m'a dit que je devait voir avec celle du département du lieu de résidence de la personne...
:215:
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

PASSE SON NUM DE SUITE PAR MP... DSL je risque d y aller franco, donc faut pas que ca te cause d'ennui par rapport a ce que tu m'a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:29

tel moi stp! il faut que je tel a ces gens vite avt qu'il y ai desbb nn lof partout!
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:46

je vais faire diffuser car ils m ont rappeler et y a urgence, tel demain je t'expliquerais, y aura des sites gratuits mais ous couvert asso! t'inquiete
mon adresse pour la cession a droits de vivre
mme terrasse
26 bis av du gal patton
45330 malesherbes
Revenir en haut Aller en bas
tortueverte13

tortueverte13


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Roquevaire
Emploi/loisirs : mon combat pour les poilus
Humeur : je serai hereuse le jour ou tt les poilus seront sauver
Date d'inscription : 25/05/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:16

le loulou a ete :adopte: ce week end je suis partie le chercher avec les adoptants et tt ce passe bien c un amour de chien qui vit avec un jeune couple et une minette c le roi jardin et ballade a volonte
merci a eux :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmysticettekilla.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:34

:754:
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:54

Je n'arrive pas a avoir des nouvelles daymiou staff male 1 an 736294
Quelqu'un en aurait-il?a-t-il passé le test d'evaluation comportemental avec succès?Est-ce que ca se passe toujours bien avec ses adoptant?
Si quelqu'un a des news merci
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

R.I.P S


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : A côté de mes chiens(62)
Humeur : Because of you I am afraid
Date d'inscription : 21/01/2009

daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:23

Il est sous DDV finalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daymiou staff male 1 an Empty
MessageSujet: Re: daymiou staff male 1 an   daymiou staff male 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daymiou staff male 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X staff mâle 5 ans RP
» BOOBA mâle staff LOF 3 ans
» DESPEE mâle staff non LOF 9 ans
» Boston Am'staff mâle 2ans (62)
» Ben - staff bleu 13 mois mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ANNONCES DE PARTICULIERS :: Adoptés-
Sauter vers: