Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Chan

Aller en bas 
+6
vanille
fondatrice
cronos
steffy45330
sissi
chan4ever
10 participants
AuteurMessage
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:07

Bonjour tout le monde,

Voici la longue et compliquée histoire de Chan de L'Elite des Empereurs, un rottweiler male né le 16 octobre 2007 lof.
Ce loulou je l'ai recueilli (via Rescue) le dimanche 10 aout ; je suis allée le chercher à La Rochelle avec une amie... son ancien " maître " voulait le faire euthanasier car chan prennait trop de place chez eux (quel bouffon !) et soit disant que c'est sa femme qui voulait! entre la bonne femme et mon chien , j'aurais choisi mon chien.. mais bon les gens ne pensent pas comme moi!! :/
Donc je l'ai ramené en Basse Normandie, chez moi, pres de Granville; pendant 4 heures il ne m'a fait que des bisous !!! Entre nous, ça a été le coup de foudre !!! Tout ce passait bien , il courrait dans le grand jardin... et un jour, il a commencé a avoir un comportement bisarre avec le piétons.. il leur sautait dessus , grognait,.. mais tellement gentil avec moi et mes amis(es)!!
J'ai fais appel à un jeune comportementaliste, il a vu plusieur fois le chien... mais ne l'a jamais touché !!!! :confus-45:
Un jour, où j'étais au lycée, c'était le mercredi 10 septembre 2008, une personne qui venait relevé le compteur d'eau (je crois c'est ça!!) est rentré chez moi sans sonner ; Chan lui a sauté dessus en le pinçant au bras !!! Soit disant qu'il a été a l'hopital;je n'y crois absolument pas !!!
C'est là que tout commence, avec un connard de vétérinaire; en apprennant cette "attaque" il a tout mais vraiment tout fais pour tuer mon bébé!!! Il a di qu'il le tuerait et de n'importe quelle manière !! j'étais dans le jardin avec mon coeur, quand les flics, le maire et ce fameux vétérinaire (anti molosses!!!!) ont débarqué !! il voulait lui balancer une seringue hypothermique alors qu'il avait été castré 1 semaine jour pour jour avant...
Je me suis jeter devant mon chien, afin qu'il ne puisse pas le faire !! je me suis meme battu avec un flic!! :L'histoire de Chan 351851:
Il l'a endormi juste pour faire une prise de sang, pour voir si il avait la rage !!! vraiment quel fils de p*** ! :84:

J'ai donc décidé de partir une nuit avec mon chien, ma couette, de l'eau et des croquettes, avec l'aide de Christine !!! J'ai du me cacher dans une grange toute une journée.. je ne pouvais pas sortir chan pour qu'il fasse au moins pipi !! il a été encore une fois un chien adorable!!! on restait là, sans bouger , a ne rien faire, à attendre qu'on vienne nous chercher !! Vers midi, j'ai vu 3 hélicoptères tourner !! Ils venait de se rejoindre au dessus de la maison de mon ex belle famille !! Et des fourgonettes de gendarmeries tournaient sans cesse. (je pouvais tout voir sans etre vu !! :P )

Vers les 17h. mon ex belle soeur est venu me chercher avec sa fiat punto .. elle a meme defoncé la peinture pour ouvrir le portail! je l'a remercie encore pour ce qu'elle a fait pour moi et chan. (elle est venue de Paris, a quitté son travail pour venir nous chercher)
On a mis le chien dans le petit coffre et je me suis cachée sur la banquette arrière sous la couette ; il risquait d'y avoir des barrages.
Je suis arrivé chez christine et franck tard le soir, ils m'ont acceuilli moi et chan avec tellement de gentillesse! Ils m'ont ébergée 1 semaine afin que chan s'habitue a son environnement.. Après je suis parti ; c'était la terrible séparation de mon doudouche d'amour et moi. :pleure: Il était pas fou, il comprennait tout ce qu'il se passait.

Donc voila , j'ai pas tout dis, parsque c'est tres tres long!! on a decouvert son passé (on devait lui apprendre la frappe, pas bcp d'eau dans sa gamelle..) et l'histoire avec une femme de rescue ( je sais plus comment elle s'appelle!! ) :colère 8:

Je tien a dire encore merci à Christine et à Franck !!! c'est grace a eux seuls que j'ai réussi a sauver mon chien.
Vous etes deux personnes formidables, qui aime les animaux et qui ont du coeur!! je ne sais pas quoi dire , tellement il y a dire sur vous !! bref .. merci et je vous aime fort !!

Aujourd'hui, Chan allias doudouche , est revenu à mes cotés le 11 avril 2009 sur Mâcon (71), apres mes 18 ans !!! :D
il est adorable et ne pense qu'a jouer!!! Il a meme été propre dès son arrivé ! je l'ai laissé seul 30 minutes.. il n'a pas fais de bétises !!! je l'aime trop mon coeur !!
On voit parfaitement le travail qu'a fait Franck sur Chan !! Mais personne ne s'inquiète, ce travail je le continue !!
encore mille merci!!!!

christine a toi de mettre les photos maintenant !!!
gros gros bisous a tout les deux !!
mille léchouilles baveuses de Chan pour ceux qui l'ont suivi et l'ont aidé !!!
Notre phrase anti séparation avec mon gros bébé :
Moi j'attaque, toi tu mors!! (je tiens à dire que cette phrase était au cas où les flics nous retrouvait)

:mon coeur:

chan = chien heureux mtn !! :chien 2:

Bisous

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:56

tres belle histoire que tu as vecu avc ton chien.quel courage tu as eu.bravo a toi :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:32

wow quelle histoire dis donc, et quel courage tu as eu.
:bravo2: à toi et à christine et franck
:754: pour Chan
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:02

c'est pour mon bébé que j'ai fais ça, aucun animal ne mérite cela !
je lui avait promis ; et je pense qu'il l'avait compris.

Dans l'histoire, c'est mon loulou qui a eu le plus de courage !!!
je l'aime tellement fort.. c'est ma moitié, a présent je ne le laisse plus jamais et ça, jusqu'a son dernier souffle !

bisou

je t'aime mon doudouche
:smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

tu nous termine l'histoire miss maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 96
Localisation : aude 11
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 08/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:33

Bravo à toi pour ton courage; face au autorité ce n'est pas toujours simple. Quand à chris et franck j'aurais tendance à dire que cela ne m'étonne pas. C'est tout à fait dans leur style, mais bravo quand même.

Bisous chris et franck :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:37

et les fofo de mon chanou
je veux des fofo du bébé.tout fuite .il me manque le pépére.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:12

ha mon chanou.super cntente d'avoir des photos et en plus moi je vais le voir la la l'air!!!!!
L'histoire de Chan Chan410
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:26

:lolx: hé j'en est pleins d'autres promis je vais les mettre.
chan allias doudouche est le premier loulou de l'asso et et nous sommes heureux de lui avoir offert cette seconde chance qui etait le combat de sa nouvell maitresse le seul merite n'en revient qu'a toi pauline e a cha d'avoir traverser tout 2 cette tempête sans jamais baisserles bras. :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:00

merci Christine pour la photo !!!
Et le gros bébé te fait pleins de bisous comme il sait tres bien les faire !!!!! :754:

Chan en valait la peine , c'est un loulou super !!!!
J'ai toujours cru en lui !!!

Bref, tout va bien maintenant, messieur a son petit jardin avec ses petites manies !!! ( :46: ) et plus aucuns problèmes grace à Franck et toi christine !!!
Merci encore pour tout !!


Gros bisous de nous deux !!! :chien3:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:31

cest super pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:24

Ok enchanté de faire la connaissance de l'histoire de Chane t toi c'est très beau!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:18

L'histoire de Chan 692520
bises
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:32

L'histoire de Chan Img_0111
photo d'hier soir de Chanou
L'histoire de Chan 329231
je t'aime L'histoire de Chan 899555
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:26

[img]L'histoire de Chan P1000110[/img]

L'histoire de Chan 329231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:16

Il est magnifique ce chien, et quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:32

L'histoire de Chan 456275 c'est le meilleur et le plus beau des toutous !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:33

Euh là non je proteste!!! C'est mes miens les plus TOUT!!!!!
Lol mais c'est vrai qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:08

Mdr !!! L'histoire de Chan 692520
Bon alors solution de compromis : on a les meilleurs toutou :D
Toute maniere ils sont tous adorables !!!

L'histoire de Chan 899555
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:43

super histoire
bravo de t'avoir battu comme sa pas beaucoup de gens aurais fait cela
il est superbe chan
encore des photos du loulou
Revenir en haut Aller en bas
marinette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : alpes
Emploi/loisirs : commerçante
Date d'inscription : 17/12/2009

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:13

c'est une superbe histoire ! je suis émue ... si tout les gens pouvaient avoir autant d'amour et de foi ... ça serait si beau.....
heureusement que des gens comme toi sont la pour me redonner espoir en l'humanité....
merci et bravo pour tout ce que tu as fait ... et ce que vous faites vous amis des animaux et des chiens en particulier.... L'histoire de Chan 171122 L'histoire de Chan 351851
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:17

L'histoire de Chan Img_0118

L'histoire de Chan 692520 hiiii merci ... c'est just' les bébés de ma vie ... voir aussi les photos sur le post de " Lilkim " elle vit avec chan a present !!! L'histoire de Chan 935511

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:37

[img]L'histoire de Chan Img_0210[/img]

[img]L'histoire de Chan Img_0211[/img]

[img]L'histoire de Chan Img_0212[/img]


Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:27


La palette de croquettes est arrivée.. au plus grand bonheur de chan !! L'histoire de Chan 986432


[img]L'histoire de Chan Img_0810[/img]

Deux heures après mettre rempli le ventre comme un affamé, c'est l'envie de jouer ...

[img]L'histoire de Chan Img_0811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

L'histoire de Chan 329231 L'histoire de Chan 329231 L'histoire de Chan 329231 il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Il est beau Chan!
Je vois qu'il est aussi couillon que mon loulou, devant ses croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

il est magnifique L'histoire de Chan 329231
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

Merci les filles ! Oui aurore, un vrai couillon avec ses croquettes ! Ça fait quand même le chien qui n'est pas nourrit lol . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

chan4ever a écrit:
Ça fait quand même le chien qui n'est pas nourrit lol . :)

Comme le mien! lol! heureusement qu'on ne lui voit pas les côtes au mien ou au tien, sinon on passerait pour des mechantes! L'histoire de Chan 692520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Chan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chan   L'histoire de Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: