Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SNOOP adorable chien super social

Aller en bas 
+15
lilieamstaff44
laetitia3619
Christelle
cycy
Pendemovis
miss-bb68
vanille
Cannel
fondatrice
jocker
newlondon
indikabulle
clomeste
chopper
steffy45330
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Rappel du premier message :

voici Snoop, adorable chien, je laisserais christ en mettre plus mais je vous joins deja son affiche. Il sera déclasser au plus vite car oreilles plates et pas vraiment typé...

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Snoop10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:08

Il a maigris mais il reste musclé et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:10

non il pèse toujours le même poids après visite véterinaire le mercredi 29 décembre
Il n'a aucun problème de santé et ces vaccins sont a jours
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:14

Oui il est parfait comme ca il a une grosse osature
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:46

pourrait on avoir des nouvelles de SNOOP


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:48

Il n'y a rien de nouveaux il est toujours chez moi dans son parc a attendre désepérément une famille!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:41

ok merci

aurais tu le temps de nous prendre de nouvelles photos de SNOPP s il te plait

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:19

Les photos les plus ressente sont sur la page d'avant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:19

J'aurais une maison il serait ici mais la en appart ca va etre dur dur meme s'il est très calme . Je croise les doigts pour lui et je vais voir pour trouver une maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:38

Des personnes se démènnent pour sortir des chiens qui ont des caractères diffcile, qui ne sont pas sociable et pour qui il faut un permis de détention.

La il y a un chien sociable en tout point même avec des poules....
Sans aucun souci de comportement ou de santé.
Dont on a pas besoins de permis de détention. Et rien..........

Il y a des choses qui m'échappe.....

Sinon Snoop va très bien.
Il vie en liberté dans mon terrain.On le voit pas et ne l'entend pas comme d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:56

Je vais lancer ma construction donc si d'ici la il est toujours ici il viendra chez moi mais j'espere qu'il sera adopter avant mon loulou c'est un amour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:54

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:55

Toujours à la maison a faire sa petite vie pèpère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:16

^^ oki merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:31

Caro pourrais-tu reprendre des photos de snoop afin qu'on lui refasse un post à jour?
car avec les 4 pages à lire personne s'y interesse snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:48

??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:59

Désolé pour le moment je n'ai absolument pas le temps.
Je le fait dés que possible mais rassurez vous il n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:09

Bonsoir

Voici des photos de snoop prise hier donc on peu pas faire plus frais.
Rien n'a changé pour lui; il est toujours aussi gros, toujours aussi gentil, toujours aussi sociable.Il vit toujours tranquillement en liberté chez moi comme à pu le montrer les photos précédente. Et toujours personne qui s'intérèsse à lui.

Désolé pour le peu de nouvelle mais mon temps est restreind entre récuperer les responsabilités des autres, ma famille, ma fille, mon travail, ma maison et mes emmerdes je ne peu pas en plus passer mon temps sur l'ordi.
J'espère que vous le comprendrez.

Pour bien faire mon appareil photo me fait des siennes donc photos prises avec mon portable.
Je reste présente si des personnes souhaite en savoir plus même si je met du temps à répondre.
SNOOP adorable chien super social - Page 4 Untitl10


SNOOP adorable chien super social - Page 4 Snoop_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:59

Il a quel age? Sociable chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:19

il a 8 ans
Sociable tout
Chats chiens , poules, ane, chevaux , furet
Bref tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:51

Ah oui, mais trop vieux ... Je pensais à la soeur de cycy qui recherchait un staff ou typé staff, mais 2 ans maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:05

TICATE a écrit:
Je vais lancer ma construction donc si d'ici la il est toujours ici il viendra chez moi mais j'espere qu'il sera adopter avant mon loulou c'est un amour ce chien

Un chien n'a pas besoin d'un palace pour s'epanouir. J'ai adopté deux rott, et les deux ont vecu en appartement! Le premier a vecu 10 ans et a toujours eu comme preference de se coucher à mes pieds, plutot qu'ailleurs. le second est un chien qui a toujours vecu dehors, et pourtant, il vit heureux en appartement. Il a été adopté l'année passé alors qu'il avait plus de six ans.
Tant que le chien est promené correctement, qu'on repond à ses besoins, et donc qu'on lui permette de sentir des odeurs, de se depenser, de rencontrer d'autres chiens, etc... il sera heureux! L'espace est un faux probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:43

Trop vieux j'entend trop souvant cette phrase qui me met en colère.
Je n'est adopté que des chiens passé 5 ans et j'en suis très heureuse. Ils n(ont rien de diffèrents aux chiens qui ont 2 ans.
ET un chiens correctement entretenu et souvie vie plus de 15 ans.

Snoop ne partira qui si les gens peuvent lui offrire mieux que se qu'il a ici.
Pour Ticane je ne suis pas favorable depuis le debut avec ou sans maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:52

J'ai adopté Bouddha qui avait plus de six ans, et je confirme ce que tu dis Laika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:01

se sont des amours. Encore pluis calins et reconnaissant que les jeunes chiens. Et sourtout pas déducations ni apprentissage de la propreté lol
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:35

ma soeur a pris Lila. Qui a 1 an et demie. Snoop a l'air super, je le connaissais de chez Christine. Malheureusement comme mon Snoop en FA il n'interesse personne car il est "trop vieux"... PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:16

Je pense que c'est fini pour Snoop il reste ici nous l'adoptons. Personne ne veux de lui mais nous oui. Nous avons de la chance de l'avoir eux, il est adorable et on en fait se qu'on veut. Merci d’arrêter la diffusion même si hélas elle ne sert pas.
Merci aux personnes qui se sont intéressé à lui.

Snoop à sa famille définitive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Snoop, Chips, tu adoptes que des loulous sympas et qui n'attirent personnes...

Y a des choses qui m'echappent souvent... Y a des chiens extra qui n'attirent pas les foules, comme mon loulou qui a connu 8 mois de box à Luynes et qui est un vrai nounours!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

oui chips, snoop et vega que des chiens extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Poste classé et déplassé
Revenir en haut Aller en bas
TICATE




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Animaux
Date d'inscription : 25/06/2010

SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:16

Moi je suis en appart avec deja 3 chiens lol mais bon si j'ai bien compris il est adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOP adorable chien super social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNOOP adorable chien super social   SNOOP adorable chien super social - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOP adorable chien super social
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUNNY, super chien, jeune, avant le 28/11
» Zara, adorable petite xboxer déclassée, F, 2 ans 1/2
» SOS pour SNOOP X staff 9 ans
» Vigo male social male et femelle,
» SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: