Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE

Aller en bas 
+8
vanille
fondatrice
laetitia3619
chopper
Marie60
zouk
sissi
mamounette54
12 participants
AuteurMessage
mamounette54

mamounette54


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 69
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : secrétaire - Présidente de l'Arche d'Eternité
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 01/11/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Chivanne c'est être sans nom ton tuée lâchement d'une balle dans la tête et on osé d''exhiber ton pauvre corps martyrisé à la populace comme un trophée de guerre.

Depuis hier ma pauvre et tendre Chivanne je pleure, car je n'ai pas réussie à te sauver à cause des lois mal faite qui ont empêché ta venue, ton regard me poursuit ma pauvre Chivanne, je m'en veux j'aurai dû prendre le risque de te faire venir en France, je suis comme eux, je suis ton assasin.

Jamais je m'en remettrais, j'espère arriver au bout de mon combat et enfin arriver à sauver tes copains d'infortune avant que ces barbares ne leur fassent subir le même sort.

Pardonne moi Chivanne et repose en paix près d'Eternité qui elle aussi à subie la torture dans ce pays rétrograde, pardonne moi.................

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Chivan13

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Chivan11
CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Chivan12

je vous remercie tous de diffuser cet hommage afin que la mort de Chivanne ne soit pas inutile


Dernière édition par mamounette54 le Mer 18 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

rip a la belle.
desoler de te demander sa mais sait quoi son histoire enfin si tu veu le dire
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:23

pourquoi l'avoir tuée?
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:58

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE 870249 tite ange :jte gel:
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:20

repose en paix petite puce
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:27

RIP jolie louloute
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54

mamounette54


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 69
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : secrétaire - Présidente de l'Arche d'Eternité
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 01/11/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:34

Citation :
desoler de te demander sa mais sait quoi son histoire enfin si tu veu le dire

Citation :
pourquoi l'avoir tuée

Chivanne faisait partie du refuge de Beltsy en Moldavie, une plainte des villageois a aboutie et le refuge doit fermé pour le 1er mai 2009, le refuge est pourtant à un kilométre du village

Il faut savoir qu'en Moldavie ou en Roumanie les chiens sont considérés comme inutiles et surtout nuisibles

donc ils sont tuer et souvent torturés, des tortures très raffinés, des clous tout le long de la colonne vertébrale, le collier cloué au cou, empoisonnés avec des petits morceaux de verre, jetés vivants dans des fosses et recouvert d'acide, des chatons sont enterrés vivants avec juste la tête dehors pour jouer aux guilles, des chiens sont attac hés à une corde et jeté en l'air et fracassé au sol, des clous dans la tête, des yeux arrachés pour servir de proie aux chiens de combat....................

un fonctionnaire incite la population a tuer les chiens du refuge, les chats sont déjà exterminés

Alors pour faire cesser ces massacres, signé la pétition

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Btn_signpet_fr

CHIOTS EMPOISONNES
CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Dsc08910

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Dsc08911

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Dsc08912

ETERNITE CHIENNE PLEINE QUI A ETE ENFOURCHEE ET JETEE DANS UNE BROUETTE AVEC LA FOURCHE
Elle est morte quelques après l'opération, Tina n'a pas pu la sauver
CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Sp_a1910


Dernière édition par mamounette54 le Mer 18 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:07

pétition signée et peut être mettre un topaux dans la rubrique " la monstruosité de l'homme "
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

les pauvre loulous rip a eux :pleure:
merci d en parler
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:50

:colère 13: :colère 13: :colère 13: :colère 13: :colère 13: :84: :21 :
que tout ces batards se retrouvent en enfer je hais les 2 pattes d'une telle force que de les enfourcher moi meme me ferais un tel bien mais pour soulager ma colere il m'en faudrait au moin un bon milliards pour dire qu'ils merite de creuver meme une m****** je la respect mais ca ces 2 pattes malsaine NON

QUE CES BEBE REPOSENT EN PAIX QUE LES ANGES SOIT A VOS COTES PETITES AME INNOCENTE

PETIT MESSAGE AUX ANTI ANIMAUX SOUS TOUTES LEUR FORMES :'-2: EN RETIRANT MON AMI ICI TU N'A PAS ET N'AURA JAMAIS TA PLACE TUEUR D'ETRE PUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
mamounette54

mamounette54


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 69
Localisation : seine saint denis
Emploi/loisirs : secrétaire - Présidente de l'Arche d'Eternité
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 01/11/2008

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Citation :
au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombé sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, mais c'est surtout une photo d'un chien Serbe qui m'a attiré, un petit chiot Némo à la patte amputé, de ce jour là je n'ai pû l'oublier et je suis rentrée en contact avec la Présidente pour prendre le beau Némo en famille d'accueil.

En attendant qu'il arrive j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écoeurante.

j'ai pris Tilga en famille d'accueil car très malade (j'avais eue l'assurance que mon beau Némo viendrait quand même en France) la petite est arrivée mourrante et maintenant au bout d'un an, elle est magnifique et tellement gentille

mais mon coeur n'a jamais pû oublier ce que j'ai appris et j'ai commencé mon combat, faire connaître ces tortures et venir en aide à ces pauvres loulous.

j'ai fais la connaissance d'Irina une jeune Roumaine, qui chaque jour essaie de sauver des chiens de Bucarest, et j'ai décidé de lui venir en aide.

Ne dépendant d'aucune association mais ayant fait de nombreuses connaissances, j'ai été mise en contact avec Madame Nicole Petiau qui ,elle aussi a été sensible aux souffrances des chiens Moldaves et Roumains et a décidé de m'ouvrir une branche Roumaine au sein de son association Alerte Sos

A aujourd'hui, 12 chiens Roumains ont été adoptés en France, 4 arrivent le 23 avril dont Boris que généreusement Béatrice de Cani-Nursing, prend en charge, le mois prochain la petite Maxima doit arriver également et est prise également en charge par Cani-Nursing

En ce moment avec l'aide d'Alerte Sos, nous essayons de sauver les 75 chiens Moldaves du refuge de Tina qui a reçu un jugement et doit fermer ces portes.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, Alerte Sos soutient son action et participe activement à ce sauvetage, Irina supervise la réception des chiens en Roumanie, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 75 chiens, malheureusement la révolution actuelle en Moldavie fait que les frontières sont fermés et les 10 premiers chiens qui étaient attendus en Roumanie avant d' être transférer en France sont toujours au refuge.

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête sont pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Vous me direz qu'il y a des chiens en France qui souffrent également et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai créé mon forum l'Arche d'Eternité en mémoire d'un chienne Moldave (pleine) enfourchée et jetée encore vivante dans une brouette, Tina a essayé de la sauver mais elle est décédée chez le vétérinaire.

Mon forum existe pour faire connaître les atrocités dans tout les pays, pour aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.

Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:19

reposez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : assistante de dirction
Date d'inscription : 15/06/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Mais quelle horreur !!! cela ne leur suffit pas de les tuer, il faut en plus les torturer avant !!! je suis dégoutée !!! j'ai signer la pétition et vais la faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/leslie/
dolly

dolly


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : infirmiere,rando,natation,mes louloutes
Date d'inscription : 13/05/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:53

Petition signée!
La haine m'envahie............... :colère 13: :colère 13: :colère 13:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 09/09/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:01

J'ai signé,la pétition n'est pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
nenenedu33

nenenedu33


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : la reole 33
Emploi/loisirs : famille d aceuil
Date d'inscription : 25/01/2009

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:51

signe
Revenir en haut Aller en bas
http://nenenedu33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Empty
MessageSujet: Re: CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE   CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANY EST EN MOLDAVIE
» GROSSE URGENCE AVANT EXECUTION PAR BALLE !!!!
» OXO MALE AMSTAFF LOF DANS LE 81
» FA dans le 13 ou 84
» Bénévole et FA dans le 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Ils n'ont pas eu le droit de vivre :-
Sauter vers: